Tu me manques

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce que je me sens bien auprès de toi, tu es si chaleureux, doux, tu me rends heureuse!

J'aimerais tellement te voir plus souvent.
Sans toi, je me sens ternie, nonchalante. La vie est si triste sans toi à mes côtés.

J'aimerais tellement sentir ta chaleur réconfortante, m'envahir tendrement.

S'il te plaît, viens me rendre visite plus souvent.

A toi, le soleil.
J'aime :cool:

Merci pour le partage, Nana.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En hiver, je suis super sexy: bas de jogging, chaussettes bon j'essaie de trouver des vêtements un peu fun, mais on n'est pas à Miami, faut qu'il revoie son anatomie!
 
heureusement que je ne suis pas petite, je marche comme un pingouin avec des talons, en tout cas des talons aiguilles, je suis plutôt bottines et bottes camel.


Pareil, surtout que je suis très grande (1m76.5) je sais pas même l'effet que c'est de marcher sur des talons. Je serais capable de tomber à l'avant.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bisous maya, j'aime bien les gens bizarres même s'ils sont mytho au moins toi et tes copains vous avez de la personnalité.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bisous maya, j'aime bien les gens bizarres même s'ils sont mytho au moins toi et tes copains vous avez de la personnalité.


l ennui c est que mon seul ami c un champignon de paris en ce moment

donc jfais des blague tout seul et jrigole tout seul, et j ai memer remarquer que je baissais en matiere de blague .JLes trouve moins hilarantes qu avant
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
bouh ....lol j'avoue que t'es spéciale (bon je sais pas à qui je parle) mais j'aime bien cette fraicheur, cette naïveté et que tu répondes avec sang froid à des invectives.


invectives , invectives ... encore un mots que je dois googleliser !!

ca dois etres des interventions si je nmabuse

merci nefert t trooooop mimi
 
Haut