Tu me manques

nefert

Au delà de la rive
VIB
l ennui c est que mon seul ami c un champignon de paris en ce moment

donc jfais des blague tout seul et jrigole tout seul, et j ai memer remarquer que je baissais en matiere de blague .JLes trouve moins hilarantes qu avant

T'es un homme seul qui a juste envie d'avoir des amis ? bah c'est bien de le dire. Pourquoi es tu seul, en recherche désespéré d'attentions ? T'as pas de famille ou d'amis ? Quels sont tes hobbies ? Tes projets ? as tu un taff ? est ce que tu en cherches un ? Tu as l'air d'avoir un bon fond c'est dommage. je suis sûre qu'en te boostant un peu, tu aurais un tas d'amis, faut croire en toi un peu.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
T'es un homme seul qui a juste envie d'avoir des amis ? bah c'est bien de le dire. Pourquoi es tu seul, en recherche désespéré d'attentions ? T'as pas de famille ou d'amis ? Quels sont tes hobbies ? Tes projets ? as tu un taff ? est ce que tu en cherches un ? Tu as l'air d'avoir un bon fond c'est dommage. je suis sûre qu'en te boostant un peu, tu aurais un tas d'amis, faut croire en toi un peu.


c a moi que tu dis que je suis un homme??? (en tout ca que la journée , la on st la nuit !!! :fou:) lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Maya est top, je sais pas son age, mais elle me fait rire à chaque fois, elle est mignonne, j'ai même plus envie d'être méchante ..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce que je me sens bien auprès de toi, tu es si chaleureux, doux, tu me rends heureuse!

J'aimerais tellement te voir plus souvent.
Sans toi, je me sens ternie, nonchalante. La vie est si triste sans toi à mes côtés.

J'aimerais tellement sentir ta chaleur réconfortante, m'envahir tendrement.

S'il te plaît, viens me rendre visite plus souvent.

A toi, le soleil.


Ré essayes a partir de 8H30...

Comme tous le monde ( ou presque) il ROUPILLE :langue:
 
Haut