Truc dégeux en image

arrête c'est délicieux, tu peux tout critiquer mais pas les testicules de mouton:D (j'ai osé le dire!)

Je viens de voir la deuxième image, non je ne les mangerais pas de cette façon....^^
on dit des amourettes , pas des testicules de mouton . :D

perso on me disait c'est trop bon, j'ai gouté, ça ressemble à de l'oeuf (normal tu me diras vu que c'est des gametes ) ... tout ça pour dire, autant manger des oeufs de poule .
 

baabyy

VIB
on dit des amourettes , pas des testicules de mouton . :D

perso on me disait c'est trop bon, j'ai gouté, ça ressemble à de l'oeuf (normal tu me diras vu que c'est des gametes ) ... tout ça pour dire, autant manger des oeufs de poule .


ahhh t'es sûre on dit amourettes? testicules ça va pas, je me disais bien c'est trop cru comme mot:D

en fait ma mère les découpes en petit cubes et les mélanges avec le foie plus oignon, sel, poivre, herbes, ....et elle les fait à la poêle, c'est délicieux...
 
ahhh t'es sûre on dit amourettes? testicules ça va pas, je me disais bien c'est trop cru comme mot:D

en fait ma mère les découpes en petit cubes et les mélanges avec le foie plus oignon, sel, poivre, herbes, ....et elle les fait à la poêle, c'est délicieux...

je savais pas non plus , j'appelais ça les rognons blancs, mais dans un livre de recettes ils appelait ça des amourettes, et je trouve que ça le fait . lol
 
Bonjour la compagnie !


Je sais pas pourquoi j'ai tapé choucroute sur google image, enfin si je sais pourquoi je voulais voir ce que c'était après avoir pensé que quand j'étais petite je me moquais d'une fille en la traitant de choucroute (c'est le poste de madalena en ce moment qui m'a refais penser que j'étais cruelle quand j'étais gosse)

Bref !

J'ai tapé ce fameux choucroute ! et quelle horreur, les images sont insoutenables, ça remonte....j'ai la nausée....et ça se mange pourtant...j'imagine les gens qui doivent manger ça, ils doivent ressembler à quoi? à des choucroutes aussi?:D

voici les choucroutes !

https://www.google.be/search?q=chou...tBee90QWsoYG4BA&ved=0CCwQsAQ&biw=1024&bih=461




Le but de ce poste et de venir nous poster les images que vous trouvez vraiment dégoutantes, qui vont font presque vomir, ou même carrément vomir....:malade:

A vous!

https://www.google.be/search?q=chou...afe74271c665b1&bpcl=35466521&biw=1920&bih=979

Choucroute jamais manger mais sa donne envie dis donc ! je vois pas ce qu'il y a de dégeu la dedans. Sinon moi le truc qui me fait vomir, c'est l'odeur du lait...rien que l'odeur j'ai des remonté...sinon l'ancien avatar de Lifesyndrome...une horreur...
 
Biscornus, poilus, visqueux, collants, déroutants, un peu beurk, mais tellement bons ! On a vécu de drôles d'aventures, surmonté nos aprioris et au final, on s'est régalé : de tentacules de poulpe, de testicules d'agneau, de crevettes bleues, d'escargots... Et vous, vous faites quoi pour le déjeuner ?

http://www.mylittleparis.com/operation/carte-carte-restaurant-atypique-paris/index.html

MDR trou du cru et Escargot au chorizo ! tien en parlant de ça j'adore les escargots ! :) un délice !
 
Tu as tord le chou c'est très très bon !

Dans les trucs qui devraient vous plaire je vais vous sortir le fin du fin, le pompon, la cerise sur le gateau, j'ai nommée.....le boudin noir !
Exclusivement fabriqué avec le sang du cochon, agrémenté de crème, d'oignon ou d'épinards c'est selon la région.

Bon appétit !

Sa fait très crotte de chien...
 

baabyy

VIB
Biscornus, poilus, visqueux, collants, déroutants, un peu beurk, mais tellement bons ! On a vécu de drôles d'aventures, surmonté nos aprioris et au final, on s'est régalé : de tentacules de poulpe, de testicules d'agneau, de crevettes bleues, d'escargots... Et vous, vous faites quoi pour le déjeuner ?

http://www.mylittleparis.com/operation/carte-carte-restaurant-atypique-paris/index.html


Pour les poulpes (tentacules comprises) et les escargots j'en mange, mais depuis peu j'ai décidé de ne plus manger d'escargot (alors que j'en était une grande fan). C'est depuis le jour où j'ai croisé une limace dans mon jardin qui m'a vraiment dégoutée et ça m'a rappeler les escargots et je me suis dis c'est la même chose au final:malade:

Tu en manges toi des escargots? moi j'adorais ceux qu'on vend au Maroc
 

baabyy

VIB
https://www.google.be/search?q=chou...afe74271c665b1&bpcl=35466521&biw=1920&bih=979

Choucroute jamais manger mais sa donne envie dis donc ! je vois pas ce qu'il y a de dégeu la dedans. Sinon moi le truc qui me fait vomir, c'est l'odeur du lait...rien que l'odeur j'ai des remonté...sinon l'ancien avatar de Lifesyndrome...une horreur...

Si ça te donne envie moi j'ai eu envie de vomir en voyant les images, surtout toutes ces saucisses autour:malade:

Le lait j'aime bien...
 
S

Soomy

Non connecté
Pour les poulpes (tentacules comprises) et les escargots j'en mange, mais depuis peu j'ai décidé de ne plus manger d'escargot (alors que j'en était une grande fan). C'est depuis le jour où j'ai croisé une limace dans mon jardin qui m'a vraiment dégoutée et ça m'a rappeler les escargots et je me suis dis c'est la même chose au final:malade:

Tu en manges toi des escargots? moi j'adorais ceux qu'on vend au Maroc
J'ai goûté à jamaa el fna mais Beurk je peux pas :malade:
 
S

Soomy

Non connecté
ce truc là il vous fait vomir vos tripes (sans jeu de mots :D) en moins de deux
 

Pièces jointes

  • poulet-en-boite.jpg
    poulet-en-boite.jpg
    21.7 KB · Affichages: 28
  • pouletmiammiam.jpg
    pouletmiammiam.jpg
    22.8 KB · Affichages: 27
  • poulet-boiteentier-L-4.jpg
    poulet-boiteentier-L-4.jpg
    27.1 KB · Affichages: 29
Haut