Trouvez-vous normal qu'un homme léve la main sur une femme ?

CHRISADO

chrisado
Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?
Moi je pense que c'est plutôt sain..Il s'entraine à sa future vie de couple et toi de même..Et puis comme il n' y a pas de fumée sans feu tu dois bien le mériter quelque part et si çé le défoule ...!
 
Salam

Sa depend de pourquoi il te frappe aussi si c est sans raison c est pas normal mais si tu mérite c est normal c est son rôle c est normal de vouloir que sa soeur reste droite dans le monde dans lequel on vit
 

Tazana

VIB
Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?

je dirais que l'ignorance est le meilleur des remèdes.
Maintenant si le mec veut se retrouver aux infos ...
 

Tazana

VIB
Moi je pense que c'est plutôt sain..Il s'entraine à sa future vie de couple et toi de même..Et puis comme il n' y a pas de fumée sans feu tu dois bien le mériter quelque part et si çé le défoule ...!

vous faites peur tous à faire l'apologie de la violence et la maltraitance. on risque la taule pour ça vous savez....
 

Tazana

VIB
Arrête .. j'ai peur lol

bah on pourrait porter plainte ça se fait pas d'inciter à la violence. moi mes parents et mes frères ont toujours eu qu'à lever la voix pour me faire comprendre les choses. ils m'ont jamais frapper et je suis bien éduquée hamdoullah et je sais ce qui est licite ou pas. c'est pas normal que des personnes justifient la violence.
 

CHRISADO

chrisado
bah on pourrait porter plainte ça se fait pas d'inciter à la violence. moi mes parents et mes frères ont toujours eu qu'à lever la voix pour me faire comprendre les choses. ils m'ont jamais frapper et je suis bien éduquée hamdoullah et je sais ce qui est licite ou pas. c'est pas normal que des personnes justifient la violence.

Bien sûr que c'est pas normal lol mais l'humour visiblement ou le second degré ne t'atteignent pas!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?

Question sexiste !! Quand on sait qu'il y a au moins autant d'hommes battus que de femmes battues. La différence c'est que les hommes n'ont pas cette capacité à chercher à faire pitié, un homme est trop fiert, la femme a trop de larmes :D

La violence n'est pas une exclusivité masculine ;) Alors arretez de chialer mesdames svp .
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?

Bin oui !!
Biensur que oui enfin !! sa semble evident pourquoi poster cette question
Il est normal qu'un homme frappe sa femme
Je veux dire elle l'as surement merriter, d'ailleurs elle doit aimer sa !!
 
si la raison est grave oui

la seule raison qui mérite de donner un coup c'est quand on en a reçu un et ça s'appelle de la légitime défense, sinon il n'y a aucune raison grave ou non qui justifie la violence....
le simple fait que la personne qui a ouvert le poste pose cette question est assez effrayant.....
 
Salam,

Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un

homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?

évidemment: si elle sale trop le plat ou s'il reste des résidus de poussière derriere les placards c'est justifié. mais ds les limites du raisonnable: pas de traumatisme cranien car elle pourrait toujours servir par la suite...
 
évidemment: si elle sale trop le plat ou s'il reste des résidus de poussière derriere les placards c'est justifié. mais ds les limites du raisonnable: pas de traumatisme cranien car elle pourrait toujours servir par la suite...

:D Les bras cassés sont à éviter également, des fois qu'elles se servent de cette excuse pour plus faire le ménage. Certaines n'ont peur de rien et ne ratent pas une occasion pour rien glander, il faut le savoir...
 
Haut