Tu me plait .... désole t'es comme mon frere

Ah la la la le traumatisme, si ça peut te consoler moi je ne dis jamais cette phrase car

1 je n ai qu un seul frère et je n ai pas besoin d' autre frère de nulle part, l affection fraternelle se mérite :rolleyes:

2 ça veut dire: tu n as aucune chance de me plaire, ce qui est comme écraser une mouche avec un marteau , on peut affiner en disant: j ai qqun, ce qui ne blesse personne

mdr oui mais ben dire que je peux pas d'étre avec toi mieux dire t'es comme un frrére c'est du n'importe quoi
 
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là

ce n'est pas si compliqué que ça, tu lui plais pas c'est tout!
 
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là

J'ai déjà dit cette phrase, et je considérais réellement le garçon en question comme mon frère .....

Après y'en a qui se servent de ça comme excuse pour pas dire clairement à la personne qu'elle leur plait pas, mais des fois c'est juste la vérité ! ;-)
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Salam Tous


Voila tout est dans le sujet vraiment je ne sais pas pourqoui les filles connaissent tous cette phrase là vraiment je comprens pas pourqou quand tu dit à une fille qui te plait elle te réponds comme ca " désolé t'es comme mon frére "


Vous pensez quoi dans ce sujet là

Sa dépend de votre relation yakma merbyine fe dare ou7da :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdr oui mais ben dire que je peux pas d'étre avec toi mieux dire t'es comme un frrére c'est du n'importe quoi

Oui elle ment, elle est hypocrite, car je peux te dire que tu es beaucoup moins important que son frère, désolée, elle te dit ça pour rendre votre relation impossible, qui sortirait avecsa sœur :rolleyes:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je pense pas car les filles dit pas directement au mec tu me plait

salam

ah la nouvelle generation ne se gene pas...:eek:

finis l'epoque "c'est les gars qui vienne voire la fille ou envoi le petit frere (le petit qui bagaye et tout wé wé si si)"...:D

bref,

la semaine derniere a peine...j'ai entendu une "minette" dire a un garcon:
jure tié célibataire? beh va y donne moi ton numero, tu mplais grave...

Non c'est mignon au fond...

wa salam
 
salam

ah la nouvelle generation ne se gene pas...:eek:

finis l'epoque "c'est les gars qui vienne voire la fille ou envoi le petit frere (le petit qui bagaye et tout wé wé si si)"...:D

bref,

la semaine derniere a peine...j'ai entendu une "minette" dire a un garcon:
jure tié célibataire? beh va y donne moi ton numero, tu mplais grave...

Non c'est mignon au fond...

wa salam


mdr


bin la nouvelle génération c'est vraiment détenent ils sont dans un autre monde
 
salam

ah la nouvelle generation ne se gene pas...:eek:

finis l'epoque "c'est les gars qui vienne voire la fille ou envoi le petit frere (le petit qui bagaye et tout wé wé si si)"...:D

bref,

la semaine derniere a peine...j'ai entendu une "minette" dire a un garcon:
jure tié célibataire? beh va y donne moi ton numero, tu mplais grave...

Non c'est mignon au fond...

wa salam
Normal a marseille Ces' les femmes qui joue le role de l'homme
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr


bin la nouvelle génération c'est vraiment détenent ils sont dans un autre monde

salam

MDR jte jure! ^^

Normal a marseille Ces' les femmes qui joue le role de l'homme

salam

partout, pas qu'a marseille...faut arreter d'ecouter soprano...

"les femmes parlent comme des mecs, marchent comme des mecs, mais mais mais comment veut tu les draguer?" :D

wa salam
 
Ah bon tu connais pas alors comment t’as fait pour conclure qu’elles sont discret ?

Bin Comme dans mon travail je parle avec les européens on parle kelk fois sur ces sujets la et j'ai remarqué qui sont discret elles pensent juste de trouver un gas fidèle pense pas qui va étre comme son frére au contraire les maghribines pensent tjr a des chose comme ca
 
Ah bon tu connais pas alors comment t’as fait pour conclure qu’elles sont discret ?

Il est dans le mythe de l'Européenne: sublime, éduquée, honnête, non matérialiste, non vicieuse, intelligente....

Autant dire que la Maghrébine pour eux, c'est tout le contraire!

Alors qu'au fond l'Européenne est une femme comme une autre. C'est une question de personnalité et non d'origine.
 
Haut