Trop de choix tue le choix..

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
cas num 1: je me suis posé la question de l'amitié, et je n'arrive pas à savoir si c'est que ça...
cas num 2: non je suis à peu pres sure quil nest pas marié, mais sait-on jamais??

mes proches? ils ont vu lors d'une occasion récente mon cas numéro 1 (qui a fait un très grand voyage juste pour me voir) et ont senti en lui de lamour pour moi...
mais certains me disent que mon cas num 2 est plus concret, que le cas num 1 a laissé passer sa chance...


Trouver toi un cas numéro trois au moins yaura plus de choix :D

Je sens que tu es plus a l'aise avec cas numéro un et ta pas finis ton histoire avc lui, vous n'auriez pas du rester ami, car il te chamboule
Lui, il veut quoi concretement
 
Trouver toi un cas numéro trois au moins yaura plus de choix :D

Je sens que tu es plus a l'aise avec cas numéro un et ta pas finis ton histoire avc lui, vous n'auriez pas du rester ami, car il te chamboule
Lui, il veut quoi concretement

tu as tout a fait cerné la situation:)
on est restés amis à ma demande car je pensais sincèrement quil ne voulait pas de moi comme autre chose qu'une amie
ca se passait tres bien
maintenant il est prêt à sauter le pas mais seulement si je n'ai pas envie de l'autre...il ne fera rien tant que je suis avec mon homme actuel...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu as tout a fait cerné la situation:)
on est restés amis à ma demande car je pensais sincèrement quil ne voulait pas de moi comme autre chose qu'une amie
ca se passait tres bien
maintenant il est prêt à sauter le pas mais seulement si je n'ai pas envie de l'autre...il ne fera rien tant que je suis avec mon homme actuel...



Ya que toi qui sait ce que tu dois faire

En fait ca ta flater qui te redeclare sa flamme car tu attendais ca depuis un moment non
 
Ya que toi qui sait ce que tu dois faire

En fait ca ta flater qui te redeclare sa flamme car tu attendais ca depuis un moment non

non, je ne pense pas...
jaurais préféré quil me dise que ca ne lui fait rien, ca aurait été plus simple
comme ca je me mariais, et je le gardais comme ami...
la je vais forcément perdre un des 2...
 
c'est ce que je me dis aussi, c'est juste que l'autre j'ai vécu une longue histoire...et puis les 2 m'apportent des choses différentes..je sais qu'on ne peut pas tout avoir...et c'est pourquoi il faut que je fasse un choix..
Dis au 1 er de faire ses preuves, car a ce stade seuls les actes compte, que tu as assez perdu de temps, et s'il agit au lieu "d'avoir peur" c'est bon

Ps: j'aime pas les tapettes :intello:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
non, je ne pense pas...
jaurais préféré quil me dise que ca ne lui fait rien, ca aurait été plus simple
comme ca je me mariais, et je le gardais comme ami...
la je vais forcément perdre un des 2...



Normal que ca lui fasse un pincement
mais ca se trouve c mm pas de l'amour car pk il se reveillerai que maintenant au moment ou il risque de te perdre
est il possessif
Est ce un ami juste jaloux qui ne veut pas partager
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est fou comme certains n'aiment pas voir des maghrébins revendiquer leur francité.

Oh VilCarmin tiens ! Comment va ?
Alors au lieu de voir le mal partout, vu qu'elle ne trouve pas de maghrébins "bien français", qu'elle aille vers un français-français !
Où elle le mal de lui donner ce conseil ?

Tu es bien sur un forum maghrébin toi non ?
Pourquoi tu es là si tu n'acceptes pas non plus notre maghrébinité qui peut selon les gouts de chacun être parfois totale et qui fait que pour 90% des gens présents se soient inscrits sur ce site ?
 
Oh VilCarmin tiens ! Comment va ?
Alors au lieu de voir le mal partout, vu qu'elle ne trouve pas de maghrébins "bien français", qu'elle aille vers un français-français !
Où elle le mal de lui donner ce conseil ?

Tu es bien sur un forum maghrébin toi non ?
Pourquoi tu es là si tu n'acceptes pas non plus notre maghrébinité qui peut selon les gouts de chacun être parfois totale et qui fait que pour 90% des gens présents se soient inscrits sur ce site ?
(on se connait? J'ai l'impression que tu me prêtes des idées mais je me souviens pas avoir échangé avec toi en dehors de ce topic)

Chacun fait ce qu'il veut, je parle de ceux qui lui reprochent de ne pas avoir "la tête au bled" pour reprendre ses mots, bref, de se sentir française. Je vois pas par quel étrange logique ça fait de moi quelqu'un qui n'accepte pas la maghrébinité de quiconque.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Salam a tous et à toutes
j'ai besoin de vos avis svp
l'un pour l'autre...il m'a clairement dit qu'il ne s'interposerait pas dans cette relation,et qu'il serait heureux pour moi si je l'étais, mais il m'a fait comprendre qu'il avait enfin compris...
et moi dans tout ça? je ne sais plus...l'un me propose quelque chose de concret, et l'autre reste m 1 ère relation passionnelle...
les filles que feriez vous à ma place? Les mecs, comment dois je prendre ma décision?selon quels critères?
désolée pour la longueur, et si vous avez besoin d'autres détails pour mieux comprendre ma situation,nhésitez pas (jai pas tout détaillé...)
merci


un marocain et un algérien tu parles d'un choix :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
(on se connait? J'ai l'impression que tu me prêtes des idées mais je me souviens pas avoir échangé avec toi en dehors de ce topic)

Chacun fait ce qu'il veut, je parle de ceux qui lui reprochent de ne pas avoir "la tête au bled" pour reprendre ses mots, bref, de se sentir française. Je vois pas par quel étrange logique ça fait de moi quelqu'un qui n'accepte pas la maghrébinité de quiconque.

( Si, sur l'AME dans le topic "Péril Noir" , qui au passage n'est plus payante depuis le passage de la gauche ^^ )

Le reste, j'ai pas lu, je lis pas tout tu sais !
Je sais pas, tu es venu direct pointer mon message ... à toi de voir ^^
 
Je pense que la posteuse a seulement voulu faire la distinction niveau mentalité entre elle et ses 2 prétendants
D'une part parce que l'un est né et a grandit au Maroc, d'autre part le 2ème pour être née et avoir grandit en France tout comme elle.
Faut pas se leurrer on a tous cette petite touche de "français dans sa tête" du moins culturellement parlant.
 
( Si, sur l'AME dans le topic "Péril Noir" , qui au passage n'est plus payante depuis le passage de la gauche ^^ )

Le reste, j'ai pas lu, je lis pas tout tu sais !
Je sais pas, tu es venu direct pointer mon message ... à toi de voir ^^
Ah oui c'était toi (dsl je retiens pas les pseudos), ben sache que la gôche au pouvoir veut rendre l'AME gratuite (au lieu des 30 euros). De mieux en mieux.
 
Haut