Tu sais que tu as des enfants quand ....

A

AncienMembre

Non connecté
Quand tes week-ends sont plus éprouvants que ta semaine au boulot.
Quand tu dis oui d'accord sans avoir entendu la question juste pour avoir la paix et qu'une demi-heure après tu t'en mords les doigts quand tu vois le salon transformé en parc de loisirs.
Quand tu fais plus de brushing le matin car le temps t'est compté.
Quand tu fais des choix du type soit je dors, soit je mange, soit je prends un bain parce que les trois à la suite suppose soit que t'as pas d'enfants, soit que t'es mère au foyer, soit qu'il fait nuit
 
L

Liberty95

Non connecté
Quand tu retrouves des paquets de gâteaux vides dans le placard.

Des chaussettes sales cachées sous leur lit.

Quand ton balcon est rempli de vélos trottinettes rollers etc...

Qd le pecu est vide et que le rouleau reste à la même place.

Qd tu speed pour faire une douche.

Qd ta voiture est crade.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qd la corbeille à linge salle ne se vide jamais
Qd t'arrives lundi au boulot que tu t'étales pas sur ton week-end tellement il était naze
Qd tu t'es déjà dit "et si je le foutais en internat"
Qd tu fais des compromissions avec la morale et que tu pièges tes gosses pour obtenir ce que n'importe quel gamin bien élevé ferait sans ciller. Exemple: j'ai dit à ma famille qu'elle pouvait inviter des copines cet ap-m, d'elle-même sans aucune supplications, elle a rangé sa chambre , l'entrée...si je lui avais dit range tes affaires, aide-moi, j'aurais eu le droit à d'accord, attends, mais c'est moi qui ai fait ça, je range que mes affaires, pourquoi c'est toujours moi qui range.....si vous avez d'autres techniques, je suis preneuse ))
 
Qd la corbeille à linge salle ne se vide jamais
Qd t'arrives lundi au boulot que tu t'étales pas sur ton week-end tellement il était naze
Qd tu t'es déjà dit "et si je le foutais en internat"
Qd tu fais des compromissions avec la morale et que tu pièges tes gosses pour obtenir ce que n'importe quel gamin bien élevé ferait sans ciller. Exemple: j'ai dit à ma famille qu'elle pouvait inviter des copines cet ap-m, d'elle-même sans aucune supplications, elle a rangé sa chambre , l'entrée...si je lui avais dit range tes affaires, aide-moi, j'aurais eu le droit à d'accord, attends, mais c'est moi qui ai fait ça, je range que mes affaires, pourquoi c'est toujours moi qui range.....si vous avez d'autres techniques, je suis preneuse ))

Lol la combines de fou ! sacré cerise, faite des gosses qu'ils disent...:D
 
Haut