Tu sais que tu as des enfants quand ....

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
..quand....
-Tu pourrais dormir mais que tu dois te lever accompagner a l'école
-tes mercredi après midi deviennent des marathons pour LEURS activités
- tu es obligé de cacher le paquet de pingui sinon t'en mange pas
-quand tu rêve d'avoir une télécommande pour les mettre en sourdine
....
 
..quand....
-Tu pourrais dormir mais que tu dois te lever accompagner a l'école
-tes mercredi après midi deviennent des marathons pour LEURS activités
- tu es obligé de cacher le paquet de pingui sinon t'en mange pas
-quand tu rêve d'avoir une télécommande pour les mettre en sourdine
....

Laisse tomber le mercredi je vais demander au patron pour bosser 12 heures au bureau pour ne pas rentrer chez moi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La phrase ne veut rien dire je sais car si on est sain d'esprit on le voit très bien qu'on a un enfant devant soi et qu'il n'appartient pas au voisin mohim c remdan je dis ce que je veux.

Donc tu sais que tu as un enfant qd ?

Tu dois prendre un rendez-vous pour voir une amie et que tu arrives à caller une date 6 mois après.
Tu sais que tu as des enfants quand tu as le périné qui s'est déchiré plusieurs fois à chaque accouchement, que tu as des vergetures sur le ventre, et que tu n'arrives pas à perdre les kilos de la grossesse, et que tu ne dors plus...:D
 
dans ton sac il y a des cremes pour les piqures de moustiques , des pansements des playmobiles des dessins bref un bric a brac

Lol j'imagines la scène avec un douanier qui te contrôle :

Douanier : Alors voyons voire votre sac madame : des pansements, des crèmes pour les piquers de moustique, c'est bien madame est prévoyante, ensuite : un playmobile une trousse de...un playmobil ?!

Nafalei : non mais c'est rien ça m'sieur le douanier passons...

Douanier : mais enfin madame à votre âge...

Nafalei : non mais je vous dis c'est bon passons !

lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais que tu es parent quand tu t'aperçois que petit enfant petit souci, grand enfant grand souci et ils grandissent pas vite ces nouvelles générations...

Tu sais que tu as des enfants quand tu n'entends plus de bruit dans la maison alors tu te dis : quelles conneries ont ils encore fait?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu sais que tu es parents
-qd tu commence à parler par la voix de ta mère....:claque:
-Qd il y a plus de briquette de jus de fruits ds ton frigo que de grande bouteille
-qd ta salle de bain devient une patogeoire
-qd tes obligé d'attendre un après midi en semaine pour te faire un bain détente et que tu crame ton gâteau d'avoir voulu prolonger le moment:claque:
 
Lol j'imagines la scène avec un douanier qui te contrôle :

Douanier : Alors voyons voire votre sac madame : des pansements, des crèmes pour les piquers de moustique, c'est bien madame est prévoyante, ensuite : un playmobile une trousse de...un playmobil ?!

Nafalei : non mais c'est rien ça m'sieur le douanier passons...

Douanier : mais enfin madame à votre âge...

Nafalei : non mais je vous dis c'est bon passons !

lol
mdr tu rigoles mais les bebes playmobile je les guardes pour moi, sis sis je suis folle mais je me soigne :p:D
 
La phrase ne veut rien dire je sais car si on est sain d'esprit on le voit très bien qu'on a un enfant devant soi et qu'il n'appartient pas au voisin mohim c remdan je dis ce que je veux.

Donc tu sais que tu as un enfant qd ?

Tu dois prendre un rendez-vous pour voir une amie et que tu arrives à caller une date 6 mois après.

Quand le premier jour de vacance à la plage tu te fais réveiller par un truc qui mesure 1.30m au pied de ton lit à 5h du mat habillé en maillot, avec sa serviette de plage sur l'épaule et te dis.... Alors on y va?
 
Haut