Trop dur

S

Soomy

Non connecté
A Lyon t toute seule
Le mec se dit la nana elle vit seule c'est le bon plan
Ok pour s'amuser mais pas question de se marier elle a du faire les 400 coups (je te dis comment pensent les rebeux ); elle s'est cassée de chez ses parents bref pour eux une fille qui vit seule et loin de ses parents c'est mal vu

Si tu repars chez tes parents tu seras proches des tiens mais bonjour les prises de tête et l'ennui ... Pas de sorties, devoir se justifier pour tout... Bref perte de ton indépendance

Alors là je ne sais pas quoi te conseiller .....

Choisis ce qui te convient le mieux
 
Slm tt le monde,
Je vous écris car j'aurais besoin de vos avis
Je suis célibataire et travaille sur Lyon mes parents sont ds le nord
Ils veulent que je remonte ds le nord
Pb je suis parti de la bas pr le travail mais oci pcke j'ettouffais ils st très strict je ne peux pas parler au tel chez moi ils écoutent tt ils st tt le temps en train de me critiquer et surveillent mes sorties .
Ma mère se comporte avc moi comme si j'avais 15 ans alr que j'en ai 28 .
En ce qui concerne le mariage elle refuse tt mes prétendants .
J'ai trouvé un taf ds le nord mais je pense rester a Lyon mm si ils insistent pr que je rentre je ne veux pas subir encore cette pression au quotidien .
Des que je remonte que ce soit juste pr les vac j'en tombe malade mal de ventre stress ...

Quel est la solution selon vous?

Fait venir tes parents à Lyon.
 
Slm tt le monde,
Je vous écris car j'aurais besoin de vos avis
Je suis célibataire et travaille sur Lyon mes parents sont ds le nord
Ils veulent que je remonte ds le nord
Pb je suis parti de la bas pr le travail mais oci pcke j'ettouffais ils st très strict je ne peux pas parler au tel chez moi ils écoutent tt ils st tt le temps en train de me critiquer et surveillent mes sorties .
Ma mère se comporte avc moi comme si j'avais 15 ans alr que j'en ai 28 .
En ce qui concerne le mariage elle refuse tt mes prétendants .
J'ai trouvé un taf ds le nord mais je pense rester a Lyon mm si ils insistent pr que je rentre je ne veux pas subir encore cette pression au quotidien .
Des que je remonte que ce soit juste pr les vac j'en tombe malade mal de ventre stress ...
Quel est la solution selon vous?
Salam

reste sur Lyon va pas t'infliger une souffrance
pour ce qui est du ramadan patiente c'est pas la mort et profite de tes parents même s'ils sont stricts n'oublie pas qu'ils ne sont pas éternels
 
salam

oui mais bon ...j'ai ce manque maintenant...je cherchais ce manque ailleurs a travers mes copines...ou je voulais faire partie de sa famille ..on voie les autres on dit c'est mieux^^

oui j'ai mes filles^^

on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais au final on ne sait rien de la vie des autres dans leur foyer
 
A Lyon t toute seule
Le mec se dit la nana elle vit seule c'est le bon plan
Ok pour s'amuser mais pas question de se marier elle a du faire les 400 coups (je te dis comment pensent les rebeux ); elle s'est cassée de chez ses parents bref pour eux une fille qui vit seule et loin de ses parents c'est mal vu

Si tu repars chez tes parents tu seras proches des tiens mais bonjour les prises de tête et l'ennui ... Pas de sorties, devoir se justifier pour tout... Bref perte de ton indépendance

Alors là je ne sais pas quoi te conseiller .....

Choisis ce qui te convient le mieux
mdr, tout ça pour lui dire de choisir seule
:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tes parents n'ont pas l'air si difficiles que ça puisqu'ils t'ont permis d'aller seule vivre à plusieurs centaines de kilomètres de chez eux...

Tu dis que tu ne peux pas téléphoner, tu n'as pas de chambre où t'isoler ? Sinon au pire y'a les sms :D
 
A Lyon t toute seule
Le mec se dit la nana elle vit seule c'est le bon plan
Ok pour s'amuser mais pas question de se marier elle a du faire les 400 coups (je te dis comment pensent les rebeux ); elle s'est cassée de chez ses parents bref pour eux une fille qui vit seule et loin de ses parents c'est mal vu

Si tu repars chez tes parents tu seras proches des tiens mais bonjour les prises de tête et l'ennui ... Pas de sorties, devoir se justifier pour tout... Bref perte de ton indépendance

Alors là je ne sais pas quoi te conseiller .....

Choisis ce qui te convient le mieux
un mec qui se dit ça est un *** et c'est pas une perte de ne pas l'attirer.
faut que les filles fuient ce genre de mecs au lieu de chercher à s'adapter à eux.
 
Haut