Trouvez-vous normal qu'un homme léve la main sur une femme ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais faut pas te laisser faire oooow !!!

dis à tes parents, ton padre surtout
qu'il lui mette une vrai raclée comme il se rappellera toute sa vie ! on ne l'y reprendra plus à frapper une femme
c'est quoi ce gars qui tabasse sa petite soeur en cachette ?
tfou !!

quand tes parents sont pas là à la maison
reste pas chez toi, sort au lieu de rester en presence de cette tapette !
 
c'est peut etre pas nette mais c la vérité , je dis rien par peur de poser des problemes c 'est tous y'a rien a comprendre d'otre

parles en à tes parents dénonce le
et pourquoi il te frappe ?
tu dis qu'il fait connerie sur connerie donc si
tu le dis à tes parents ils vont à tt les coups te croire
peur de poser des problèmes ? mais tu as déjà de gros problèmes
( si ton histoire est bien vrai )
ton frère te frappe comme un malade !!!
 
Comment ? Mes parents ne sont meme au courant , il me menace , il sait trés bien que si je le dit , il sera viré de la maison , puisqu'en ce moment il enchaine conneries sur conneries , il me dit meme "qu'il m'attraperait dehors et qu'il me turait.."
Lorsque mes parents voit ses traces sur ma figurs , je leur dit que je me suis cogné avec la porte ...bref j'invente des histoires ....

QUEL SAL...D TON FRERE...AUCUNE HONTE ,UN LACHE...Il ne faut pas te laisser faire...parles en à tes parents et va porter plainte à la police...Parce que c'est un cercle vicieux...plus tu vas te taire , plus il va croire que tu as peur de lui et exercer une pression sur toi et faire ce qu'il veut de toi...

RIEN N'EXCUSE UN TEL GESTE...
 

chlag

Method man
Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?


bah oui c normal,
si la femme ne sait pas cuisiner,
si la femme est nulle au lit,
si la femme dépense trop d'argent,
bah l'homme a le devoir et DOIT taper sa femme.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non c'est impoli
probleme éducation
ça se fait pas
besoin d'etre guidé
afin de savoir s'exprimer c'est mieux
 
lol j ai pas tt lue mais si j ai bien compris son frere lui refile des coup juste pour le plaisir, ben moi qui suis fille unique et qui est tjs revé d en avoir ben là je voie les choses autrement sans biens sur generalisé ;)

Non quand meme pas pour le plaisir je pense que pour lui frapper les femmes car elles ont fais quelques chose de mal ou sous pretexte " qu'elle a fait sa maline ", est justifié ..c'est pour cela que j'ai posé cette question pour savoir si il y'avait des personnes qui penser la meme chose
 
parles en à tes parents dénonce le
et pourquoi il te frappe ?
tu dis qu'il fait connerie sur connerie donc si
tu le dis à tes parents ils vont à tt les coups te croire
peur de poser des problèmes ? mais tu as déjà de gros problèmes
( si ton histoire est bien vrai )
ton frère te frappe comme un malade !!!

Oui mon histoire c'est la strite vérité malheuresement, j'ai vraiment pas que sa a faire que d' inventé des histoires pour jouer mon interressante ..

Je sais qu'il me croiront , c'est bien pour cela que je parle pas , j'en ai jamais parlé a personne d'ailleurs, bien tros peur des conséquences ..
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est fou. J'ai jamais compris comment est ce que certains frères ou pères en viennent à faire plus confiance à des inconnus qu'aux propres membres de leurs familles.
 
Trouves-tu normal de poser une telle question?????

Dans le genre question absurde on fais pas mieux...

+1 on sait même pas quoi répondre c'est comme si je demande

" L'air dehors est gratuit ou je dois prendre un forfait ? "

Au sujet de ton grand frère violent , parles en avec ta mère ou autre personne ayant autorité car en effet c'est pas normal...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui c'est normal.

qui aime bien châtie bien.

qui châtie beaucoup aime beaucoup.

la femme peut taper aussi si elle veut.
 
Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?

parait il qu'il faut qu'il tape en moyenne 3 fois par jour pour passer une bonne journée:eek:


:D

c'est bon je dégage....
 
ça donne envie hein ? :D

oé ça dépend de la femelle des fois 3 fois ne suffisent pas, toi par exemple je sens que t'as une tete a claque et qu'on pourrait te frapper toute la journée sans se lasser mdr

mdrrrrr b tu sais quoi, je vais tavouer quelque chose, c exactement ce qu'on me dit, une tête a claque et si on pouvait me taper toute la journée on le ferai sans souci mdrrrr

comment tu le sais?:eek:
 
Haut