Tu choisis elle ou elle?

Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2


Logiquement la seconde même s'il est vrai que tout homme rêve d'avoir sa ptite vierge :D mais bon la vierge en + de ne pas correspondre à nos "critères" serait sans expérience et même j'ajouterais qu'on est pas sur qu'elle aime ça vu que donc...oui la 2eme :langue:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Ptite question pour les mecs: si vous aviez le choix entre ces 2 femmes: belle, vierge ne mais ne te correspond pas trop....... Ou belle pas vierge mais te correspond bcp( question criteres etc etcccc... Quelle femme prendrai vous? alors femme numero 1 ou 2 :langue:

j'attenderai la belle, vierge et qui me correspond :D
 
Logiquement la seconde même s'il est vrai que tout homme rêve d'avoir sa ptite vierge :mais bon la vierge en + de ne pas correspondre à nos "critères" serait sans expérience et même j'ajouterais qu'on est pas sur qu'elle aime ça vu que donc...oui la 2eme :langue:

Mdrrr tout le monde aimerai avoir sa ou son vierge:D
 
euhhh tu n'as pas tout lu... qui corresponde à tes criteres donc si elle est du genre à aimer des choses que tu n'aime pas ou inversement ça va être dur vous allez vous faner tous les 2 :D !!!!

Si si, j'ai tout lu, mais je suis un extremiste de la virginité :D
Pas de raisons de se faner, on va apprendre a se connaitre et aimer faire les meme choses, quitte à faire des conssessions, mais pas question de prendre la bombe qui a bien vecu...
 
Si si, j'ai tout lu, mais je suis un extremiste de la virginité
Pas de raisons de se faner, on va apprendre a se connaitre et aimer faire les meme choses, quitte à faire des conssessions, mais pas question de prendre la bombe qui a bien vecu...

Je sais pas mais dans la vie tout est possible car parfois on pense avoir trouver la "bonne" est on se plante et parfois on se dit c pour un soir ( bon pour toi ce sera un soir gentil calin :D) car franchement elle me correspond pas du tout et c pour la vie :cool:
 
Si si, j'ai tout lu, mais je suis un extremiste de la virginité :D
Pas de raisons de se faner, on va apprendre a se connaitre et aimer faire les meme choses, quitte à faire des conssessions, mais pas question de prendre la bombe qui a bien vecu...

Tu peux pas changer une personne.. Elle restera comme elle est c sur avec son caractere... Moi en tout cas jchange pas du tt meme si jtai l une des deux:eek:
 
Je sais pas mais dans la vie tout est possible car parfois on pense avoir trouver la "bonne" est on se plante et parfois on se dit c pour un soir ( bon pour toi ce sera un soir gentil calin car franchement elle me correspond pas du tout et c pour la vie ::

Sa craint comme ça.. Moi j espere aaaau moins trouver celui qui me correspond :D vu ke un mec vierge sa sert a rien d esperer .... :rolleyes:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
T'as la même technique que moi sauf que moi je l'utilise pour les exams généralement.

Je pars du principe que je l'ai raté pour pas me faire de faux espoirs, et comme ça si je le réussis, j'en suis encore plus contentet comme tu dis ca fiat une bonne surprise :D
 
Haut