Tu me plait .... désole t'es comme mon frere

samira13

Pas nés sous la mm étoile
J't'assures que les Marseillaise c'est des bonhommes!!!
Rien a voir avec les filles de ma ville

salam

Moi jpense juste qu'il faut pas généraliser! :)

c'est la maniere de parler qui te choque? l'accent peut etre qui fait un peu plus vulgaire qu'ailleur ? nan?

T'es deja venu sur marseille ou t'as ecouté les "on dit"?

wa salam
 
pas d'attirance. Faut pas insister sauf si la nana est ***** et qu elle est habituee a dire des conneries

tes comme mon frere = je taime bien, je te respecte beaucoup et je te considere comme mon frere, jamais au grand jamais, je ne penserai a toi autrement.
 
Il est dans le mythe de l'Européenne: sublime, éduquée, honnête, non matérialiste, non vicieuse, intelligente....

Autant dire que la Maghrébine pour eux, c'est tout le contraire!

Alors qu'au fond l'Européenne est une femme comme une autre. C'est une question de personnalité et non d'origine.

Voila ce que je veux dire c'est juste l'education maghéribin cher les filles est une éducation des années "ICE AGE"
 
salam

Moi jpense juste qu'il faut pas généraliser! :)

c'est la maniere de parler qui te choque? l'accent peut etre qui fait un peu plus vulgaire qu'ailleur ? nan?

T'es deja venu sur marseille ou t'as ecouté les "on dit"?

wa salam
Je suis venu a Marseille j'ai vu de mes propres yeux entendu de mes propres oreilles
 
Il est dans le mythe de l'Européenne: sublime, éduquée, honnête, non matérialiste, non vicieuse, intelligente....

Autant dire que la Maghrébine pour eux, c'est tout le contraire!

Alors qu'au fond l'Européenne est une femme comme une autre. C'est une question de personnalité et non d'origine.

Tout a fait d'accord, en fait si ce mythe était valable pour les maghrébines, il le serait aussi pour les maghrébins !

Voila ce que je veux dire c'est juste l'education maghéribin cher les filles est une éducation des années "ICE AGE"

Apparemment t’as rien pigé de ce qu’elle voulait dire
 
Il est dans le mythe de l'Européenne: sublime, éduquée, honnête, non matérialiste, non vicieuse, intelligente....

Autant dire que la Maghrébine pour eux, c'est tout le contraire!

Alors qu'au fond l'Européenne est une femme comme une autre. C'est une question de personnalité et non d'origine.

Je suis d'accord avec toi et dans certains patelin vous avez franchement rien à leur envier au contraire. Je crois que c'est surtout le milieu social qui conditionne les gens.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mais c'est vrai que dans certaines régions on est vraiment déçu (sûrement à tort) et on espère que dans d'autres région c mieux moi j'irai à Marseille pour voir ...

salam

et tu vera par toi meme...defois on sfait une idée d'un lieu, des habitants puis c'est carrement le contraire...

une descente du coté de marseille pour etre agreablement surpris! :)

wa salam
 
Oui, il est vrai que le milieu social influe énormément sur la personne.

C peut être pour ça qu'a Panam il y a une si grande mésentente entre mecs et filles
on oublie souvent que ceux et celles qui partent en vrille ont souvent pas eu de chances dans leur vie : parents divorcés, alcoolisme, chômage ...
Je suis prêt à parier que la famille de zahia n'est pas clean sinon la fille serai rester sur le bon chemin ...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Prend une lacrymogene elles risque de t'agresser...

salam

mauvaise experience en provence???

mdr! la bombe lacrymogene! tu tbalade avec ca?

j'en avait une une fois et kan jai voulu l'essayer j'ai tiré dans l'air et c'est revenu sur moi! j'ai cru ke j'avait plus de yeux! :D

wa salam
 
salam

et tu vera par toi meme...defois on sfait une idée d'un lieu, des habitants puis c'est carrement le contraire...

une descente du coté de marseille pour etre agreablement surpris! :)

wa salam

j'irai à la fin du mois lol et j'ouvrirai un post
je vais m'improviser reporter pour bladi et qui sait je l'a rencontrerai peut être ...
 
salam

mauvaise experience en provence???
experience relativement choquante....

mdr! la bombe lacrymogene! tu tbalade avec ca?

avait une une fois et kan jai voulu l'essayer j'ai tiré dans l'air et c'est revenu sur moi! j'ai cru ke j'avait plus de yeux! :D
C'est tout un systeme faut faire attention a la direction du vent!!
j'ai fais la meme que toi

wa salam[/QUOTE]

experience relativement choquante....
 
C peut être pour ça qu'a Panam il y a une si grande mésentente entre mecs et filles
on oublie souvent que ceux et celles qui partent en vrille ont souvent pas eu de chances dans leur vie : parents divorcés, alcoolisme, chômage ...
Je suis prêt à parier que la famille de zahia n'est pas clean sinon la fille serai rester sur le bon chemin ...

Oui, il y a des personnes qui n'ont pas bénéficié de bonnes conditions pour se construire. Ce sont des facteurs explicatifs du fait qu'elles soient tordues.
Toutefois, il n'y a pas une corrélation systématique entre milieu social et personnalité.

Je te cite l'exemple d'une ex amie: papa imam, vivant dans une résidence très paisible et elle est pire que Zahia (elle est de surcroît moins intelligente que cette dernière puisqu'elle fait cela gratuitement).
 
Oui, il y a des personnes qui n'ont pas bénéficié de bonnes conditions pour se construire. Ce sont des facteurs explicatifs du fait qu'elles soient tordues.
Toutefois, il n'y a pas une corrélation systématique entre milieu social et personnalité.

Je te cite l'exemple d'une ex amie: papa imam, vivant dans une résidence très paisible et elle est pire que Zahia (elle est de surcroît moins intelligente que cette dernière puisqu'elle fait cela gratuitement).
tu viens de foutre en l'air ma théorie en 2 secondes :D
 
Une j'ai fais un compliment a une demoizelle...
Elle s'arrete elle se retourne s'avance un peu vers moi en ecartant les bras au niveau de sa taille et la tete en avant:
-Oh qu 'es ce que tya toi , qu' es ce tu veut ? Tu me connais ... me dit elle avec un ton de male dominant

choqué

Et après elle t'as tapé ou t'as eu le temps de t'enfuir? :D
 
Haut