trouver un mari

barakallah oufik, mais tu sais c'étais pour te rendre service à toi n'est ce pas
Oui je sais mais ca n'a pas marche , quand elle a vu ma photo elle m'a bloque sur msn :(

EL HAMDULILEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai trouvé l'homme de ma vie au moment ou JAMAIS j'aurai cru le rencontré et surtout dans des circonstance inattendu
:
Bonne chance les bladinette celib

Bsahtek rabza , bon courage dans ta nouvelle vie !!!
 
J'aime bien la quote de District :) tu l'as joué zen la cool attitude :)

ben je joins un peu les avis des forumistes en me disant c'est bien de te dire il faut que me mobilise et que je passe à l'attaque mais faut pas agir ds l'urgence donne toi le temps essaye de participer à un travail associatif à sortir bcp plus et n'aies pas peur de voir de nouvelles personnes....
et oui j'insisterais sur les réseaux virtuels c est pas souvent fameux

Courage
 

safia84

alors
merci pour vos différentes contributions,
ewa ana je veux me caser, c'est pas coute que coute mais je veux juste augmenter mes chances , c'est en forgeant qu'on devient forgeron:):)
mandaline soutiens moi
 
merci pour vos différentes contributions,
ewa ana je veux me caser, c'est pas coute que coute mais je veux juste augmenter mes chances , c'est en forgeant qu'on devient forgeron
mandaline soutiens moi

Oui ma chere !!

Ecoutes augmenter ses chances ne veut pas dire open fesses non plus !!
Fais en sorte que ca arrive mais sans le chercher tout les jours .
Sinon tu vas devenir comme moi , je tombe amoureux tout les jours :D
et sur bladi , je suis tombe une dizaine de fois amoureux
 
Oui ma chere !!

Ecoutes augmenter ses chances ne veut pas dire open fesses non plus !!
Fais en sorte que ca arrive mais sans le chercher tout les jours .
Sinon tu vas devenir comme moi , je tombe amoureux tout les jours :D
et sur bladi , je suis tombe une dizaine de fois amoureux

Eh beh tu tombes facilement amoureux toi. C'est ça parler avec pleins de filles
 

safia84

alors
Oui ma chere !!

Ecoutes augmenter ses chances ne veut pas dire open fesses non plus !!
Fais en sorte que ca arrive mais sans le chercher tout les jours .
Sinon tu vas devenir comme moi , je tombe amoureux tout les jours :D
et sur bladi , je suis tombe une dizaine de fois amoureux

Za3ma faire en sorte que ça arrive tout seul,
oui le destin j'y crois mais je sais que dans la vie il faut faire un effort,
je sé pas si j'ai raison ou pas
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
j'ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un mari
et oui je voudrais pas finir ma vie en tant que vieille fille
j'ai mis en place un deadline, decembre 2010 et oui à la fin de l'année je dois me trouver quelqu'un avec qui me caser .
c'est pour cela je vais adopter some good practices à savoir
1/mettre ma tof sur MSN et accepter n'importe quel personne qui m'ajoute
2/créer un compte facebook pour faire connaissance a des gens nouveaux
3/ Je sais pas, prendre soin de mon look
4/invoquer le tout puissant pour m'envoyer quelqu'un sur mon chemin

et oui il faut faire main et pied pour avoir un mari;
toutes les choses dans la vie necessite de faire des efforts, et pour ce trouver un mari, il faut faire aussi un effort ça vaut le coup

alors vous avez des choses à me proposer la liste n'est pas exaustive!!!!


J'ai l'honneur de candidater à votre projet. :D
 
Oui évite tout ce qui est virtuel.
Je pencherai plus pour les relations, du genre amis des petits copains à tes amies, ou tes voisins. Je pense c'est plutôt ça l'idéal

Mouai c vrai que pour certain sa peut etre bien mais je déteste que mes ami(e)s qui me présentent & connaissent mon (futur) copain....parce qu' ensuite ils veulent tous savoir (comment la relation evolue etc) on se sent épié...
Je me souviens a l'époque j ai une très bonne copine qui m' a présenté son cousin et souhaitait qu' on se mette ensemble(lui sortait d une relation de 5 ans avec une française).

La première fois on a fait une petite sortie tous ensemble et avec d autres amis. Il était gentil mais ma copine n'arrêtait pas de balancer des petits pics ou des regards louches lol. Elle m' a donné on adresse msn pour commencer à faire connaissance avec son cousin. On discutait vraiment bien et lui voulait qu on se voit etc. Mais elle voulait sans cesse savoir ce qu on se disait, si on allait se voir etc...Il était très gentil et charmant mais j ai pas donné suite a cause de sa cousine envahissante... :langue:

C'est pour dire dans des cas comme sa...sa donne vraiment pas envie!!!
 
je suis plus pour ta solution 4...demander a Allah c'est mieux et sois patiente un mari c'est bien mais un mari musulman et serieux c'est bk mieux...
 
Je ne sais pas si Facebook and MSn vont faire le truc mais je te suggère le suivant wt inchAllah Kheir:

1 Connaitre soit même : comprends ce que tu veux et ce que tu ne veux pas…très très important
2- Savoir ce que l’on veut : on veut un homme pieux, un homme de shisha, un homme intellectuel, un frimeur, il faut savoir ce que l’on veut (on ne trouve pas Ice Cream chez Attar !!!)

3- Savoir saisir l’opportunité : il ya des gens qui sont tellement pessimistes que si mm la bonne chance vient s’assoir sur leur genou ne vont pas la reconnaitre…ils voient tous en noir ( il faut essayer le gris)

4- Comprendre que tous les préjuges ne sont pas toujours vrai : donner le benefit de doutes aux gens..AlhamdouAllah il y a des hommes et des femmes bien dans ce monde.
5- Ne plus chercher mais faire de sorte que l’on te trouve. (soit visible mais pas trop visible, the right balance)

6- Si on est pas heureux seul on sera pas heureux avec qqc..crée les conditions pour vivre une vie riche tu dégagera une énergie positive et les gens veulent être avec une personne positive.

InchaAllah Kheir


j'ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un mari
et oui je voudrais pas finir ma vie en tant que vieille fille
j'ai mis en place un deadline, decembre 2010 et oui à la fin de l'année je dois me trouver quelqu'un avec qui me caser .
c'est pour cela je vais adopter some good practices à savoir
1/mettre ma tof sur MSN et accepter n'importe quel personne qui m'ajoute
2/créer un compte facebook pour faire connaissance a des gens nouveaux
3/ Je sais pas, prendre soin de mon look
4/invoquer le tout puissant pour m'envoyer quelqu'un sur mon chemin

et oui il faut faire main et pied pour avoir un mari;
toutes les choses dans la vie necessite de faire des efforts, et pour ce trouver un mari, il faut faire aussi un effort ça vaut le coup

alors vous avez des choses à me proposer la liste n'est pas exaustive!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne sais pas si Facebook and MSn vont faire le truc mais je te suggère le suivant wt inchAllah Kheir:

1 Connaitre soit même : comprends ce que tu veux et ce que tu ne veux pas…très très important
2- Savoir ce que l’on veut : on veut un homme pieux, un homme de shisha, un homme intellectuel, un frimeur, il faut savoir ce que l’on veut (on ne trouve pas Ice Cream chez Attar !!!)

3- Savoir saisir l’opportunité : il ya des gens qui sont tellement pessimistes que si mm la bonne chance vient s’assoir sur leur genou ne vont pas la reconnaitre…ils voient tous en noir ( il faut essayer le gris)

4- Comprendre que tous les préjuges ne sont pas toujours vrai : donner le benefit de doutes aux gens..AlhamdouAllah il y a des hommes et des femmes bien dans ce monde.
5- Ne plus chercher mais faire de sorte que l’on te trouve. (soit visible mais pas trop visible, the right balance)

6- Si on est pas heureux seul on sera pas heureux avec qqc..crée les conditions pour vivre une vie riche tu dégagera une énergie positive et les gens veulent être avec une personne positive.

InchaAllah Kheir

J'aurais pas dit mieux
Bravo !!!
 

safia84

alors
Je ne sais pas si Facebook and MSn vont faire le truc mais je te suggère le suivant wt inchAllah Kheir:

1 Connaitre soit même : comprends ce que tu veux et ce que tu ne veux pas…très très important
2- Savoir ce que l’on veut : on veut un homme pieux, un homme de shisha, un homme intellectuel, un frimeur, il faut savoir ce que l’on veut (on ne trouve pas Ice Cream chez Attar !!!)

3- Savoir saisir l’opportunité : il ya des gens qui sont tellement pessimistes que si mm la bonne chance vient s’assoir sur leur genou ne vont pas la reconnaitre…ils voient tous en noir ( il faut essayer le gris)

4- Comprendre que tous les préjuges ne sont pas toujours vrai : donner le benefit de doutes aux gens..AlhamdouAllah il y a des hommes et des femmes bien dans ce monde.
5- Ne plus chercher mais faire de sorte que l’on te trouve. (soit visible mais pas trop visible, the right balance)

6- Si on est pas heureux seul on sera pas heureux avec qqc..crée les conditions pour vivre une vie riche tu dégagera une énergie positive et les gens veulent être avec une personne positive.

InchaAllah Kheir

c'est bien dit, ça me soulage en quekque sorte
 
j'ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un mari
et oui je voudrais pas finir ma vie en tant que vieille fille
j'ai mis en place un deadline, decembre 2010 et oui à la fin de l'année je dois me trouver quelqu'un avec qui me caser .
c'est pour cela je vais adopter some good practices à savoir
1/mettre ma tof sur MSN et accepter n'importe quel personne qui m'ajoute
2/créer un compte facebook pour faire connaissance a des gens nouveaux
3/ Je sais pas, prendre soin de mon look
4/invoquer le tout puissant pour m'envoyer quelqu'un sur mon chemin

et oui il faut faire main et pied pour avoir un mari;
toutes les choses dans la vie necessite de faire des efforts, et pour ce trouver un mari, il faut faire aussi un effort ça vaut le coup

alors vous avez des choses à me proposer la liste n'est pas exaustive!!!!

C'est bien de se fixer des objectifs..c'est clair que monsieur ne viendra pas frapper à ta porte.je te souhaite en tout cas bon courage et de trouver le bonheur inchallah.
 
Moi je te conseillerai de te faire désirer, et non de désirer... et pour ce faire, il faut être exceptionnelle ou du moins le paraître: Brillante dans tes études ou travail..
Coté look: propre, naturelle et innocente (les hommes n'aiment pas se marier avec des filles très libérées, parcequ'il doit voir en elle la mère des ses enfants)
Coté dine: essayer au max d'être pieuse: prière, jeûne, invocation, approfondir tes connaissances en islam... (c bien pr toi, ton futur mari et tes enfants)
NE JAMAIS COLLER UN MEC, même s'il te plaît à mort, ne le fais pas, les mecs détestent les filles qui veulent à tout prix un mec pour s'engager, ils se sentent bcp plus comme une roue de secours qu'autre chose et ils ne la respectent pas...
Aie confiance en toi, les gens auront confiance en toi!!!

Et bon courage
 
Haut