Trouver au hasard dans la rue

Ben non, qu'est tu es en train de dire ta pêté un cable ou quoi??
Mes critères sont très simples... une fille bien posée, belle, de bonne famille, de confiance.

lol, ta jamais vraiment connu de fille toi, faut commencé par sortir de chez toi et que tu aille aussi des critere qui plaisent aux filles, vue tes conditions"tres simples" c'est pas gagné...
 
lol, ta jamais vraiment connu de fille toi, faut commencé par sortir de chez toi et que tu aille aussi des critere qui plaisent aux filles, vue tes conditions"tres simples" c'est pas gagné...

Je sors un peu mais je n'ose pas aller aborder une fille que je connais pas, je trouve que ca fait trop le gars pas sérieux...
Alors que doivent être mes conditions... et c'est quoi les critères qui plaisent aux filles ???
 
Pas d'amie, pas de voisine (enfin la ou je vis les voisins sont chacun pour soi), une collègue il est hors de question, sur bladi ou le net c'est pas mon truc, dans la rue ca le fait pas..... Comment faire?????
tu habites dans quel pays ?
lae ana s3iba ghadi nheblou :D
matshehinish rani mjouwej ! :D
Je sors un peu mais je n'ose pas aller aborder une fille que je connais pas, je trouve que ca fait trop le gars pas sérieux...
Alors que doivent être mes conditions... et c'est quoi les critères qui plaisent aux filles ???
t'est pas obligé d'être toujours sérieux dans la vie.
 
tu vis au Maroc et t'as pas d'amis ? o_O
si tu veux y remédier explique nous d'abord comment ça se fait, que fais tu dans la vie ?
tu ne serais pas geek par hasard ?

Je n'ose pas aller vers les gens que je connais pas !! J'ai pas d'ami du tout ! Les amis normalement c'est censé etre comme des frères et non des opportunistes, or que moi je tombe que sur des gens opportunistes...
 
Construire une amitié prend du temps aussi c'est pas du jour au lendemain,après je sais pas quand tu n'es plus dans le cadre scolaire c'est toujours plus dur si tu connais personne inscrit toi à une activité sportif pour te faire des amis participe à des truc pour faire connaissance sois toi même aussi pour rencontrer les bonnes personne parce que avec un ami tu peu être toi même sinon sa vaut pas le cout c'est mon point de vu
 
Je n'ose pas aller vers les gens que je connais pas !! J'ai pas d'ami du tout ! Les amis normalement c'est censé etre comme des frères et non des opportunistes, or que moi je tombe que sur des gens opportunistes...
quelle est ta situation ? fils unique ? famille riche ?
ce sont les gens qui ne t'apprécient pas ou toi qui te méfie trop d'eux ?
tu as quel age ?
tu travailles ?
qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
 
Y'avait un mec qui m'a dit qu'il fallait que je commence à aborder les filles dans la rue en leur donnant des compliments !! Mais moi je ne suis pas pour vu que ca fait pas sérieux vous voyez?
Il m'a dit logiquement sur une vingtaines de filles, obligé qu'au moins une fille réponde...
 
Salut, je trouve ce moyen pas bien du tout ! Je me dis que si ca accrochait de cette manière, y'aura de mauvaises surprises par la suite !
De toute facon je ne pourrai pas rencontrer de cette manière malgré le fait de passer devant de très belles filles...
Eclairez moi si je me trompe.

ds la rue pas de souci mais sur le net jamais de la vie tro virtuel
 
Y'avait un mec qui m'a dit qu'il fallait que je commence à aborder les filles dans la rue en leur donnant des compliments !! Mais moi je ne suis pas pour vu que ca fait pas sérieux vous voyez?
Il m'a dit logiquement sur une vingtaines de filles, obligé qu'au moins une fille réponde...

honnetement j veux approfondir avec toi le sujet sur ce post

si un mec t aborde dans la rue, il dit que tu lui plais, il veut faire connaissance
qui di faire connaissance veut dire voilà quoi tout et nimporte quoi

en même temps:

tu peux pas dire à la personne c "en vue d'un mariage" ( ou je suis sérieux ou tout autre formule qui insinue ce genre de chose )

parce que => qui te garantie que par la suite la personne tu voudras continuer ton chemin avec ? et si elle s'accroche et ne veut plus te lacher ? malna 3la 7rek Rass ???

donc comment peux tu faire ??

du coté d la fille, elle peut se dire :

1. Il me prend pour une femelle.
2. Il collectionne.
3. Il "s'entraine" pr ameliorer son pvr de séduction.
4. elle va accepter la requête

OK

pr 1,2,3 elle t'envoie bouler
Pr la 4,
comment tu vas toi voir la fille:
1. une fille facile
2. Une fille habituée à se faire aborder par des inconnus et a accepter
3. Une fille ouverte qui croit au destin et se dit pkoi pas
4. Une fille qui a eu le coup de foudre et pense que c p-e toi le bon ( sans jamais avoir fait ça avant )

?? tu peux donner des pourcentages ?? et expliker pkoi ??
 
honnetement j veux approfondir avec toi le sujet sur ce post

si un mec t aborde dans la rue, il dit que tu lui plais, il veut faire connaissance
qui di faire connaissance veut dire voilà quoi tout et nimporte quoi

en même temps:

tu peux pas dire à la personne c "en vue d'un mariage" ( ou je suis sérieux ou tout autre formule qui insinue ce genre de chose )

parce que => qui te garantie que par la suite la personne tu voudras continuer ton chemin avec ? et si elle s'accroche et ne veut plus te lacher ? malna 3la 7rek Rass ???

donc comment peux tu faire ??

du coté d la fille, elle peut se dire :

1. Il me prend pour une femelle.
2. Il collectionne.
3. Il "s'entraine" pr ameliorer son pvr de séduction.
4. elle va accepter la requête

OK

pr 1,2,3 elle t'envoie bouler
Pr la 4,
comment tu vas toi voir la fille:
1. une fille facile
2. Une fille habituée à se faire aborder par des inconnus et a accepter
3. Une fille ouverte qui croit au destin et se dit pkoi pas
4. Une fille qui a eu le coup de foudre et pense que c p-e toi le bon ( sans jamais avoir fait ça avant )

?? tu peux donner des pourcentages ?? et expliker pkoi ??

C'est exactement vrai tout ce que tu viens de dire !!
Si la fille accepte, je la verrai comme une fille facile donc je me méfierai un peu d'elle.
Si elle n'accepte pas je me dirai peut etre que c'est la bonne mais elle n'a pas accepté donc voila on est dans une spirale infinie dans ce cas !!
Pour le garcon, meme si c'est la 1ere fois de sa vie qu'il aborde de cette manière, la fille pourra avoir une mauvaise image de lui, celui du collectionneur ou de coureur de jupons...
Et le cercle continue de tourner...
 
alors si par exemple je te croise dans la rue, tu m'a plu, je t'aborde en te disant que je te trouve belle et que j'aimerai bien te connaitre si c possible, tu acceptes? Quelle sera ta réaction?

tu c discuter avec une personne ne coute rien mais ca depen la plupar d mec amis ke je connai je les ai rencontrer ds la rue
 
C'est exactement vrai tout ce que tu viens de dire !!
Si la fille accepte, je la verrai comme une fille facile donc je me méfierai un peu d'elle.
Si elle n'accepte pas je me dirai peut etre que c'est la bonne mais elle n'a pas accepté donc voila on est dans une spirale infinie dans ce cas !!
Pour le garcon, meme si c'est la 1ere fois de sa vie qu'il aborde de cette manière, la fille pourra avoir une mauvaise image de lui, celui du collectionneur ou de coureur de jupons...
Et le cercle continue de tourner...

c quoi ton idéal de fille+rencontre+relation+viedecouple chasan ? :)
 
Haut