Trop belle

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je sais pas c qui clle là nwidia un truc comme ca.
elle ma sorti que jinsultais des gens O_O hors sujet la femme! yen a ils me traitaient de je sasi pas quoi je me susi défendu et comme de par hasard je susi la fautive mdrrr
je sasi pas ce qu'elel veut mais je sasi qu'elle m'aime pas! :)

Nwidiya? ( j'ai jamais su prononcé son pseudo :-D ) :eek:

Alé.. that's bizar!

je suis désolée pour toi :)

c'était sur ton album?
 
Salamalikoum mes soeurs,

Je suis une très belle jeune femme, sans vouloir me vanter... Mes ami(e)s, famille, collègues, gens dans la rue me le disent souvent, n'arreete pas de me complimenter sur mon physique et ma beauté . D'ailleurs à force de me faire complimenter j ai des maux de tete , je me sens pas bien des fois je crois qu il me portent le mauvaise oeil car il ne dise jamais Masha'Allah...

Je ne sais pas comment faire, j ai paur de sortir, j ai peur des hommes, j ai peur des gens ...
Pensez-vous que porter le voile serait une solution.
Mon message et mon cri de detresse sont reelle

C'est dur de plaire a tous le monde ... parfois mes amies ne veulent sortir avac moi car elles me jalousent, et ne me presentent jamais a leur homme.
Que faire pour que tous le hommes arretent de me regarder et s interresse un peu aux autres femmes moins belle...

Merci de votre aide
Je comprend ta detresse, non serieusement javou ken lisant ton post certaines peuvent se moquer. Mais c'est vrai que pour ma part je suis un peu dans ton cas, je suis loin d'être une beauté fatal mais bon hamdoulilah cava, bref mis a part la beauté certaines personnes peuvent vous envier, meme vous jalouser pour vos biens, votre parcours, votre situation, votre relation amoureuse... c'est malheureu car certains ou certaines vont meme jusqu'a vous vouloir du mal. C'est pour ca un bon conseil, ne fait confiance a personne, évite tes copines, car une vraie amie, moche ou belle ne serais pas jalouse de toi et aurai confiance en toi et te presenterai son mari lol....car mm si elle a pas confiance en lui au moins en toi!!
 
Salamalikoum mes soeurs,

Je suis une très belle jeune femme, sans vouloir me vanter... Mes ami(e)s, famille, collègues, gens dans la rue me le disent souvent, n'arreete pas de me complimenter sur mon physique et ma beauté . D'ailleurs à force de me faire complimenter j ai des maux de tete , je me sens pas bien des fois je crois qu il me portent le mauvaise oeil car il ne dise jamais Masha'Allah...

Je ne sais pas comment faire, j ai paur de sortir, j ai peur des hommes, j ai peur des gens ...
Pensez-vous que porter le voile serait une solution.
Mon message et mon cri de detresse sont reelle

C'est dur de plaire a tous le monde ... parfois mes amies ne veulent sortir avac moi car elles me jalousent, et ne me presentent jamais a leur homme.
Que faire pour que tous le hommes arretent de me regarder et s interresse un peu aux autres femmes moins belle...

Merci de votre aide

MaChAllah ma soeur ! Ta beauté est perceptible à travers tes mots et tes phrases, aucune gloriole à mettre sous la dent, puisque tu ne relates que la vérité et rien que la vérité ! Je salue ton objectivité ma soeur !


Ne mets pas le voile avant de m'envoyer ta tof stp :D :D
 
j'avou qu'il y a des chose pire que ca dans la vie, Allah yster encore tout à l'heure j'étais à l'hopital , c'est en allant dans ce genre d'endroit qu'on se rend compte qu'on a pas le droit de se plaindre, en voyant le service pédiatrie, on se plaint parfois d'avoir un bouton, des cheveux trops secs, d'être trop belle... mdr Allah yster en voyant des enfants défiguré on se dit qu'on a mm pa a se plaindre
 
elle est vraiment charmante mais comme tu dis chacun son charme(reponse de mauvaise joueuse):D

bise moi j'y vais;)
non pas du tout lol, au contraire mashallah , sincerement la vrai beauté c'est celle qui est dissimuler, perso j'ai ma soeur qui est mais mashallah magnifique , sans mentir elle a 17ans ne se met pas du tout en valeur et les hommes se retournent quand meme dans la rue, elle a décidé de porter davantage de long manteau,ne se maquille jamais, ne lache jamais ces cheveux....et pourtant elle reste tjr aussi charmante et fait tjr craqué lé garcons, lol. Je pense que de tout facon qu'Allah donne a certaines une beauté mashallah mais il faut savoir "l'utiliser" c'est a dire ne pas l'utiliser pour fer du mannequinat, faire la belle...meme si beaucoup de filles revent de ca , Allah preferera tjrs une fille qui sera dissimuler sa beauté autres hommes que son mari.

Qu'Allah vous preserve mes soeurs et freres biensur!!!
 
non pas du tout lol, au contraire mashallah , sincerement la vrai beauté c'est celle qui est dissimuler, perso j'ai ma soeur qui est mais mashallah magnifique , sans mentir elle a 17ans ne se met pas du tout en valeur et les hommes se retournent quand meme dans la rue, elle a décidé de porter davantage de long manteau,ne se maquille jamais, ne lache jamais ces cheveux....et pourtant elle reste tjr aussi charmante et fait tjr craqué lé garcons, lol. Je pense que de tout facon qu'Allah donne a certaines une beauté mashallah mais il faut savoir "l'utiliser" c'est a dire ne pas l'utiliser pour fer du mannequinat, faire la belle...meme si beaucoup de filles revent de ca , Allah preferera tjrs une fille qui sera dissimuler sa beauté autres hommes que son mari.

Qu'Allah vous preserve mes soeurs et freres biensur!!!

je susi un garcon tres bien, tu peux le demander a de nombreuses bladinettes
aurais tu la gentilesse de me presenter ta soeur:D
 
non pas du tout lol, au contraire mashallah , sincerement la vrai beauté c'est celle qui est dissimuler, perso j'ai ma soeur qui est mais mashallah magnifique , sans mentir elle a 17ans ne se met pas du tout en valeur et les hommes se retournent quand meme dans la rue, elle a décidé de porter davantage de long manteau,ne se maquille jamais, ne lache jamais ces cheveux....et pourtant elle reste tjr aussi charmante et fait tjr craqué lé garcons, lol. Je pense que de tout facon qu'Allah donne a certaines une beauté mashallah mais il faut savoir "l'utiliser" c'est a dire ne pas l'utiliser pour fer du mannequinat, faire la belle...meme si beaucoup de filles revent de ca , Allah preferera tjrs une fille qui sera dissimuler sa beauté autres hommes que son mari.

Qu'Allah vous preserve mes soeurs et freres biensur!!!

Moi, je vois les choses sous un autre angle !

Dieu a crée de belles créatures féminines pour lénifier les désirs visuelles de l'homme et surtout pour tester son abstinence :D
 
Moi, je vois les choses sous un autre angle !

Dieu a crée de belles créatures féminines pour lénifier les désirs visuelles de l'homme et surtout pour tester son abstinence :D
ce genre de filles dont tu parles qui font tous leur possible pour se mettre en valeur et faire tourné la tete des hommes sont en general les mecreantes!!!
bref Allah ouahlem bon nui a tous ciao !!!
 
Haut