Tu choisis elle ou elle?

LeMulet

Adieu tout le monde
Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2 :langu e:

Et puis pourquoi ces questions toi aussi.. :fou:
 
Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2 :langue:

si c'est le seul xhoix est ben la n01 , je ne prefere pas passé ma vie a imaginer comment un mec a deviegé ma femme :D
 
Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2 :langue:

Je pense que la majorite choisiront la vierge wakha dayra kilef3a
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
la question ne se pose mm pas:

la 1 bien evidement l'autre jla laissera pour mes cousins bledars enfin pour les faire papier koi :D

bah koi! ils vont payés!
 
Haut