Trop jeune pour se marier

mdrrrrrr
T'as vu!!!
Moi qui passe mon temps à militer contre les kairas et les wesh wesh


ps/Tu es celibataire bnina?


Et ben dis donc, c'est ce qu'on appelle "avoir du culot"........
Tu as encore du travail monsieur le militant ;)

ps: pourquoi cette question Lougloug, tu ne me demandes même pas comment je vais? :(
 
et qu'a tu répondus ?


Souviens toi de ma premiere intervention.
J'ai parlé de sa culotte sur le canapé.
Eh ben en mangeant ensemble,c'est à dire son pere
sa maman,elle,moi et ses deux soeurs
Toute la soirée,sa culotte etait en face de nous,on dirait la jonconde à contempler
Quand elle m'a dit ça:je l'ai bien fixé et je lui ai dit va ramasser ta culotte crade fille
 
Souviens toi de ma premiere intervention.
J'ai parlé de sa culotte sur le canapé.
Eh ben en mangeant ensemble,c'est à dire son pere
sa maman,elle,moi et ses deux soeurs
Toute la soirée,sa culotte etait en face de nous,on dirait la jonconde à contempler
Quand elle m'a dit ça:je l'ai bien fixé et je lui ai dit va ramasser ta culotte crade fille

et que t'a t elle repondu ?
 
Et ben dis donc, c'est ce qu'on appelle "avoir du culot"........
Tu as encore du travail monsieur le militant ;)

ps: pourquoi cette question Lougloug, tu ne me demandes même pas comment je vais? :(


Je suis tout le temps Exclu ou averti,je ne peux pas t'envoyer des mp.
J'ai voulu te souhaiter un Aid mabrouk,mais helas,un jour sur deux je suis banni
à cause des mes interventions acides

Alors?
Celibataire?
 
Mdrrrrrrr
wallah tu vas etre etonnée
Elle a rigolé,elle a pris la chose à la legere.
Elle n'a pas compris le sens de ma replique
Et elle veut se marier

Je dois partir
je vous souhaite à toutes bon courage

"va ramasser ta culotte, crade fille"
ne pas comprendre ces mots simple, vraiment c'est pas possible
bon courage a toi aussi
 
petite soeur un conseil c ta vie et à toi decider personne ne peux la vivre ici c vrai que ici t as eu des conseils negatif de la prt des gens murs et agé et aussi de la part des gamins de 16ans c a toi de voir les choses et en plus nos grand parents se sont mariées a 11ans et 15ans et le mot divorce n etais pas a leur epoque .
bn courage et avec les experiences qu on apprend fonce toi miex le halal que le haram
 

Gammila

Mentalist Sextalist
bonjour et bien je suis une jeune fille de (bientot) 17 ans
je connais un garcon du meme age, et il doit venir demander ma main a mes 18ans.le probleme ...je suis trop jeune, je me dis que c'est peut etre mal ...et combien de temps on compte rester ensemble en attendant nos fiancailles...en meme temps, on a une certaine intimite ,,,merci de me conseiller.

mieux 18 ans que 30 ans ....
vis ta jeunesse dans le halal ... et pas dans le haram comme la plus part ...
la jeunesse est certes pas gage de réuissite d'un mariage mais la vieillesse non plus ...

sors le critère jeune de ta méthode de réflexion ....

PS: je crois que c'est le temps qui me fatigue ...
 
Moi je pense que la plupart des filles ici qui essayent de te decourager en t'insultant de gamine,sont souvent des filles a l'approche de la trentaine encore chez leur parents qui vendraient leur ames pour etre a ta place, en un mot juste des jalouses.

c'est gentil a toi de dir ca, c'est vraiment ekeuran de lir ca, si vous etes contre les jeunes fille de 17 ans ki veulent se marier ben dites le de maniere civilisee...pas besoin de dir des choses pareils...
 
J'ai une cousine,elle a 18 ans.
Du matin au soir elle ne parle que du mariage.
Elle se leve à 11h.
Capable de laisser sa culotte sur le canapé du salon
Capable de rendre une canette de Coca VIDE dans un frigo.
Incapable de retenir son code bancaire
Et tu veux qu'elle peut gerer une maison?
Incapable de laver sa culotte,c'est sa maman qui le fait à sa place et tu veux qu'elle va s'occuper de son fils?

se marier ne signifi pa avoir des gosses.j'ai toute une vie pour ca.mais croi moi je suis loin d'etre comme cette fille.et puis tu sais ca existe les cuisinniers et les domestiques...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bonjour et bien je suis une jeune fille de (bientot) 17 ans
je connais un garcon du meme age, et il doit venir demander ma main a mes 18ans.le probleme ...je suis trop jeune, je me dis que c'est peut etre mal ...et combien de temps on compte rester ensemble en attendant nos fiancailles...en meme temps, on a une certaine intimite ,,,merci de me conseiller.

après ton post de taleur (il a envie de toi)

marriez vous vite !!! ou vous courrez à la fornication !!! :eek::rolleyes:

parenthèse
c'était tellement plus simple avant
tout le monde se mariait jeune ! peu importe la situation financière .... o vivait chez belle maman (cetait dur ça par contre)
donc pas de frustration, pas de tiraillement entre jeunesse, envie de faire "tactac" (comme dirait missmoi hihi) et argent ! on se mariait, on assouvissait nos pulsions dans le halal et advienne que pourra !

mainan pour se marier et donc être dans le licite c'est le parcours du combattant !

Allah ghaleb !
 
après ton post de taleur (il a envie de toi)

marriez vous vite !!! ou vous courrez à la fornication !!! :eek::rolleyes:

parenthèse
c'était tellement plus simple avant
tout le monde se mariait jeune ! peu importe la situation financière .... o vivait chez belle maman (cetait dur ça par contre)
donc pas de frustration, pas de tiraillement entre jeunesse, envie de faire "tactac" (comme dirait missmoi hihi) et argent ! on se mariait, on assouvissait nos pulsions dans le halal et advienne que pourra !

mainan pour se marier et donc être dans le licite c'est le parcours du combattant !

Allah ghaleb !

C'ets plus que vrai,les familles compliquent les mariages,de même que la société ce qui pousse la plupart vers la fornication.
 
"marriez vous vite !!! ou vous courrez à la fornication !!! "
c'est vrai ke ca devient dur ...et c'est pour cela qu'on veut se marier au plus vite (c'est parce qu'on s'aime aussi mais bn)
 
bonjour et bien je suis une jeune fille de (bientot) 17 ans
je connais un garcon du meme age, et il doit venir demander ma main a mes 18ans.le probleme ...je suis trop jeune, je me dis que c'est peut etre mal ...et combien de temps on compte rester ensemble en attendant nos fiancailles...en meme temps, on a une certaine intimite ,,,merci de me conseiller.
moi je me suis marier jeune
mais je regrete pas
pas ce que j'ai choisie se mode de vie j'ai 25 ans et 2 enfants et je suis heureuse
mais c à reflechir bien
ne prend pas le mariage a la legere c un grand changement dans la vie d'une fille
il ya pas de marche arrier
 
Haut