Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?
 
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?

Eh ben je suis pas la seule victime de dame insomnie à ce que je vois...

Tu me donnes envie de manger du poisson avec cette histoire de traversée en mer.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Eh ben je suis pas la seule victime de dame insomnie à ce que je vois...

Tu me donnes envie de manger du poisson avec cette histoire de traversée en mer.

T'as pas une boite de petit navire qui traine dans un de tes placards ?
Une demi baguette et le tour est joué :D
 

kirikoul

besoin d'air
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?

je me suis faite abordée une seule fois sur un bateau

je devais avoir 14 ans et le monsieur une bonne trentaine

et une tête de cinglé

autant dire que je suis vite retournée vers ma mère :langue:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?


Ca reste rare, mais oui tu peux trouver l'amour dans un ferry.
D'ailleurs mon cousin a rencontré sa femme dans un ferry et ils ont maintenant 2 magnifiques enfants :love:
 
Ça dure combien de temps la traversée sète/tanger?
Moi je n'ai fais que algeciras/ceuta et on a à peine le temps de se poser, alors carrément faire des rencontres j'ai du mal à imaginer lol.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en cherchant l'amour dans un bateau, tu peux y trouver des problémes et finir à l'eau
 
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?

Moi je trouve que ça fait trop cliché :D Trop convenu. Combien de couples se sont formé sur la terrasse d'un bateau...alala
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ca me rappelle les défilés de mode pour monter dans le bateau une fois arrivés sur le port lool...

Perso, on me drague pas parce que je passe mon temps avec mes parents ou la tête vissée das un bouquin en attendant.
 
Ca me rappelle les défilés de mode pour monter dans le bateau une fois arrivés sur le port lool...

Perso, on me drague pas parce que je passe mon temps avec mes parents ou la tête vissée das un bouquin en attendant.

Ou parce que t'es moche :D nan je rigole. Mais c'est vrai qu'en générale les filles sont réceoptives sur la terrasse d'un bateau, comme en discothèque parait-il :D Vous etes très sensible à l'environnement qui vous entoure, alors que les mec sont de gros bourrins à coté, moi perso je serai cap de draguer dans une benne à ordure.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ou parce que t'es moche :D nan je rigole. Mais c'est vrai qu'en générale les filles sont réceoptives sur la terrasse d'un bateau, comme en discothèque parait-il :tD Vous etes très sensible à l'environnement qui vous entoure, alors que les mec sont de gros bourrins à coté, moi perso je serai cap de draguer dans une benne à ordure.

Peut-être que j'suis moche aussi ... :D

J'sais pas jreste pas sur la terrasse, jsuis une grosse flippette et j'ai peur de tomber dans l'eau lool. Mais les rares fois où j'y suis allée c'était drôle de voir les filles ne mode mission ne pas se faire attraper par le père/frère (rayer la mention inutile^^)

Quel est l'endroit le plus insolite dans lequel t'aies dragué tiens ?^^
 
Peut-être que j'suis moche aussi ... :D

J'sais pas jreste pas sur la terrasse, jsuis une grosse flippette et j'ai peur de tomber dans l'eau lool. Mais les rares fois où j'y suis allée c'était drôle de voir les filles ne mode mission ne pas se faire attraper par le père/frère (rayer la mention inutile^^)

Quel est l'endroit le plus insolite dans lequel t'aies dragué tiens ?^^

Nan mais les meufs elles sont malines, leur techniques sont rodées, elles pécho juste le numéro si elles veulent etre discrètes.

Moi deja faudrait que je me souvienne avoir dragué une fois :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Nan mais les meufs elles sont malines, leur techniques sont rodées, elles pécho juste le numéro si elles veulent etre discrètes.

Moi deja faudrait que je me souvienne avoir dragué une fois :-D

J'sais aps on m'a jamais appris les techniques moi :pleurs: :D.

C'est les filles qui viennent à toi c'est ça? Lol
 

Bipasha

Soussia
Généralement, après avoir passé dejà 2 jours H24 en voiture avec la famille, la seule chose à laquelle je pense sur le bateau c'est me trouver un petit coin et roupiller.

Sur le pont, même pas la peine, je me fait draguer soit par des darons ou des Hollandais.
Je préfère dormir.

N'empêche ça me manque le trajet en voiture, là tu viens de me donner un p'tit coup de blues.
 
Généralement, après avoir passé dejà 2 jours H24 en voiture avec la famille, la seule chose à laquelle je pense sur le bateau c'est me trouver un petit coin et roupiller.

Sur le pont, même pas la peine, je me fait draguer soit par des darons ou des Hollandais.
Je préfère dormir.

N'empêche ça me manque le trajet en voiture, là tu viens de me donner un p'tit coup de blues.

Moi incha allah semaine prochaine je pars en voiture... Sa me manque moi aussi :D
 
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?


perso je me fesais TOUT LE TEMPS dragué au cours des traversés maritimes, mais j'ai jamais pris aucun num par ce que j'étais jeune et en plus j'y crois pas trop par ce que la majorité des mecs n'étaient pas de france mais immatriculé NL et D : /
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Ca me rappelle les défilés de mode pour monter dans le bateau une fois arrivés sur le port lool...

Perso, on me drague pas parce que je passe mon temps avec mes parents ou la tête vissée das un bouquin en attendant.


ah oui que de souvenirs :rolleyes: certaines ont l'art de la transmutation ...

moi je n'ai jamais fait que les traversées de 2h , alors après avoir géré les passeports avec mon père, la seule chose qui me donnait envie c'est d'aller sur le pont pour prendre l'air histoire de ne pas v***r , alors quand on est :malade: on est pas trop réceptif à ce qui se passe autour
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Sa s'apprend tout seul par l'expérience. Au début tu te fait griller, tu te fait défoncer par ton daron, après ça te motive à ne plus te faire griller :D



Si seulement c'était le cas :uD

Franchement jpréfère ne pas me faire griller et ne pas me faire défoncer:D

Donc t'es un vieux loup solitaire et aigri ?^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
en cherchant l'amour dans un bateau, tu peux y trouver des problémes et finir à l'eau

Oui mais ça c'est quand tu prends pas tes précautions.

Il y a quelques régles de base à respecter pour sortir indemne de la drague sur ferry :

1- Le gain de temps:
- Préparer son pack de rechange mode beaugosse (belle gosse) avant de monter dans le bateau, composé d'un nouvelle tenue sentant le soupline et du nécessaire pour se refaire une beauté (gel, rasoir ,after shave, tic tac ).
- Avoir un portable dont la batterie a été chargé préablement sur soi pour noter les éventuels numéros, au pire un stylo en état de marche
- Repérer les plaques d'immatriculation des le dock d'embarquement, cibler celles qui sont de ta région , ca te donne un avantage incontestable

2- L'esquive :
- Attendre que le grand frére roupille assommé par les heures de trajet
- Placer votre mama à côté d'une autre mama , et lancer la discussion sur le sujet qui va les occuper pendant des heures: la gastronomie marocaine .
- Soudoyer votre petit frére avec un toblerone acheté au Duty Free pour qu'il la ferme

3- Se mettre en condition:
- Eviter le mal de mer , ce serait malheureux que de tacher la takchita de la demoiselle avec des restes de sandwich de poulet: exercices de respiration et cachets de cocculine sont conseillés
- Déclencher sa vison à 360 degrés sur The place to be sur un ferry, le ponton supérieur, la vue d'en haut vous permet de détecter plus facilement les filles de ta région choisies sur le dock 3 h plus tôt
- Se la jouer solo , ne jamais viser les duos , les groupes, ca crée toujours du grabuge .

Voilà avec ça t'es paré pour devenir le leonardo di Caprio d'un soir.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?
La dernière fois que je suis allée au Maroc en bateau, y a qlques années, c'est surtout ma tante qui s'est faite draguer par un gars pendant des heures .. genre il venait devant la cabine, il nous offrait des trucs (on était que les enfants et ma tante), il l'a invité à prendre un café sur la terrasse et tout ... le gars était relooouuuuu, il essayait même de l'approcher par notre biais ... c'était assez hilarant.

Sinon, moi aussi, mais par des gars de 20-25 ans (j'en avais 14-15 à l'époque), qui lâchaient l'affaire rapidement.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca reste rare, mais oui tu peux trouver l'amour dans un ferry.
D'ailleurs mon cousin a rencontré sa femme dans un ferry et ils ont maintenant 2 magnifiques enfants :lo ve:

Yes !!! On en tient un !:cool:


Elle t'a raconté comment ça s'était passé ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La dernière fois que je suis allée au Maroc en bateau, y a qlques années, c'est surtout ma tante qui s'est faite draguer par un gars pendant des heures .. genre il venait devant la cabine, il nous offrait des trucs (on était que les enfants et ma tante), il l'a invité à prendre un café sur la terrasse et tout ... le gars était relooouuuuu, il essayait même de l'approcher par notre biais ... c'était assez hilarant.

Sinon, moi aussi, mais par des gars de 20-25 ans (j'en avais 14-15 à l'époque), qui lâchaient l'affaire rapidement.

Par ta faute , t'as fait raté l'amour de sa vie à ta tante , elles mouraient d'envie de le suivre mais elles savaient pas ou vous mettre :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Par ta faute , t'as fait raté l'amour de sa vie à ta tante , elles mouraient d'envie de le suivre mais elles savaient pas ou vous mettre :D

Tu parles!
Elle est mariée, et elle essayait de l'envoyer paître comme elle pouvait, mais il revenait sans cesse à la charge ... on était 5 enfants/ados avec elle, elle lui a fait croire qu'on était tous les siens .. du coup on devait mentir quand il venait nous parler :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu parles!
Elle est mariée, et elle essayait de l'envoyer paître comme elle pouvait, mais il revenait sans cesse à la charge ... on était 5 enfants/ados avec elle, elle lui a fait croire qu'on était tous les siens .. du coup on devait mentir quand il venait nous parler :D

Mariée avec enfants et il osait la draguer 3ad , ta tante meskina, elle est tombé sur le gros lourdeau toutes catégories confondues.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mariée avec enfants et il osait la draguer 3ad , ta tante meskina, elle est tombé sur le gros lourdeau toutes catégories confondues.

Mais oui, ça le dérangeait pas :D
Grave ... le gars se la jouait " j'ai largement les moyens a 7ninti " et lui offrait plein de trucs qu'il laissait sur le pas de la porte ... c'était trop drôle. Le gros pot de colle.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais oui, ça le dérangeait pas :D
Grave ... le gars se la jouait " j'ai largement les moyens a 7ninti " et lui offrait plein de trucs qu'il laissait sur le pas de la porte ... c'était trop drôle. Le gros pot de colle.

J'imagine l'enfer si ça a duré tout le long du trajet, au moins les enfants, ils ont été gâté, c'était l'achoura avant l'heure pour eux, c'est dejà ça de pris :D
 
Haut