trouver un mari

si c'est une blague en ts cas el ma bien fait marrer mais si tu est serieuse aie aie .................. j'espere que c'etait juste de l'humour quand meme ....................
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui donner un coup de pouce, et créer un post pour le recensement des celibataires )

fais donc salwa, ce serait une bonne action lol ... il me semble qu'un topic dans ce genre existe ou a existé)

lol j'y ai réfléchis 30 secondes et ça risque de ce retourné contre moi, comme mon post " bladi demande en mariage")

il existe déja :langue:

http://www.bladi.info/209696-recensement-bladi-celibataires/
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
EL HAMDULILEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai trouvé l'homme de ma vie au moment ou JAMAIS j'aurai cru le rencontré et surtout dans des circonstance inattendu
:rouge: :rouge:
Bonne chance les bladinette celib
 
EL HAMDULILEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai trouvé l'homme de ma vie au moment ou JAMAIS j'aurai cru le rencontré et surtout dans des circonstance inattendu
:rouge: :ro
uge:
Bonne chance les bladinette celib

comme quoi sa sert a rien de chercher les choses arrive quand on si attend le moins ...
pleins de bonheur;)

celle qui cherche un mari ne t'amuse pas a accepter n importe qui sur msn ou je ne sais ou tu risque d'avoir des problemes....courage!
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
comme quoi sa sert a rien de chercher les choses arrive quand on si attend le moins ...
pleins de bonheur

celle qui cherche a mari ne t'amuse pas a accepter n importe qui sur msn ou je ne sais ou tu risque d'avoir des problemes....courage!

Merci inessss7
C Clair !!!!
et le pire C que je pensai comme elle ! loll

Mais voila, mon entourage me l'a retrouvé et me l'a ramené ..... :rouge:
 
Et ben dis donc, je savais pas que les filles galere aussi a ce point.

C'est vrai que c'est le destin, mais c'est nous qui le faisons, un petit conseil : Si la chance se presente, saisissez la !
 

kewkew

VIB
Elle est où cette adresse MSN ???
Pour 2010 , j'ai décidé d'ajouter toute le monde ... à conditions qu'elles mettent des photos, qu'elles acceptent n'importe qui et qu'elles prennent soin de leur look ... :rolleyes:
 

syg

يا أيها &#1575
Tu vas en trouver beaucoup même je pense, mais seront il OK pour une relation durable !!

tres bonne reponse
sinon rah y'en a juste à coté de chez toi si tu veux n'importe quel mari
compte surtout sur allah et ne rate pas une bonne occasion
 

Soraya404

........................
sachant que ce qui séduit avant tout un mec, c'est le physique bien avant de savoir ce qu'il y a dans la caboche.

pas forcément!!!!!!!!!!!!! :D:D


pour la posteuse, tu cours a ta perte ma pauvre avec cette technique
tu veux tellement te caser que tu risques de foncer droit dans le mur et d etre une proie idéal pour les requins
 
j'ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un mari
et oui je voudrais pas finir ma vie en tant que vieille fille
j'ai mis en place un deadline, decembre 2010 et oui à la fin de l'année je dois me trouver quelqu'un avec qui me caser .
c'est pour cela je vais adopter some good practices à savoir
1/mettre ma tof sur MSN et accepter n'importe quel personne qui m'ajoute
2/créer un compte facebook pour faire connaissance a des gens nouveaux
3/ Je sais pas, prendre soin de mon look
4/invoquer le tout puissant pour m'envoyer quelqu'un sur mon chemin

et oui il faut faire main et pied pour avoir un mari;
toutes les choses dans la vie necessite de faire des efforts, et pour ce trouver un mari, il faut faire aussi un effort ça vaut le coup

alors vous avez des choses à me proposer la liste n'est pas exaustive!!!!



je te propose mon petit frere,sa te tente??? :D
 
j'ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un mari
et oui je voudrais pas finir ma vie en tant que vieille fille
j'ai mis en place un deadline, decembre 2010 et oui à la fin de l'année je dois me trouver quelqu'un avec qui me caser .
c'est pour cela je vais adopter some good practices à savoir
1/mettre ma tof sur MSN et accepter n'importe quel personne qui m'ajoute
2/créer un compte facebook pour faire connaissance a des gens nouveaux
3/ Je sais pas, prendre soin de mon look
4/invoquer le tout puissant pour m'envoyer quelqu'un sur mon chemin

et oui il faut faire main et pied pour avoir un mari;
toutes les choses dans la vie necessite de faire des efforts, et pour ce trouver un mari, il faut faire aussi un effort ça vaut le coup

alors vous avez des choses à me proposer la liste n'est pas exaustive!!!!

Waw t'as faim toi :eek:

Pfff vu les canaux ausquels tu penses, t'as pas l'air fut fut, tu vas tomber sur cas soc'
 
ça fait un peu au rabais ... pas sûre qu'un homme veuille épouser n'importe qui. à moins qu'il soit désespéré.

avec ta technique, tu vas juste multiplier les connaissances, être déçue et insatisfaite, moins sympathique, aigrie, obsessionnelle, comparer la masse de gens que tu seras susceptible de rencontrer. à la fin, tu seras moins attirante pour ces messieurs et toi, tu seras toujours à la recherche du "mieux".

je suis d'accord ;)
 
Ca se comprend un peu qu'elle veule faire sa vie, peut être pour fuire ou un désir d'enfants.
Rabi a3lem cha handa fi rassa !

Je ne comprends pas l'arabe désolée ;)

Bcp de gens aspirent à faire leur vie, c'est tout à fait normal. C'est super important même mais accepter n'importe sur msn et facebook, c'est du n'importe quoi je suis désolée... même si certains vont dire "ouais mais ptet que son destin est là, tu sais pas", y'a quand même peu de chances...

Pourquoi ne pas tenter avec son entourage, les mamas ont souvent de gentils célibataires à présenter, certains imams présentent des gens qui veulent se marier aussi ...

C'est sa manière de faire qui me "choque"
 
Je ne comprends pas l'arabe désolée ;)

Bcp de gens aspirent à faire leur vie, c'est tout à fait normal. C'est super important même mais accepter n'importe sur msn et facebook, c'est du n'importe quoi je suis désolée... même si certains vont dire "ouais mais ptet que son destin est là, tu sais pas", y'a quand même peu de chances...

Pourquoi ne pas tenter avec son entourage, les mamas ont souvent de gentils célibataires à présenter, certains imams présentent des gens qui veulent se marier aussi ...

C'est sa manière de faire qui me "choque"

Oui moi aussi sa manière de faire m'étonne. Peut être, elle se sent mal et essaie par tous les moyens possibles.

Et ce que j'ai écrit en arabe c'est qu'il n'y a que dieu qui sait ce quelle pense tout bas.
 
Oui moi aussi sa manière de faire m'étonne. Peut être, elle se sent mal et essaie par tous les moyens possibles.

Et ce que j'ai écrit en arabe c'est qu'il n'y a que dieu qui sait ce quelle pense tout bas.

Oui Dieu seul connait ses intentions. Je ne vais pas lui en prêter de mauvaises mais là franchement elle se brade (si ce post est vrai, ce dont je doute).

Et puis comme l'a bien souligné safyan, elle risque de multiplier les plans galères, ça va la rendre aigrie, elle sera mm plus capable de faire la différence entre un mec bien et un sal.aud
 
Haut