Trop dur

madalena

Contributeur
Contributeur
tu es jeune encore, tu as les ressources en toi pour et tu as le temps pour te reconstruire kheir inchAllah
on recherche toujours l amour des siens on fait ce qu ils attendent de nous mais notre bonheur notre bien être n est pas forcement là où ils pensent faut savoir être égoiste dans la vie.


salam

je sais même pas ça a quel gout l'amour!^^

inchALLAH!

enfin j'ai chercher ailleurs ce que je trouvais pas chez moi..
 
Oui je répond pas je les laisse dire pcke qd je répond ap ils disent ah tu es folle etc etc Dc maintenant je ne dis plus rien je rentre un week end sur 3 mais la je sais pas ce qui m'as pris de poser tt le ramadan
 
Slm tt le monde,
Je vous écris car j'aurais besoin de vos avis
Je suis célibataire et travaille sur Lyon mes parents sont ds le nord
Ils veulent que je remonte ds le nord
Pb je suis parti de la bas pr le travail mais oci pcke j'ettouffais ils st très strict je ne peux pas parler au tel chez moi ils écoutent tt ils st tt le temps en train de me critiquer et surveillent mes sorties .
Ma mère se comporte avc moi comme si j'avais 15 ans alr que j'en ai 28 .
En ce qui concerne le mariage elle refuse tt mes prétendants .
J'ai trouvé un taf ds le nord mais je pense rester a Lyon mm si ils insistent pr que je rentre je ne veux pas subir encore cette pression au quotidien .
Des que je remonte que ce soit juste pr les vac j'en tombe malade mal de ventre stress ...
Quel est la solution selon vous?

Reste à Lyon...pour ta santé mentale... tu as quel âge ?
 
Slm tt le monde,
Je vous écris car j'aurais besoin de vos avis
Je suis célibataire et travaille sur Lyon mes parents sont ds le nord
Ils veulent que je remonte ds le nord
Pb je suis parti de la bas pr le travail mais oci pcke j'ettouffais ils st très strict je ne peux pas parler au tel chez moi ils écoutent tt ils st tt le temps en train de me critiquer et surveillent mes sorties .
Ma mère se comporte avc moi comme si j'avais 15 ans alr que j'en ai 28 .
En ce qui concerne le mariage elle refuse tt mes prétendants .
J'ai trouvé un taf ds le nord mais je pense rester a Lyon mm si ils insistent pr que je rentre je ne veux pas subir encore cette pression au quotidien .
Des que je remonte que ce soit juste pr les vac j'en tombe malade mal de ventre stress ...
Quel est la solution selon vous?
t'es parents c'est des rifs ? :prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
Slm tt le monde,
Je vous écris car j'aurais besoin de vos avis
Je suis célibataire et travaille sur Lyon mes parents sont ds le nord
Ils veulent que je remonte ds le nord
Pb je suis parti de la bas pr le travail mais oci pcke j'ettouffais ils st très strict je ne peux pas parler au tel chez moi ils écoutent tt ils st tt le temps en train de me critiquer et surveillent mes sorties .
Ma mère se comporte avc moi comme si j'avais 15 ans alr que j'en ai 28 .
En ce qui concerne le mariage elle refuse tt mes prétendants .
J'ai trouvé un taf ds le nord mais je pense rester a Lyon mm si ils insistent pr que je rentre je ne veux pas subir encore cette pression au quotidien .
Des que je remonte que ce soit juste pr les vac j'en tombe malade mal de ventre stress ...
Quel est la solution selon vous?

Tu as trouvé un taf dans le nord ....mais tu restes à Lyon...
Ok qu'on m'explique svp
 
Slm tt le monde,
Je vous écris car j'aurais besoin de vos avis
Je suis célibataire et travaille sur Lyon mes parents sont ds le nord
Ils veulent que je remonte ds le nord
Pb je suis parti de la bas pr le travail mais oci pcke j'ettouffais ils st très strict je ne peux pas parler au tel chez moi ils écoutent tt ils st tt le temps en train de me critiquer et surveillent mes sorties .
Ma mère se comporte avc moi comme si j'avais 15 ans alr que j'en ai 28 .
En ce qui concerne le mariage elle refuse tt mes prétendants .
J'ai trouvé un taf ds le nord mais je pense rester a Lyon mm si ils insistent pr que je rentre je ne veux pas subir encore cette pression au quotidien .
Des que je remonte que ce soit juste pr les vac j'en tombe malade mal de ventre stress ...
Quel est la solution selon vous?

Ne fait pas machine arriere. T'as reussi a te"liberer " d'eux alors continue ton chemin.
Ca ne fait pas de toi une mauvaise fille.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C est triste la vie c est pas çà les parents devraient chérir leurs enfants et leur dire..tu as tes filles ..


salam

oui mais bon ...j'ai ce manque maintenant...je cherchais ce manque ailleurs a travers mes copines...ou je voulais faire partie de sa famille ..on voie les autres on dit c'est mieux^^

oui j'ai mes filles^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

je pense pas que c'est avoir..j'ai vécu a peu près comme elle..toujours a rabaisser critiquer...ça peut te détruire...ah oui et battre par mon propre frère...

J'ai vécu la même chose aussi, quand j'étais au lycée ma famille avait
déménagé à 200 kms, je finançais moi même mes études, je partais les
voir tous les weekends pour aider ma mère, à chaque fois j'avais des
reproches alors que je les aidais même financièrement.

En terminale j'ai subis la presssion de l'aide sociale et j'ai du laisser tomber
pour aller les aider 24h/24 mais avec toujours cette même ambience, j'ai
passé le bac en candidat libre l'année suivante et j'ai été à la fac.

Jamais un " merci " de leur part, ni un " désolé ".
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai vécu la même chose aussi, quand j'étais au lycée ma famille avait
déménagé à 200 kms, je finançais moi même mes études, je partais les
voir tous les weekends pour aider ma mère, à chaque fois j'avais des
reproches alors que je les aidais même financièrement.

En terminale j'ai subis la presssion de l'aide sociale et j'ai du laisser tomber
pour aller les aider 24h/24 mais avec toujours cette même ambience, j'ai
passé le bac en candidat libre l'année suivante et j'ai été à la fac.

Jamais un " merci " de leur part, ni un " désolé ".


salam

c'est bien triste tout ça...

maintenant je ne pourrai revivre dans un tel ambiance..je préfère encore la solitude que de supporter des reproches...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

c'est bien triste tout ça...

maintenant je ne pourrai revivre dans un tel ambiance..je préfère encore la solitude que de supporter des reproches...

Pareil pour moi, je m'inquiète des fois pour eux mais ils ont coupé les ponts
entre nous à la mort de ma mère, alors tant pis pour eux de toute façon ils
ne se sont jamais fait de soucis pour moi et ma mère.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pareil pour moi, je m'inquiète des fois pour eux mais ils ont coupé les ponts
entre nous à la mort de ma mère, alors tant pis pour eux de toute façon ils
ne se sont jamais fait de soucis pour moi et ma mère.


salam

qu'ALLAH ait son âme!
je suis là pour ma mère si je vois qu'elle a besoin...mais ça a changer maintenant..a force de m'en aller...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

qu'ALLAH ait son âme!
je suis là pour ma mère si je vois qu'elle a besoin...mais ça a changer maintenant..a force de m'en aller...

A la fin c'est ma mère qui de demandait de prendre mon indépendance vis
à vis de cette famille mais elle acceptait mon aide vu que j'étais la seule
à vouloir l'aider.
 
t'es parents c'est des rifs ? :prudent:
il n'y a pas que les rifs qui auraient eu le même comportement que ses parents. Je ne le suit pas mais ma mère aurait mal pris le fai que je m'éloigne trop. Parcontre elle ne m'aurait pas critiqué, c'est juste qu'elle ne voudrait pâs par peur, c'est une mère poule.
De même une amie algérienne a pris son apparte, son père a dit kil allait la tuer si elle le faisait! il a fallu que plusieur personne lui parle, pour kil change d'avis. Il ne voulait même pas aller chez sa fille, car pour lui c'est pas bien qu'une fille vive seul et avait peur de se que pourra dire le voisinage.

bref, reste a lyon, de toute facon ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge! S'il sont au courant pour le poste dans le Nord, tu dis que finalement t'a pas été prise ou quil sont revenu sur leur décision.
 
Haut