Trop de choix tue le choix..

A

AncienMembre

Non connecté
D'autres trucs m'ont achevé encore plus, ce sont quelques phrases de son berhouche n°1....

Sérieux, hal3aaaaaaaaaaaaar, une personne qui vous "aime" mais qui vous dit clairement qu'elle "respecte votre choix bla bla" za3ma tient vraiiiiiiiiment à vous!!!

Awili ya wili... il y a des claques qui se perdent, parole de pacifiste! :defonce:
 
Un autre truc qui m'a achevé encore plus, c'est quelques phrases de sont berhouche n°1....

Sérieux, hal3aaaaaaaaaaaaar, une personne qui vous "aime" mais qui vous dit clairement qu'elle "respecte votre choix bla bla" za3ma tient vraiiiiiiiiment à vous!!!

Awili ya wili... il y a des claques qui se perdent, parole de pacifiste! :defonce:

Même si je comprenais l'arabe je suis sur je comprendrais rien à ce que tu viens d'écrire...^^
 
mon pauvre break , :D

prend toi une poupee gonflable , en plus tu auras aucun prb avec , elle va pas te casser la tete et elle sera pas lourde :D

Mais c'est du plastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique...en plus c'est plus dans le sens sensuel que j'en parlais que sexuel...autant serré un ballon de baudruche c'est kif kif...
 
Salam a tous et à toutes
j'ai besoin de vos avis svp
J'ai 31 ans, marocaine d'origine, française dans ma tête, et musulmane.Je vous pose le tableau pour que vous compreniez toute mon histoire.
Je travaille hamdoullah.
j'ai vécu une grande histoire avec un jeune homme (2 ans de plus que moi), entre mes 25 et 29 ans, basée sur le sérieux, mais malheureusement, la vie nous a séparé, il a eu peur de s'engager à ce moment la alors que moi je l'étais...Rupture très difficile, j'ai mis plus d'un an à aller mieux...on a retenté lhistoire mêle à distance mais la encore, flop...toujours les mêmes raisons (il a peur)
je précise qu'il est marocain d'origine, a vécu sa vie au maroc, est venu en france pour finir ses etudes et ne sait pas sil restera ici ou repartira au maroc et quand...
ensuite, j'en ai conclu qu'on était peut être fait l'un pour l'autre mais que moi j'étais prête et lui non, et j'ai enfin réussi à faire le deuil de cette relation...
on était très proche, on est resté amis...
en juin de cette année, j'ai rencontré quelqu'un d'autre...autre genre: algérien d'origine, 40 ans, francais dans sa tête, une éducation qui ressemble à la mienne...donc je me suis lancé dans une relation, la aussi, basée sur le sérieux...il m'explique qu'il cherche à fonder une famille, moi aussi...
le problème, c'est que j'en ai parlé à mon ex, et la c'est le drame: il m'avoue qu'il attendait juste le bon moment pour me dire qu'il s'était rendu compte au fur et à mesure du temps que j'étais la bonne personne, qu'on était fait l'un pour l'autre...il m'a clairement dit qu'il ne s'interposerait pas dans cette relation,et qu'il serait heureux pour moi si je l'étais, mais il m'a fait comprendre qu'il avait enfin compris...
et moi dans tout ça? je ne sais plus...l'un me propose quelque chose de concret, et l'autre reste m 1 ère relation passionnelle...
les filles que feriez vous à ma place? Les mecs, comment dois je prendre ma décision?selon quels critères?
désolée pour la longueur, et si vous avez besoin d'autres détails pour mieux comprendre ma situation,nhésitez pas (jai pas tout détaillé...)
merci




Une simple question,aimes tu ton ex encore?
 
Haut