Truc dégeux en image

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais en général ce sont nos parents qui mangent de tout lol
Et justement ils m'ont appris à tout manger :)
Quand j'étais gamine , "j'aime pas " ça existait pas , si tu aime pas tu mange pas mais tu mange rien d'autre sans pitié
je peux t'assurer qu'au bout de quelques heurs quand t'es gosses ben même si t'aimes pas tu manges et tu trouves ça bon :D
 
Et justement ils m'ont appris à tout manger :)
Quand j'étais gamine , "j'aime pas " ça existait pas , si tu aime pas tu mange pas mais tu mange rien d'autre sans pitié
je peux t'assurer qu'au bout de quelques heurs quand t'es gosses ben même si t'aimes pas tu manges et tu trouves ça bon :D
ahh mdrrr

quand j'avais 3 ans je crachais la banane je n'avalais jamais
et aujourd'hi encore je ne supporte pas l'odeur de ce fruit :D
20 ans plus tard

quand j'aimais pas je mangeais autre chose mes parents avaient pitié de moi lool
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bonjour la compagnie !


Je sais pas pourquoi j'ai tapé choucroute sur google image, enfin si je sais pourquoi je voulais voir ce que c'était après avoir pensé que quand j'étais petite je me moquais d'une fille en la traitant de choucroute (c'est le poste de madalena en ce moment qui m'a refais penser que j'étais cruelle quand j'étais gosse)

Bref !

J'ai tapé ce fameux choucroute ! et quelle horreur, les images sont insoutenables, ça remonte....j'ai la nausée....et ça se mange pourtant...j'imagine les gens qui doivent manger ça, ils doivent ressembler à quoi? à des choucroutes aussi?: D

voici les choucroutes !

https://www.google.be/search?q=chou...tBee90QWsoYG4BA&ved=0CCwQsAQ&biw=1024&bih=461




Le but de ce poste et de venir nous poster les images que vous trouvez vraiment dégoutantes, qui vont font presque vomir, ou même carrément vomir....:malade:

A vous!
tu prouves la subjectivité de ce qui est beau pas beau, bon pas bon, désirable et dégueulasse :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ahh mdrrr

quand j'avais 3 ans je crachais la banane je n'avalais jamais
et aujourd'hi encore je ne supporte pas l'odeur de ce fruit :D
20 ans plus tard

quand j'aimais pas je mangeais autre chose mes parents avaient pitié de moi lool
Lol c'est déjà arrivé que je fasse ma forte tête et que je ne mange rien jusqu'au soir et quand là ma mère ramenait une assiette du repas de midi je craquais :D
 
Lol c'est déjà arrivé que je fasse ma forte tête et que je ne mange rien jusqu'au soir et quand là ma mère ramenait une assiette du repas de midi je craquais :D
je suis quand même contre le fait de laisser les enfants sans manger si vraiment ils goutent et n'aiment pas je leur ferais autre chose

car lorsque l'on saute des repas les problemes de poids commencent
 
Haut