Trop jeune pour se marier

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
toi tu vois comment ton quotidien avec lui ? t'as un projet professionel dans le long terme? et lui ?

sera tu prête à avoir des enfants ? parce que les enfants tombent en moyenne dans les 2 ans qui suivent.. quoi que être enceinte à 20 ans c'est encore raisonable, c'est ton apréciation qui compte

j'aimerais bien connaitre la suite de ton histoire ;)
 
je vous dirai kan yora du nouveau ^^ et bien moi je serai dans l'entreprise de mon pere,lui il aime la politique mais bon en attendant il trouvera un travail aussi pour subvenir aux besoins.pour les enfants pas tout de suite, on veut en avoir plus tard quand on sera stable.
 
"mais eske quelqu'un sait comment que ca se passe?enfin je veux dire la premiere rencontre avec les parents et tout. "

Les parents de ton copain préviennent de leur visite en appelant tes parents.
Si ton père est d'accord pour les recevoir, ils viennent (avec ton copain), je précise que les femmes sont séparés des hommes.
Toi tu devras aller saluer les hommes (tu serts seulement la main) ensuite ton père discute avec ton copain et son père, de même toi et ta mère vous papoter avec la future belle mère. Si ton père est d'accord pour cette union il te demandera ton avis sinon bye bye . Il est donc primordial que ton copain fasse bonne impression, il doit exposer de bons arguments à ton père et avoir une bonne situation
Petit conseil sois sûre de toi pour ne rien regretter ensuite^^
Bon courage ma belle
 
merci beaucoup pour les conseils =)
j'espere qu'il n'y aura pas de problemes ... mon pere n'est pas du genre a decider tout seul donc voila ...mais c'est juste l'age koi...
 
bonjour et bien je suis une jeune fille de (bientot) 17 ans
je connais un garcon du meme age, et il doit venir demander ma main a mes 18ans.le probleme ...je suis trop jeune, je me dis que c'est peut etre mal ...et combien de temps on compte rester ensemble en attendant nos fiancailles...en meme temps, on a une certaine intimite ,,,merci de me conseiller.

Un conseil , ne te précipite pas , termine tes études et ensuite tu pourras te marier :)
Parce que si tu te maries maintenant , plus tard tu regretteras de ne pas avoir fini tes études. Ca n'est que mon avis bien sûr , à toi de faire ton choix ;)
 
merci beaucoup pour les conseils =)
j'espere qu'il n'y aura pas de problemes ... mon pere n'est pas du genre a decider tout seul donc voila ...mais c'est juste l'age koi...


Une fille de 17 ans en france
Elle sait meme pas lire une carte de metro.
Elle confond entre mairie et prefecture
Elle est capable de laisser son pot de yaourt sur la table pendant une semaine
Elle est capable d'ouvrir une deuxieme canette de coca,alors que la premiere est pleine
Zid ou zid!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Une fille de 17 ans en france
Elle sait meme pas lire une carte de metro.
Elle confond entre mairie et prefecture
Elle est capable de laisser son pot de yaourt sur la table pendant une semaine
Elle est capable d'ouvrir une deuxieme canette de coca,alors que la premiere est pleine
Zid ou zid!!!!!!!!!!!!!!!!

et ailleurs ça donne quoi?
 
Mdrrrrr
T'as tout compris
Sinon elle partage avec son bebe ses poupées de barbie!!!

Je croise des filles de 17 ans ,wallah ya simbad ma voisine(moi aussi je suis du 92),je me demande ce qu'elles ont ds la cervelle!!!!



:)
Je crois que le fait qu'elles aient 17 ans expliquent tout ce qu'elles ont dans la cervelle...
Mais c'est sûr que pour se marier c'est très très jeune, surtout avec un gars du même âge...je comprends même pas comment l'idée peut lui passer par la tête à vrai dire...à 17 ans, je pensais qu'à faire des conneries:rolleyes:
 
:)
Je crois que le fait qu'elles aient 17 ans expliquent tout ce qu'elles ont dans la cervelle...
Mais c'est sûr que pour se marier c'est très très jeune, surtout avec un gars du même âge...je comprends même pas comment l'idée peut lui passer par la tête à vrai dire...à 17 ans, je pensais qu'à faire des conneries:rolleyes:


Mdrrrrr
Tas deja la reponse ds ton intervention!!!
Se marier à 17 ans est une CONNERIE
 
Une fille de 17 ans en france
Elle sait meme pas lire une carte de metro.
Elle confond entre mairie et prefecture
Elle est capable de laisser son pot de yaourt sur la table pendant une semaine
Elle est capable d'ouvrir une deuxieme canette de coca,alors que la premiere est pleine
Zid ou zid!!!!!!!!!!!!!!!!

:)
Je crois que le fait qu'elles aient 17 ans expliquent tout ce qu'elles ont dans la cervelle...
rolley es:

Et vous vous avez quel age ? Pas plus de 17 ans j'en suis sure :rolleyes:
 
Moi je pense que vous etes trop jeunes pour vous marier , vous devrez dépendre de vous memes de facon autonome, vous n'avez pas fini vos études, pas de boulot.. et pourquoi pas ne pas attendre et savoir si cette histoire va vraiment durer dans le temps et plus tard envisager un mariage...
 
Moi je pense que la plupart des filles ici qui essayent de te decourager en t'insultant de gamine,sont souvent des filles a l'approche de la trentaine encore chez leur parents qui vendraient leur ames pour etre a ta place, en un mot juste des jalouses.
 
Moi je pense que la plupart des filles ici qui essayent de te decourager en t'insultant de gamine,sont souvent des filles a l'approche de la trentaine encore chez leur parents qui vendraient leur ames pour etre a ta place, en un mot juste des jalouses.


60 % des foyers en france sont remplis par des adolescentes femmes celibataires!!!!
Le mariage n'est pas un jeux,il faut se preparer et etre la hauteur ya sociologue hot
 
Moi je pense que la plupart des filles ici qui essayent de te decourager en t'insultant de gamine,sont souvent des filles a l'approche de la trentaine encore chez leur parents qui vendraient leur ames pour etre a ta place, en un mot juste des jalouses.

je suis daccord

60 % des foyers en france sont remplis par des adolescentes femmes celibataires!!!!
Le mariage n'est pas un jeux,il faut se preparer et etre la hauteur ya sociologue hot

mais je suis daccord là aussi
 
je suis daccord



mais je suis daccord là aussi


J'ai une cousine,elle a 18 ans.
Du matin au soir elle ne parle que du mariage.
Elle se leve à 11h.
Capable de laisser sa culotte sur le canapé du salon
Capable de rendre une canette de Coca VIDE dans un frigo.
Incapable de retenir son code bancaire
Et tu veux qu'elle peut gerer une maison?
Incapable de laver sa culotte,c'est sa maman qui le fait à sa place et tu veux qu'elle va s'occuper de son fils?
 
J'ai une cousine,elle a 18 ans.
Du matin au soir elle ne parle que du mariage.
Elle se leve à 11h.
Capable de laisser sa culotte sur le canapé du salon
Capable de rendre une canette de Coca VIDE dans un frigo.
Incapable de retenir son code bancaire
Et tu veux qu'elle peut gerer une maison?
Incapable de laver sa culotte,c'est sa maman qui le fait à sa place et tu veux qu'elle va s'occuper de son fils?

et elle fait quoi dans sa vie cette cousine sans indiscrétion ?
 
Moi je pense que la plupart des filles ici qui essayent de te decourager en t'insultant de gamine,sont souvent des filles a l'approche de la trentaine encore chez leur parents qui vendraient leur ames pour etre a ta place, en un mot juste des jalouses.



:rolleyes:
Une fille de 17ans a mieux à faire que de se marier.......pourquoi est-ce qu'elle ne pense pas à bâtir son avenir? pourquoi est-ce qu'elle n'envisagerai pas de faire des études?
A cet âge-là, on rêve du prince charmant, on s'imagine que notre vie de mariée ressemblera à celle de lalla Salma..........
 
:rolleyes:
Une fille de 17ans a mieux à faire que de se marier.......pourquoi est-ce qu'elle ne pense pas à bâtir son avenir? pourquoi est-ce qu'elle n'envisagerai pas de faire des études?
A cet âge-là, on rêve du prince charmant, on s'imagine que notre vie de mariée ressemblera à celle de lalla Salma..........

Mon dieu bnina est là!!!!!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Rien
Wallou
Elle a abondonné l'ecole
Elle a exigé à ses parents une somme d'argent par jour,et tout l'apres midi elle gambade ds les magasins

eh bah elle est tranquille ta cousine si je faisais ça mes parents me lapideraient sur place mdr ...
et si je parlais de mariage là je crois que je sortirai plus de ma chambre xD
 
J'ai une cousine,elle a 18 ans.
Du matin au soir elle ne parle que du mariage.
Elle se leve à 11h.
Capable de laisser sa culotte sur le canapé du salon
Capable de rendre une canette de Coca VIDE dans un frigo.
Incapable de retenir son code bancaire
Et tu veux qu'elle peut gerer une maison?
Incapable de laver sa culotte,c'est sa maman qui le fait à sa place et tu veux qu'elle va s'occuper de son fils?

on est pas toutes comme ta cousine
à 18ans y'a des filles vraiment plus mature que certaines de 27ans ;)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Moi je pense que la plupart des filles ici qui essayent de te decourager en t'insultant de gamine,sont souvent des filles a l'approche de la trentaine encore chez leur parents qui vendraient leur ames pour etre a ta place, en un mot juste des jalouses.

tu vois j'ai 18 ans et je trouve ça insensé. pour moi à 17 ans on bati son avenir, on ne pense aps à se marier avec quelqu'un on attend de devenir quelqu'un. parce qu'à 1è ans bien souvent on se cherche encore. je pense aps qu'on soit capable de tenir une maison, ni qu'on ait les épaules assez solide.


cela n'engage que moi.
 
et ton oncle/ta tante lui tombe la somme d'argent sans rien exiger?


Je parle de ma cousine,car je l'ai croisé hier et j'etais choqué par son comportement
Certe elle est belle et grande,mais niveau neuronnes,elle a un niveau d'une fille qui frequente
la creche du quartier.
Arrogante
Exigente
Et debile bien sur
En mangeant hier,car ils m'ont invité,j'ai senti la tension.
Et comme je suis de nature grande gueule et j'aime pas les kairas
il a profité de l'occasion pour provoquer le debat
Wallah j'ai vidé mon sac grave!!!!!!!!!!!!!
Et la fin elle a osé me dire,t'as qu'à me demandé au mariage
Et c'est là où j'ai compris qu'elle n'est pas consciente
Qu'une kaira irresponsable,ne peut pas se marier
 
Je parle de ma cousine,car je l'ai croisé hier et j'etais choqué par son comportement
Certe elle est belle et grande,mais niveau neuronnes,elle a un niveau d'une fille qui frequente
la creche du quartier.
Arrogante
Exigente
Et debile bien sur
En mangeant hier,car ils m'ont invité,j'ai senti la tension.
Et comme je suis de nature grande gueule et j'aime pas les kairas
il a profité de l'occasion pour provoquer le debat
Wallah j'ai vidé mon sac grave!!!!!!!!!!!!!
Et la fin elle a osé me dire,t'as qu'à me demandé au mariage
Et c'est là où j'ai compris qu'elle n'est pas consciente
Qu'une kaira irresponsable,ne peut pas se marier

Elle a osé te dire ça? :eek:
 
Je parle de ma cousine,car je l'ai croisé hier et j'etais choqué par son comportement
Certe elle est belle et grande,mais niveau neuronnes,elle a un niveau d'une fille qui frequente
la creche du quartier.
Arrogante
Exigente
Et debile bien sur
En mangeant hier,car ils m'ont invité,j'ai senti la tension.
Et comme je suis de nature grande gueule et j'aime pas les kairas
il a profité de l'occasion pour provoquer le debat
Wallah j'ai vidé mon sac grave!!!!!!!!!!!!!
Et la fin elle a osé me dire,t'as qu'à me demandé au mariage
Et c'est là où j'ai compris qu'elle n'est pas consciente
Qu'une kaira irresponsable,ne peut pas se marier

et qu'a tu répondus ?
 
Haut