Tu es marocain(e) lorsque...

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu es marocain lorsque tu as le souvenir d'avoir eu les joues pincees par les amies a ta mere a chaque fois qu'elles vous rendaient visite les apres midi "wittik wittik"
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
tu es marocains lorsque dans tes souvenirs, il y a les sandales de ta mere qui te suivent souvent que tu aies fait quelques chose de stupide ou pas :)
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
- Tu es Marocain lorsque tu dis chkoooon en se dirigeant vers la porte quand klk1 y frappe.
- Tu es Marocain lorsque tu répond 9riiiib, quand on demande chkooooon.
- Tu es Marocain lorsque tu vas au café pour perdre le temps ou en tuer.
- Tu es Marocain lorsque tu penses qu'il manque un jour entre Dimanche et Lundi.
- Tu es Marocain lorsque tu pose ta poubelle en bas de la poubelle du quartier et pas dedans.
- Tu es Marocain lorsque tu jette l'emballage par terre après avoir consommer ce qu'il contenait.
- Tu es Marocain lorsque tu demande à ta mère de demander à ton père ton argent de poche.
- Tu es Marocain lorsque tu dis ça c'est khedra fou9 t3am, alors que tu mange et lkhedra et t3am!!
- Tu es Marocain lorsque tu demande à 2h du matin à celui qui partage ta chambre TU ES DORMI??
- Tu es Marocain lorsque tu racontes tout ton histoire au chauffer de taxis.
 
Tu es marocain quand dans ta cour il y a des morceaux de viande qui pendent
Tu es marocain quand tu vas au hamam et tu joue à Zoubida zalgat felhammam
Tu es marocain quand tu exposes les cadeaux des mariés dans un carro et visiter le quartier
Tu es marocain quand tu dis wik wik (...a hibad allah) quand tu veux appeller au secours
 
Tu es marocain que quand t'as peur tu frappe la personne à côté alors qu'elle n'y est pour rien
Tu es marocain que quand tu es mort de rire tu deviens contorsionniste
 
Tu es marocain quand tu deviens blanc quand on te dis WHOUAAAA BOUHOUUU !
Tu es marocain quand tu dis iya chkikou !
Tu es marocain quand tu entends une dakka marrakchia tu crée un soulèvement
Tu es marocain quand tu cherche un raibi jamila ou un judor chez costco
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu es marocain quand tu cognes ton orteil sur un pied de seddari , et que tu cries a777 allah in3el jed jed li san3ek ou li ba3ek liya ga3, tfou Allah in3el sel3a au lieu de dire Aie
Tu Es marocain quand tu invites de la famille et que tu mets al jazeera Chanel pour éviter toute image hchoumique qui obligerait a avoir la télécommande a portée de main ou a simuler des envies subites d'aller aux toilettes
Tu Es marocain quand avant meme de prendre la route ,tu as déjà gaspille la moitié du budget vacances au pays, en cadeaux en tous genres .
Tu Es marocain quand tu prends peur, une khel3a , tu te craches sur le torse en disant in3al chitane !
 
Kteltouni bdahk ! l'orteil contre le sedari hahahaha

Tu es marocain quand tu parles en langue métaphore ( je coupe la route)
Tu es marocain quand tu mets des couscoussiers pour recevoir CNN
Tu es marocain quand tu fais encore des baluchons alors que t'as des valises
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu es marocain quand tu cognes ton orteil sur un pied de seddari , et que tu cries a777 allah in3el jed jed li san3ek ou li ba3ek liya ga3, tfou Allah in3el sel3a au lieu de dire Aie
Tu Es marocain quand tu invites de la famille et que tu mets al jazeera Chanel pour éviter toute image hchoumique qui obligerait a avoir la télécommande a portée de main ou a simuler des envies subites d'aller aux toilettes
Tu Es marocain quand avant meme de prendre la route ,tu as déjà gaspille la moitié du budget vacances au pays, en cadeaux en tous genres .
Tu Es marocain quand tu prends peur, une khel3a , tu te craches sur le torse en disant in3al chitane !


mmmdddrr tu m'as tué avec ta dernière phrase!
kho la la à l'ancienne ça fait une éternité que j'ai pas vu cette pratique... ca remonte à quand j'étais une gamine!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Kteltouni bdahk ! l'orteil contre le sedari hahahaha

Tu es marocain quand tu parles en langue métaphore ( je coupe la route)
Tu es marocain quand tu mets des couscoussiers pour recevoir CNN
Tu es marocain quand tu fais encore des baluchons alors que t'as des valises
MDRRRR
je coupe la route, j'ai pas ma langue dans ma bouche, je porte ce pull sur la viande HAHAHAHA

En parlant de de99a merrakchia tu me rappelle wahed disk dial : wayeh woooyyeh, a booob marley
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu Es marocain quand tu remplis tes oreillers avec des vieux vêtements !
Tu Es marocain quand Boire du thé 20 fois par jour te parait tout a fait normal
Tu Es marocain quand tu mets trois pyjamas en dessous de ton Jean en hiver
Tu Es marocain quand tu dors juste après avoir mangé en te vautrant dans le seddari
 
Le forum maroc canada n'a jamais été aussi animé LOLLL

Yallah d'autres :

Tu es marocain quand tu manges des karmouss et qu'apres t'as mal au ventre
Tu es marocain quand on est en famille devant la tv et devant une `` scène`` les personnes se mettent d'un coup à bouger, tousser , chercher un verre d'eau, ou sortir et dire iwa safi hechmouna gah
 
Tu Es marocain quand tu remplis tes oreillers avec des vieux vêtements !
Tu Es marocain quand Boire du thé 20 fois par jour te parait tout a fait normal
Tu Es marocain quand tu mets trois pyjamas en dessous de ton Jean en hiver
Tu Es marocain quand tu dors juste après avoir mangé en te vautrant dans le seddari

J'adore le thé, on a un système diurétique exceptionnel !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ajiw, (MDRRRR), la meilleure...
tu es marocain, lorsque tu t'essaye au ski la premier fois a 25 ans (voir plus!!!), des que tu clippe la premier botte de ski, tu fais un enorme grand ecart :D , mchaaaaaaa.....
 
Ajiw, (MDRRRR), la meilleure...
tu es marocain, lorsque tu t'essaye au ski la premier fois a 25 ans (voir plus!!!), des que tu clippe la premier botte de ski, tu fais un enorme grand ecart :D , mchaaaaaaa.....

T'inquiète l'entrainement intense se faisait au hammam bezligate, mchaaaaa mais gha irjah incha allah hahahahahha
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu es marocain quand tu dis :" bonjour, ca va? la famille va bien? la sante? et les enfants? tout va bien?" , ma foi, dire ca a un quebecois est une intrusion dans sa vie privee.

Je me maaarre dans ce sujet :D
 
Tu es marocain quand tu dis :" bonjour, ca va? la famille va bien? la sante? et les enfants? tout va bien?" , ma foi, dire ca a un quebecois est une intrusion dans sa vie privee.

Je me maaarre dans ce sujet :D
A bon, moi au contraire ce qui m'avait choqué à Quebec c'est au resto ou ailleurs, ils 'accueillent avec un "Salut ça va ?"
 
Tu es marocain quand tu as chaud tu vas acheter un polo
Tu es marocain quand tu mets des frites dans ton sanwitch à la viande
Tu es marocain quand ton vieil oncle rôte et que ton coeur te lève
 
Haut