Trump élu président des usa

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N'importe quoi, toute femme décente aurait gagné sans problème, mais il a fallu qu'ils essayent d'imposer un monstre de corruption


faux aussi, Trump est fort mais il s'est aliéné beaucoup de monde, un candidat non clivant (Bernie était clivant et un peu trop communiste pour une certaine part des ricains) aurait gagné sans soucis. Je pense à Michelle Obama ou Jill Stein (si elle avait été démocrate bien sur) mais il y en a surement plein d'autres
n'importe quoi :D

Encore un qui n'aime pas les femmes!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moi je suis perplexe dans vos discours Hillarie aurait déclencher la guerre avec les Ruse c'est se que les américains attendent depuis des décennies
Elle mène une politique étrangère catastrophique dans le monde peut importe les président qui se sont succéder démocrate républicain et là nous avons un nouveau président pas plus pas moins intelligent que les précédents il a une dent contre la gente féminine ? comme tout les politiciens c'est pire en France est il raciste? comme tout les politiciens mais au moins lui il a le courage de le dire bref la seul chose qui vous fait peur c'est cette haine envers les musulmans sinon ça ne vous aurez pas plus déranger que cela
 
je suis très heureuse du résultat, plus de la défaite de l'hystérique hillary que de la victoire de Trump.

Cette élection a montré plusieurs choses, que les experts sont experts en rien et la corruption des médias, pour ceux que ça étonne encore.

Et si les grands électeurs élisent hillary, s'en sera fini de la "démocratie" américaine.

Et si Trump n'était pas celui qu'il prétend être, les années à venir risquent d'être très intéressantes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis très heureuse du résultat, plus de la défaite de l'hystérique hillary que de la victoire de Trump.

Cette élection a montré plusieurs choses, que les experts sont experts en rien et la corruption des médias, pour ceux que ça étonne encore.

Et si les grands électeurs élisent hillary, s'en sera fini de la "démocratie" américaine.

Et si Trump n'était pas celui qu'il prétend être, les années à venir risquent d'être très intéressantes.
entre le cancer généralisé et le sida, les américains ont fait leur choix :D le souci c'est que les plus pauvres ne pourront pas se soigner car le sida est pour la fin de l'obamacare

LOL

#HumourNoirMaisBlanc
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @nordia,

moi je suis perplexe dans vos discours Hillarie aurait déclencher la guerre avec les Ruse c'est se que les américains attendent depuis des décennies
Elle mène une politique étrangère catastrophique dans le monde peut importe les président qui se sont succéder démocrate républicain et là nous avons un nouveau président pas plus pas moins intelligent que les précédents il a une dent contre la gente féminine ? comme tout les politiciens c'est pire en France est il raciste? comme tout les politiciens mais au moins lui il a le courage de le dire bref la seul chose qui vous fait peur c'est cette haine envers les musulmans sinon ça ne vous aurez pas plus déranger que cela

je ne ne connaissait pas bien Hilarie, je pensais qu'elle serai plus tranquille que Trump...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam @nordia,



je ne ne connaissait pas bien Hilarie, je pensais qu'elle serai plus tranquille que Trump...

Moi je ne fait pas confiance à la politique américain depuis longtemps donc je ne immisce pas à comprend les enjeux économique de se pays trop de magouille de mensonge de traîtrise avec une certain arrogance hillarie je connait plus ou moins ces discours pro sioniste et son soutient au criminelle que sont les politiciens israéliens et surtout la provocation faite au russe qui ne présage pour moi rien de bon pour notre monde donc je suis satisfaite de ça défaite maintenant ils nous restent à voir se que trump compte faire et si comme j'ai pue le lire il n'est pas du tout européen enfin l’Europe va pouvoir prend à elle seul ces décisions sans que les anglais et les américains s'en mêlent
 
entre le cancer généralisé et le sida, les américains ont fait leur choix :D le souci c'est que les plus pauvres ne pourront pas se soigner car le sida est pour la fin de l'obamacare

LOL

#HumoirNoirMaisBlanc
Haha
C'est vrai qu'ils ont pris un gros risque, pour le cas de Trump on peut pas trop s'avancer c'est un peu un ovni, il n'est pas de l'etablishment, il n'a été soutenu par aucun lobbies, en l'apparence il n'est sous aucun contrôle. Il semble vouloir mener une politique réaliste et s'attacher plus aux problèmes intérieurs et économique du pays que des questions internationales.

Je n'y croyais pas du tout comme pour le Brexit, comme quoi...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haha
C'est vrai qu'ils ont pris un gros risque, pour le cas de Trump on peut pas trop s'avancer c'est un peu un ovni, il n'est pas de l'etablishment, il n'a été soutenu par aucun lobbies, en l'apparence il n'est sous aucun contrôle. Il semble vouloir mener une politique réaliste et s'attacher plus aux problèmes intérieurs et économique du pays que des questions internationales.

Je n'y croyais pas du tout comme pour le Brexit, comme quoi...

"bitch please" comme dirait les ricains lol :D

Les apparences sont trompeuses n'est-ce pas? tu es naif si tu penses que c'est un gars qui débarque de nulle part! please...
Ca c'est vrai que dans les films du genre "Président Par Accident" avec Chris Tucker :D
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi je ne fait pas confiance à la politique américain depuis longtemps donc je ne immisce pas à comprend les enjeux économique de se pays trop de magouille de mensonge de traîtrise avec une certain arrogance hillarie je connait plus ou moins ces discours pro sioniste et son soutient au criminelle que sont les politiciens israéliens et surtout la provocation faite au russe qui ne présage pour moi rien de bon pour notre monde donc je suis satisfaite de ça défaite maintenant ils nous restent à voir se que trump compte faire et si comme j'ai pue le lire il n'est pas du tout européen enfin l’Europe va pouvoir prend à elle seul ces décisions sans que les anglais et les américains s'en mêlent


salam

je suis étonnée, et bien on verra comment se sera avec Trump même si je ni avec l'un ni avec l'autre, aucune confiance!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Espérons que la sois disant armée libre ne soit plus financée ou soutenu par les USA...

Que la Syrie reste maitre de son avenir.... Les bush et Clinton ont détruit l Iraq et bientôt la Syrie..... On verra ce que fera Trump...



@tadawit
 
C'est peut etre une bonne chose, meme si Hilary était élue elle n'aurait pas pu faire grand chose avec le sénat et le parlement dominée par les républicains comme cela à était le cas pour Obama.....alors que cette fois ci les reépublicais devront assumer seul les consequence de leur politque, ne pouvant plus accuser Obama comme bouc émissaire.
Dans 4 ans si le monde tient toujours, les démocrates auront l'occase de se rattraper un grand coup.
 
Je ne suis pas pro Hilary ou pro Trump mais pour moi cette campagne présidentielle restera l'un des plus "WHAT THE F***ESQUE" que l'on ai pu voir avec toutes les différentes affaires venu pour pourrir les différents candidats jusqu’à la moelle c'est inédit d'avoir été a ce niveau de voyeurisme.

Au passage les médias en PLS ce matin ça m'a enlevé un rictus sarcastique

http://www.bfmtv.com/international/...-avaient-soutenu-hillary-clinton-1057376.html
 
Haut