Trouver le bon ou la bonne personne ?

mon entourage n'est pas musulman je le répète j'ai été adopté par une famille française et ma famille d'Algérie je la connais pas donc je me vois mal allée leur demander ... quand j'étais mariée je te signale que je ne travaillais pas et que je comprends le choix d'être mère au foyer , moi je travaille tout en restant a la maison al hamdoulilah , las asbab c'est quoi ?


fais les causes pour te marier le prince ne va pas venir toquer a la porte

je n'ai pas reprimander les meres au foyer bien au contraire je visais certains commentaires
 
qui a parlé de fatalité ?

Simplement...aujourd'hui tu sembles complément obsédée par cette idée de mariage ....

Prend un peu de recul....essaie de comprendre ce que tu cherches vraiment et comment ne pas te faire avoir une seconde fois....et pourquoi pas, prendre ton indépendance vis à vis de tes parents !

Vit un temps seule....apprend à te suffire et non pas systématiquement dépendre d'une situation ou de personnes pour t'épanouir .


ouais ouais ok d'accord on a visiblement vraiment pas la même vision des choses ...je sais déjà ce que je recherches et je te l'ai dis vivre toute seule pour moi , je le veux pas , je n'ai rien a faire toute seule dans un appartement justement , tu m'as dit est si tu divorces encore une fois ?? a t'écouter c'est une fatalité le divorce Al hamdoulileh tout le monde pense pas comme toi !! et tu ne connais pas les raisons de mon divorce donc ...
 
fais les causes pour te marier le prince ne va pas venir toquer a la porte

je n'ai pas reprimander les meres au foyer bien au contraire je visais certains commentaires

oui je suis d'accord avec toi , je pensais que tu me mettais dans le lot justement ... non mais j'avoue j'aurais jamais du poster ce genre de sujet ici mais bon j'ai quand même eu ma réponse , entre celle qui me dit de prendre mon indépendance toute seul nhal sheitan et celui qui parle de légumes bizarres
 
Salam aleykoum , comment d’après vous rencontrer la bonne personne ?? Je souhaiterais inch'allah me re marier mais habitant a la campagne je ne sais pas comment faire , les sites de rencontres ne m’intéressent pas , et je me vois encore moins aborder quelqu'un dans la rue lol , je ne sors presque pas non plus , j'ai pensé a ce que mes parents me présentent mais ayant été adopté par une famille française ils ne connaissent pas trop de musulmans surtout la ou j'habite en plus ... je fais douaa je sais que c'est le meilleur moyen , une amie m'a dit si tu ne fais pas les causes tu trouveras pas facilement vu que en plus t'habites dans une ville où les musulmans sont inexistants ... si une soeur du site connait un frère inch'allah pour qu'on fasse les choses dans le hlel ou des conseils ??

et si je pouvais avoir des témoignages de personnes qui se sont mariés ? merci

Salam à toi !

Tu es encore jeune , ne te stresse pas pour ça ! et le fait que tu sois à la campagne ne changes rien .. j'habite dans une grande ville et je n'ai toujours pas trouver la personne qu'il me faut , et j'y penses pas ! J'attends mon mektoub ;)
Te rends pas malade pour ça sinon tu vas pourrir ta vie !
Bon courage en tout cas ;)
 
Salam à toi !

Tu es encore jeune , ne te stresse pas pour ça ! et le fait que tu sois à la campagne ne changes rien .. j'habite dans une grande ville et je n'ai toujours pas trouver la personne qu'il me faut , et j'y penses pas ! J'attends mon mektoub ;)
Te rends pas malade pour ça sinon tu vas pourrir ta vie !
Bon courage en tout cas ;)

Merci , non t’inquiètes je me prends pas la tête ... je suis heureuse chez ma famille al hamdoulilah mais bon un jour il va bien falloir que je parte inch'allah
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
a les ecouter toutes les meres au foyer sont folle d'avoir accepter de l'etre

c'est vrai on sait jamais si elles divorcent elle se retrouvent seule avec leur goss pfff!

ecoute fais les asbab pour le zawaj c clair que personne va venir toqué a la porte alors parle en a ton entourage etc

Un enfant est la plus belle chose que l ont puisse avoir ,il vous aime d'un amour sincere , il suffit d'être maline et d'être prete à toute éventualité ,avoir un diplome et un job.

mon entourage n'est pas musulman je le répète j'ai été adopté par une famille française et ma famille d'Algérie je la connais pas donc je me vois mal allée leur demander ... quand j'étais mariée je te signale que je ne travaillais pas et que je comprends le choix d'être mère au foyer , moi je travaille tout en restant a la maison al hamdoulilah , las asbab c'est quoi ?

Fais attention au choix de ton époux ...ne te fie pas a son apparence ect et surtout ne sois pas si pressée .
 
Un enfant est la plus belle chose que l ont puisse avoir ,il vous aime d'un amour sincere , il suffit d'être maline et d'être prete à toute éventualité ,avoir un diplome et un job.



Fais attention au choix de ton époux ...ne te fie pas a son apparence ect et surtout ne sois pas si pressée .


ca veut rien dire tu peux divorcé te retrouver au chomage ne plus trouver de boulot tu seras ds la meme situation qu'une femme au foyer avec des marmot sans mari

meme pire peut que qu'une femme foyer aura plus de chance de sauver son couple car plus de temps de s'en occuper
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
ca veut rien dire tu peux divorcé te retrouver au chomage ne plus trouver de boulot tu seras ds la meme situation qu'une femme au foyer avec des marmot sans mari

meme pire peut que qu'une femme foyer aura plus de chance de sauver son couple car plus de temps de s'en occuper



il y a des femmes " au foyer " qui ne s'occupent pas de leurs enfants ni de leurs maris , elle glandent tt la journée et regardent des series , la maison est tt degueu, tandis que d'autres qui travaillent savent tout a fais conscillier les deux .
 
Haut