Trop noire pour être française », un documentaire sur le racisme ordinaire en france

Si toi t'en a rien à faire c'est ton problème Sam mais si un jour en subissant le racisme anti-arabe un noir ne te prête pas main forte faudra pas venir te plaindre : ce sera mérité.

Et pas besoin d'être black ou marié à un black pour parler du racisme anti-noir, faut être humain tous simplement.

et les blacks eux ne sont jamais racistes

allez va jouer ailleurs
 
Je suis las qu'à chaque fois qu'on parle de racisme anti-noir ou anti arabe, d'islamophobie etc...vous venez toujours dire qu'il faut condamner toutes les injustices ! dès qu'on parle de l'islamisme, de l'intégrisme, de l'islam radical, du racisme anti-blanc bizarrement vous ne nous faite pas cette réflexion...on voie que vous avez un parti prit.

une injustice reste une injustice, concernant ce que tu nommes l'islam par convention, ce n'est qu'une appellation qu'un groupe d'ignorant s'est donné uniquement par convention !!! le coran ne leur appartient pas et d'ailleurs le fait qu'ils ne le comprennent pas prouve qu'il ne peut leur avoir été adressé ...

quand un français ''un blanc'' se fait agresser par un groupe de noir ou d'arabe, pourquoi on ne parle pas de racisme mais de jeune de cité qui n'ont pas eu les moyens d'avoir une bonne éducation ??

les toutabs tout ça ....
 
une injustice reste une injustice, concernant ce que tu nommes l'islam par convention, ce n'est qu'une appellation qu'un groupe d'ignorant s'est donné uniquement par convention !!! le coran ne leur appartient pas et d'ailleurs le fait qu'ils ne le comprennent pas prouve qu'il ne peut leur avoir été adressé ...

quand un français ''un blanc'' se fait agresser par un groupe de noir ou d'arabe, pourquoi on ne parle pas de racisme mais de jeune de cité qui n'ont pas eu les moyens d'avoir une bonne éducation ??

les toutabs tout ça ....

Parler du racisme anti-noir c'est pas nier le racisme anti-blanc, en revanche venir parler du racisme anti-blanc sur un topic qui concerne le racisme anti-noir c'est une façon de détourner le sujet pour faire passer tous ceux qui y participe pour des hypocrites à l'indignation sélective...

Mais on s'en fout de vos appréciations on dénonce le racisme anti-noir car c'est le sujet et ceux qui pense qu'on est des anti-blanc hypocrite et à l'indignation séléctive grand bien leur en fasse ! :D
 
ben non , c'est juste que le racisme est commun a tous et qu'il faudrait trouver autre chose, parce que ces gens que tu appelles racistes ont tous des copains de toute les couleurs, mais quand c'est leur sœur qui choisi une autre couleur, là leur haine de celui qui est différent revient sonner le tocsin ...

la lutte contre ca passe par des histoires de *** entre blanc et noirs?

pour moi c'est pouvoir louer un appart, avoir un job, entrer en boite sans discriminations

bref c'est plus large que les histoires de *** entre mamadou et fatima

et puis est ce vraiment ton "copain" celui qui louche sur ta soeur? reflechis deux secondes
 
mais la cause noir j'en ai absolument rien a foutre
C'est ton droit le plus absolu et pour etre tout à fait honnete avec toi et ayant une grand mère camerounaise,la cause palestinienne par exemple m'interesse peu,d'ailleurs je ne trouve rien de plus répugnant qu'un noir ou meme quelqu'un qui a une goutte de sang noir (comme moi) dans une manif pro palestinienne.
 
et les blacks eux ne sont jamais racistes

allez va jouer ailleurs
De plus en plus le déviennent y compris envers les magrebins
la lutte contre ca passe par des histoires de *** entre blanc et noirs?

pour moi c'est pouvoir louer un appart, avoir un job, entrer en boite sans discriminations

bref c'est plus large que les histoires de *** entre mamadou et fatima

et puis est ce vraiment ton "copain" celui qui louche sur ta soeur? reflechis deux secondes
En gros un renoi a louché sur ta soeur et t'as la rage?
Relax mec,si les françaises ou les belges devaient se plaindre des "manières de gentlemens" qu'utilisent tes semblables pour leur faire la cour, on en aurait pour 10ans...
 
la lutte contre ca passe par des histoires de *** entre blanc et noirs?

pour moi c'est pouvoir louer un appart, avoir un job, entrer en boite sans discriminations

bref c'est plus large que les histoires de *** entre mamadou et fatima

et puis est ce vraiment ton "copain" celui qui louche sur ta soeur? reflechis deux secondes

non c'est ça peut être ton futur beau frère si ta soeur à des valeurs ...

sinon, je n'ai jamais subit de racisme de ma vie ... bien au contraire ... mais je dois dire que les seuls qui me regardent de travers sont les religieux ...

et vu les nombreuses pub ou film interracial avec les cotas, je pense que ça intéresse le gouvernement ces histoires de mamadou et fatima ...
 
Haut