Trump élu président des usa

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour fêter ça, j'écoute de la bonne musique country avec un clip dans lequel il n'y a aucun afro-américain !!


Pour la petite histoire, ce groupe avait été vivement critiqué pour ça et dans leur clip suivant, ils ont mis des afro-américains je pense lol :D
 
Maintenant, ça va inciter la majorité des français à voter Marine.

Pas impossible... mais Trump à la différence de Lepen, n'est pas un fachiste. Il n'est même pas raciste. La France ce n'est pas les USA. Les USA sont un pays d'immigrant alors que la France est un pays de colonisateur. Je verrais Juppé plus que Yemen à l'Elysée.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oh la vache !!!!!!

N'empêche je le savais, c'est comme pour le brexit, personne ne s'y attendait et paf !!!

La vache ! Un voyou populiste comme président, c'est pas la même chose qu'une sorcière avec un cerveau quand même ...

Bon bah bonne chance à tous :confused:
 
ça montre que les américains sont en foutent complétement de ce que pensent les autres ils font ce qui leur convient pas comme nous qui attendent toujours la bénédiction des autres.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est aussiune grosse claque contre "l'establishement", les médias ont tout fait pour voir Hillary gagner ... De plus en plus les médias n'arrivent pas à faire voter les gens dans le sens "policé" qu'ils voudraient, les gens se rebellent contre eux, ils en ont tellement marre des candidats du système qu'ils votent pour les anti-système (de façade) ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les gars on est dans la mouise là ...
Pourquoi vous paniquez??Ça devrait être une bonne nouvelle pour les Musulmans, imaginez les Irakiens,Syriens ne plus subir la traîtrise des Américains.

Mais non, il sera pire que les autres ... Obama amorçait + ou - une politique de retrait du monde musulmann, faut voir les choses objectivement (et je n'aime pas du tout Obama donc stop), avec Trump c''est le retour des USA et de leur impérialisme sauvage ...

Trump a voté la guerre en irak aussi hein ...

Pour couronner le tout il a de drôles de moeurs ... Si ça se trouve il va précipiter la chute des USA à cause des scandales qui s'ensuivront !!

Et je sais qu'israel est en train de se réjouir, car obama était encore trop antisioniste à leur goût (oui oui c'est possible) ...

Ah la vache !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
moi je suis perplexe dans vos discours Hillarie aurait déclencher la guerre avec les Ruse c'est se que les américains attendent depuis des décennies
Elle mène une politique étrangère catastrophique dans le monde peut importe les président qui se sont succéder démocrate républicain et là nous avons un nouveau président pas plus pas moins intelligent que les précédents il a une dent contre la gente féminine ? comme tout les politiciens c'est pire en France est il raciste? comme tout les politiciens mais au moins lui il a le courage de le dire bref la seul chose qui vous fait peur c'est cette haine envers les musulmans sinon ça ne vous aurez pas plus déranger que cela

Non moi ça me dérange quand même et à vrai dire je m'en fiche de ses propos islamophobes, des candidats islamophobes il y'en a des tas, même Marine elle peut ne pas être si méchante que ça dans ses propos une fois au pouvoir ...
Pour les femmes c'est pas seulement des propos "conservateurs", il a été accusé de viols à plusieurs reprises, bon maintenant les meufs peuvent se brosser pour que leurs affaires aboutissent ...

Après si le mec est contre l'impérialisme ricain habituel pourquoi pas, mais je n'y crois pas. Il va appuyer la politique classique de donner les pleins pouvoirs aux pires dictatures du monde musulmaet les neuneux vont aller "wahou quel antiimpérialiste qui respecte la souveraineté des peuples lool" et un rapprochement avec l'autre dingue de Poutine c'est juste la cata, l'UE va se faire bouffer mdr.

D'ailleurs si tu veux savoir je pense que ses propos antimusulmans c'est juste pour faire parler. C'est surtout des propos anti-immigration. Moi c'est pas ça qui m'inquiète lol.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne suis pas pro Hilary ou pro Trump mais pour moi cette campagne présidentielle restera l'un des plus "WHAT THE F***ESQUE" que l'on ai pu voir avec toutes les différentes affaires venu pour pourrir les différents candidats jusqu’à la moelle c'est inédit d'avoir été a ce niveau de voyeurisme.

Au passage les médias en PLS ce matin ça m'a enlevé un rictus sarcastique

http://www.bfmtv.com/international/...-avaient-soutenu-hillary-clinton-1057376.html

Je t'assure moi ça par contre ça me fait bien plaisir, ça leur apprendra à faire leur métier correctement.
 
"bitch please" comme dirait les ricains lol

Les apparences sont trompeuses n'est-ce pas? tu es naif si tu penses que c'est un gars qui débarque de nulle part! please...
Ca c'est vrai que dans les films du genre "Président Par Accident" avec Chris Tucker :D

Pourquoi tu veux casser mon délire :D
(Naive)

Disons que politiquement Trump était inconnu, je m'attache aux faits, mis à part sa position contre la guerre en Irak il regardait la politique de loin et on sait que ce n'était pas un soutien des Bush.

Tu as en parti raison, tout milliardaire qu'il soit, on devient pas président aussi facilement, des milliardaires aux usa c'est pas ce qui manque, la plupart n'entrent pas en politique, il a forcément des soutiens et sans doute des lobbies même si officiellement il n'en a pas, c'est juste qu'ils sont différents de ceux de hillary, lui a été assez malin pour ne pas les afficher. Avoir des soutiens n'est pas mal en soi, tout dépend lesquels.

j'avais prédis la victoire de la folle néocon, pour une fois je suis bien contente de m'être trumpée!

Qui vivra verra !
 
C'est peut etre une bonne chose, meme si Hilary était élue elle n'aurait pas pu faire grand chose avec le sénat et le parlement dominée par les républicains comme cela à était le cas pour Obama.....alors que cette fois ci les reépublicais devront assumer seul les consequence de leur politque, ne pouvant plus accuser Obama comme bouc émissaire.
Dans 4 ans si le monde tient toujours, les démocrates auront l'occase de se rattraper un grand coup.
C'est important de le préciser, je m'attends à tout venant de ce débile :D
Je pense qu'il est largement capable de dépasser Bush en conneries
 
Je t'assure moi ça par contre ça me fait bien plaisir, ça leur apprendra à faire leur métier correctement.

A mais pour le coup je te rejoins complétement c'est bien fait pour leur tronche.

Non moi ça me dérange quand même et à vrai dire je m'en fiche de ses propos islamophobes, des candidats islamophobes il y'en a des tas, même Marine elle peut ne pas être si méchante que ça dans ses propos une fois au pouvoir ...
Pour les femmes c'est pas seulement des propos "conservateurs", il a été accusé de viols à plusieurs reprises, bon maintenant les meufs peuvent se brosser pour que leurs affaires aboutissent ...

Après si le mec est contre l'impérialisme ricain habituel pourquoi pas, mais je n'y crois pas. Il va appuyer la politique classique de donner les pleins pouvoirs aux pires dictatures du monde musulmaet les neuneux vont aller "wahou quel antiimpérialiste qui respecte la souveraineté des peuples lool" et un rapprochement avec l'autre dingue de Poutine c'est juste la cata, l'UE va se faire bouffer mdr.

D'ailleurs si tu veux savoir je pense que ses propos antimusulmans c'est juste pour faire parler. C'est surtout des propos anti-immigration. Moi c'est pas ça qui m'inquiète lol.

Personnellement j'attends de voir ce qu'il va faire faut pas s'attendre a un miracle c'est sur mais bon les gens sont toujours capables de nous surprendre en bien ou en mal.

Après il ne prendra officiellement ses fonctions qu'en janvier qui sait d'ici la il se sera fait suicidé dans un parking #jorétapo :D
 
Oui ça c'est sûr :D

Bon eh bien on verra bien ce qu'il va faire, et ceux qui disent que Marine ne peut pas gagner soyez prudents maintenant :D
La seule chose qui me fait douter de voir Marine présidente, est que c'est une femme .
Je pense que les français ne sont pas encore prêts à voir une femme présidente.
En revanche, sur son programme ou ses propos, elle peut largement être élu.
Si le pere etait encore en lice, j'aurai parié mon bras sur lui.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La seule chose qui me fait douter de voir Marine présidente, est que c'est une femme .
Je ne pense que les français ne sont pas encore prêts à voir une femme présidente.
En revanche, sur son programme ou ses propos, elle peut largement être élu.
Si le pere etait encore en lice, j'aurai parié mon bras sur lui.

Oui mais franchement je ne sais pas, parce que Marine fait pas très femme, d'ailleurs elle n'a jamais été attaquée sur ça, un hasard ? On lui a jamais dit des trucs comme on a pu en dire à Ségolène par exemple ... Elle a une grosse voix, une carrure d'homme, moi elle me fait penser à un homme politique, elle est très masculine ... Les français sont pas prêts à élire une vraie femme, pas une femme masculine, enfin je crois :p

En tout cas ce serait drôle : "la France, un des premiers pays du monde à élire comme président une femme ... D'extrême-droite" loooool
 
Oui mais franchement je ne sais pas, parce que Marine fait pas très femme, d'ailleurs elle n'a jamais été attaquée sur ça, un hasard ? On lui a jamais dit des trucs comme on a pu en dire à Ségolène par exemple ... Elle a une grosse voix, une carrure d'homme, moi elle me fait penser à un homme politique, elle est très masculine ... Les français sont pas prêts à élire une vraie femme, pas une femme masculine, enfin je crois :p

En tout cas ce serait drôle : "la France, un des premiers pays du monde à élire comme président une femme ... D'extrême-droite
" loooool
J'avoue qu'on a du mal à la catégoriser " femme" lol
Mais bon je reste sceptique au niveau de l'opinion publique
Après ça reste probable, dans tous les cas, elle fera un très beau score.
Au niveau de l'image de la France à l'international, c'est déjà mort depuis longtemps de toute façon :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça prouve que jamais une femme peut être présidente.
Voilà ce qui lui a peut‑être couté l’élection, c’est d’en faire une histoire de sexe, et c’est en ça qu’elle ne vole pas plus haut que Trump. Le sexe comme argument de campagne, c’est autant du rase motte que la xénophobie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je disais à mon père Depuis le début de la campagne que Trump va gagner et que j' avais vu Ça Dans un épisode des Simpson quand j' étais encore en secondaire et il me disait Tu crois que le monde fonctionne sur un dessin animé mdr
Qu’est‑ce qui te faisais penser que ce serait lui ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La va t en guerre Clinton a perdu
Des millions de vies seront épargnés
Le choix entre carnage à l’extérieur ou carnage à l’intérieur … Bof.

De toutes manières, il n’y avait pas de bonne issue possible, vue qu’il n’y avait le choix qu’entre une folle et un fou.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ça leur apprendra à avoir soutenu Clinton face à Sanders en allant même jusqu'à tricher pour le faoriser.
Sanders aurait enthousiasmé les foules, il aurait motivé ceux qui se sont abstenus durant cette élection.
Mais il était trop à gauche pour les gochos ...
 
Haut