Trouver au hasard dans la rue

"""Ca par contre ça craint mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr"""


ça ma plutot bien reussit, chaqu'un son truc, la drague c'est pas une science exacte, soit tu elle s'accroche ou soit elle te vire, tu peu pas plaire a toutes loin de la.
 
Et si on n'a pas d'amis, ou meme des amis qui ne sont la que pour leur propre interet? Comment faire dans ce cas??


tire toi une balle .....:D
non je déconne lol ben si tu as une voisine OU une amie a ta soeur qui t'attires
envoie ta maman demander sa main puisque c'est fason la plus noble selon toi pour rencontrer sa moitié......
 
"""Ca par contre ça craint mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr"""


ça ma plutot bien reussit, chaqu'un son truc, la drague c'est pas une science exacte, soit tu elle s'accroche ou soit elle te vire, tu peu pas plaire a toutes loin de la.



Je faisais pas référence au fait que tu abordes quelqu'un, j'ai rien contre....je parlais du fait que tu la suives !!! Ca fait un peu pervers dit comme ca :rolleyes:
 
Je faisais pas référence au fait que tu abordes quelqu'un, j'ai rien contre....je parlais du fait que tu la suives !!! Ca fait un peu pervers dit comme ca :rolleyes:

ça c'est depuis la nuit des temps que l'homme a une attirence envers les femmes, en particulier celle qui lui plaisent , et puis je sais gardé mes distances et discret
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salut, je trouve ce moyen pas bien du tout ! Je me dis que si ca accrochait de cette manière, y'aura de mauvaises surprises par la suite !
De toute facon je ne pourrai pas rencontrer de cette manière malgré le fait de passer devant de très belles filles...
Eclairez moi si je me trompe.

Wa si chasan, ra8 nass ma ka itzouwjouch bzen9a, ka itzouwjou bel jboula,:D ktharam khwatatek o twoukel 3la Allah. Fille de la rue, fille des champs , elles mèritent toutes de doux baisers, gher kan ze3ek o safi, 3andek der8a bessah
 
Ah bon? C'est pas pour un plan *** cette méthode ?!! De toute façon les filles bnat darhom ne se font jamais accrochées de cette manière :eek:

ça marche sur tout les plans, le sujet ne le precise pas ;-), et puis pour abordé, il suffit pas d'etre un beau parleur, mais avoir un minimum de psychologie..

PS:""les filles bnat darhom ne se font jamais accrochées de cette manière ""

OULA tu serai bien ettoné..
 
Salut, je trouve ce moyen pas bien du tout ! Je me dis que si ca accrochait de cette manière, y'aura de mauvaises surprises par la suite !
De toute facon je ne pourrai pas rencontrer de cette manière malgré le fait de passer devant de très belles filles...
Eclairez moi si je me trompe.

teste la personne, avant d'aller loin avec, pour ne pas être déçu a la fin
 
Pas d'amie, pas de voisine (enfin la ou je vis les voisins sont chacun pour soi), une collègue il est hors de question, sur bladi ou le net c'est pas mon truc, dans la rue ca le fait pas..... Comment faire?????

une connaissance ! cousine ? ou tu es contre etre avec une de la famille

tu sais, peut etre ton âme sœur se trouve sur le net, après plusieurs connaissance tu la rencontras en face ........;) sait sait :rolleyes:
 
une connaissance ! cousine ? ou tu es contre etre avec une de la famille

tu sais, peut etre ton âme sœur se trouve sur le net, après plusieurs connaissance tu la rencontras en face ........;) sait sait :rolleyes:




Vous vous cassez la tête avec lui pour rien...ce gars est une blague je suis sure qu'il se fout de notre gueule
Mon dieu si un gars comme toi chasan venait m'aborder je l'expedierais en 2 minutes
 
je ne me casse pas la tête, je m'amuse :D ..............



Mais il y en a beaucoup qui pensent l'aider et sont sincères....regarde l'historique de toutes ses discussions ouvertes : monsieur veut absolument rencontrer quelqun mais il a tellement de critères que c'est impossible et en plus il entame des discussions en apportant la réponse dès sa première intervention....il veut faire tourner en bourique :fou:
 
Mais il y en a beaucoup qui pensent l'aider et sont sincères....regarde l'historique de toutes ses discussions ouvertes : monsieur veut absolument rencontrer quelqun mais il a tellement de critères que c'est impossible et en plus il entame des discussions en apportant la réponse dès sa première intervention....il veut faire tourner en bourique :fou:

Ben non, qu'est tu es en train de dire ta pêté un cable ou quoi??
Mes critères sont très simples... une fille bien posée, belle, de bonne famille, de confiance.
 
Ben non, qu'est tu es en train de dire ta pêté un cable ou quoi??
Mes critères sont très simples... une fille bien posée, belle, de bonne famille, de confiance.



Relis les discussions que tu as entamé !

Une inconnue tu veux pas parce que c'est pas une bent familia, sur internet non plus, par des amis ou famille tu dis que tu n'as pas mais quand on te dis de t'inscrire dans un club pour te sociabiliser tu veux pas, voisines y a pas sois disant etc etc.....mais tu vis ou...même les hommes les plus tordus ou timides que je connaisse arrivent à trouver quelqu'un.....donc j'en conclus que tu le fais exprès ou que tu as un souci
 
Haut