Trouver le bon ou la bonne personne ?

InchaAllah mais il faut se bouger un peu j'ai envie de te dire, ne jamais être dans l'attente.
Le hasard tout simplement. Une discussion, on décide de faire connaissance et de fil en aiguille...

inch'allah mais vu que je sors pas beaucoup , je porte le hijeb donc forcément ça met une barriére lol non je pense inch'allah je vais contacté l'imam de la mosquée et on verra bien inch'allah
 
inch'allah mais vu que je sors pas beaucoup , je porte le hijeb donc forcément ça met une barriére lol non je pense inch'allah je vais contacté l'imam de la mosquée et on verra bien inch'allah
Le hijeb n'est pas une barrière pour faire connaissance avec quelqu'un (je parle en général).
Ca me mettrait mal à l'aise d'aller contacter l'imam pour me marier, c'est pas comme si tu cherchais un binome pour faire un exposé, c'est ton partenaire, celui avec qui tu vas fonder ta famille. Seule toi dois choisir ton doudou!

L'imam ne connait pas tes critères (exceptés les critères religieux j'imagine): quand est-il du physique? du feeling? de toutes ces choses qui font qu'on sait que c'est lui et pas un autre?
 
oui ça n'est pas une barriére mais je veux dire que les hommes viennent moins vers une femme voilée en tout cas pour ma part , personne m'aborde a vrai dire je cherche pas non plus a ce qu'on m'aborde mais en tout cas c'est sur que au niveau physique et feeling ça devra collé mais bon moi aussi je me dis que je vais être mal a l'aise mais je voulais le contacté au téléphone... sinon je ne vois pas comment je pourrais faire
 
oui ça n'est pas une barriére mais je veux dire que les hommes viennent moins vers une femme voilée en tout cas pour ma part , personne m'aborde a vrai dire je cherche pas non plus a ce qu'on m'aborde mais en tout cas c'est sur que au niveau physique et feeling ça devra collé mais bon moi aussi je me dis que je vais être mal a l'aise mais je voulais le contacté au téléphone... sinon je ne vois pas comment je pourrais faire
Ca se fera tout seul. Tu es jeune encore, à 22 ans tu as toute la vie devant toi pour trouver ton petit mari
 
Pourquoi es-tu si pressée?
Vivre seule un moment ça a du bon, une fois mariée tu ne sauras plus penser pour 1, tu penseras pour 2 voire plus...

je sais ce que sait d'être marié en plus mon ex mari avait des enfants d'un premier mariage ça ne m'a pas déranger au contraire j'aime bien avoir a m'occuper d'enfants etc...

Tu sais on a tous besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie , un homme a qui parler, qui t'apporte de la tendresse , des mots doux , enfin moi je suis dans ce cas la et vu que je ne veux pas de relation avant le mariage et faire les choses bien , je suis pas pressé au point de me marier avec n'importe qui ça fait déjà 1 an que je suis divorcé j'ai bien profité je me suis occupé de moi mais je n'aime pas être seule,il est temps que je passe a autre chose, ...
 
22 ans et déjà divorcée un première fois et tu veux te remarier presto-illico !

Travailles tu ? et si demain tu te mariais , que tu ais des enfants et que tu divorces encore une fois : comment comptes tu faire pour assumer tes enfants ?

Soit mature un peu et pense d'abord à stabiliser ta situation sociale....le mari, Dieu seul sait quand Il te fera croiser son chemin .
 
22 ans et déjà divorcée un première fois et tu veux te remarier presto-illico !

Travailles tu ? et si demain tu te mariais , que tu ais des enfants et que tu divorces encore une fois : comment comptes tu faire pour assumer tes enfants ?

Soit mature un peu et pense d'abord à stabiliser ta situation sociale....le mari, Dieu seul sait quand Il te fera croiser son chemin .
da9tou ... :D
 
22 ans et déjà divorcée un première fois et tu veux te remarier presto-illico !

Travailles tu ? et si demain tu te mariais , que tu ais des enfants et que tu divorces encore une fois : comment comptes tu faire pour assumer tes enfants ?

Soit mature un peu et pense d'abord à stabiliser ta situation sociale....le mari, Dieu seul sait quand Il te fera croiser son chemin .

j'ai pas choisi de divorcer malheureusement , oui je travailles , donc je peux assumer inch'allah de future enfant , et pourquoi je divorcerais encore une fois , ça existe pas des hommes bien ... je pense être très mature pour mon âge vois tu ... et t'inquiéte pas ma situation sociale est parfaitement stable AL hamdoulilah de ce coté la je suis chanceuse
 
j'ai pas choisi de divorcer malheureusement , oui je travailles , donc je peux assumer inch'allah de future enfant , et pourquoi je divorcerais encore une fois , ça existe pas des hommes bien ... je pense être très mature pour mon âge vois tu ... et t'inquiéte pas ma situation sociale est parfaitement stable AL hamdoulilah de ce coté la je suis chanceuse

Tu divorceras...si c'est ton destin : c'est comme ça !

Si tu es indépendante financièrement, alors tant mieux : mais tu es retournée chez tes parents, pourquoi ? ne peux tu vivre seule ?

....mais rien ne sert de précipiter les choses....tout vient à temps à qui sait attendre !
 
Tu divorceras...si c'est ton destin : c'est comme ça !

Si tu es indépendante financièrement, alors tant mieux : mais tu es retournée chez tes parents, pourquoi ? ne peux tu vivre seule ?

....mais rien ne sert de précipiter les choses....tout vient à temps à qui sait attendre !

je suis chez mes parents parce que ils me l'ont demandés et parce que je n'aimerais certainement pas vivre toute seule dans un appartement c'est trop triste !! Bien sur , mais le divorce n'est pas une fatalité
 
je sais ce que sait d'être marié en plus mon ex mari avait des enfants d'un premier mariage ça ne m'a pas déranger au contraire j'aime bien avoir a m'occuper d'enfants etc...

Tu sais on a tous besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie , un homme a qui parler, qui t'apporte de la tendresse , des mots doux , enfin moi je suis dans ce cas la et vu que je ne veux pas de relation avant le mariage et faire les choses bien , je suis pas pressé au point de me marier avec n'importe qui ça fait déjà 1 an que je suis divorcé j'ai bien profité je me suis occupé de moi mais je n'aime pas être seule,il est temps que je passe a autre chose, ...
:eek:
Le mariage ce n'est pas que tendresse, mots doux etc... Si tu manques d'affection une peluche peut faire l'affaire (ils en font des superbes ces derniers temps, douces comme pas possible :love:).
Tu es toute jeune et déjà divorcée, c'est triste. Pour éviter la même erreur, prends ton temps.
 
da9tou ... : D
hahahaha daba3ad fhamt!

sinon quoi ? elle fera mieux d'acheter les légumes validés par cheikh zamzami ? :D
Les carottes, il a même dit les bouteilles :eek:
9alek ya une fatwa en Egypte awla en Arabie Saoudite (je dois relire mon magazine) visant à interdire aux femmes d'acheter et de consommer sans les couper certains fruits et légumes à la forme trop évocatrice (à savoir concombres, bananes etc...)
 
hahahaha daba3ad fhamt!


Les carottes, il a même dit les bouteilles :eek:
9alek ya une fatwa en Egypte awla en Arabie Saoudite (je dois relire mon magazine) visant à interdire aux femmes d'acheter et de consommer sans les couper certains fruits et légumes à la forme trop évocatrice (à savoir concombres, bananes etc...)
oui elles doivent couper les concombre en rondelles. ces gars les prennent pour des tirelires :D
 
je suis chez mes parents parce que ils me l'ont demandés et parce que je n'aimerais certainement pas vivre toute seule dans un appartement c'est trop triste !! Bien sur , mais le divorce n'est pas une fatalité

qui a parlé de fatalité ?

Simplement...aujourd'hui tu sembles complément obsédée par cette idée de mariage ....

Prend un peu de recul....essaie de comprendre ce que tu cherches vraiment et comment ne pas te faire avoir une seconde fois....et pourquoi pas, prendre ton indépendance vis à vis de tes parents !

Vit un temps seule....apprend à te suffire et non pas systématiquement dépendre d'une situation ou de personnes pour t'épanouir .
 
j'ai pas choisi de divorcer malheureusement , oui je travailles , donc je peux assumer inch'allah de future enfant , et pourquoi je divorcerais encore une fois , ça existe pas des hommes bien ... je pense être très mature pour mon âge vois tu ... et t'inquiéte pas ma situation sociale est parfaitement stable AL hamdoulilah de ce coté la je suis chanceuse


a les ecouter toutes les meres au foyer sont folle d'avoir accepter de l'etre

c'est vrai on sait jamais si elles divorcent elle se retrouvent seule avec leur goss pfff!

ecoute fais les asbab pour le zawaj c clair que personne va venir toqué a la porte alors parle en a ton entourage etc
 
a les ecouter toutes les meres au foyer sont folle d'avoir accepter de l'etre

c'est vrai on sait jamais si elles divorcent elle se retrouvent seule avec leur goss pfff!

ecoute fais les asbab pour le zawaj c clair que personne va venir toqué a la porte alors parle en a ton entourage etc

mon entourage n'est pas musulman je le répète j'ai été adopté par une famille française et ma famille d'Algérie je la connais pas donc je me vois mal allée leur demander ... quand j'étais mariée je te signale que je ne travaillais pas et que je comprends le choix d'être mère au foyer , moi je travaille tout en restant a la maison al hamdoulilah , las asbab c'est quoi ?
 
Haut