Tu sais que tu es celibataire depuis longtemps quand...

1/ Je n'en reçois aucun

2/ Je passe mes samedis soirs, sauf exception, dans des assemblées religieuses

3/ Certainement pas. Puis la liste est très réduite

4/ Moi et mes amis nous retrouvons tous les samedis pour le point 2/

5/ Je le fais très souvent depuis mon plus jeune âge quand je ne suis pas en train d'étudier

6/ Je l'avoue mais c'est plus dû à la maturité

7/ C'est tout à fait vrai

8/ Je n'en ai jamais acheté ni possédé, les rapports sexuels en dehors du cadre strict du mariage sont prohibés en Islam

9/ Al hamdoulillah il m'en est toujours resté

10/ Certainement pas

11/ Au contraire, je les sermonne et je leurs conseille de revenir vers le droit chemin

12/ A étudier plutôt. Lorsqu'on craint Allah, on baisse le regard.

13/ Al Hamdoulillah





Suis-je anormal? :D

Votre liste ne s'applique pas aux musulmans pratiquants, me semble-t-il



Tu m'as fait sourire oumma!! Très bonnes réponses ;)
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
4/ tu peux passer ta soirée à te faire les ongles des pieds devant le DVD de Bridget Jones avec le téléphone collé à l'oreille en train de décrypter le comportement de ******* n°1 avec Meilleure Amie sans aucun complexe

Non Bridget Jones se regardent en solitude, un geant pot de creme gracee a la main pour apprecier et participer a vive voix et plein les larmes au "AAALLL BYYYY MYYYY SEEEEELF D'ONT WANNA BEEEEE ALL BY MYSELF :rouge:ANYMOOOOOOOOOOOOOOORE"
 
Non Bridget Jones se regardent en solitude, un geant pot de creme gracee a la main pour apprecier et participer a vive voix et plein les larmes au "AAALLL BYYYY MYYYY SEEEEELF D'ONT WANNA BEEEEE ALL BY MYSELF :rou-ge:ANYMOOOOOOOOOOOOOOORE"

Mais oui seule que tu le regardes milady !!!
t es juste au phone avec ta copine qui te raconte qu elle a revu son mec après si longtemps qu il ne l'a meme pas embrassé pr lui envoyer plus tard un texto en s excusant d'avoir été froid mais que ça le frustre de la prendre ds ses bras alors qu il sait qu ils vont pas aller plus loin et qu il serait mieux d en arreter là !!!

alors tu essaies de lui faire comprendre qu il ne cherche pas à se stabiliser pr le moment qu il veut juste une histoire de c*l et elle qui sanglote à l autre bout du fil en disant mais nan pkoi les mecs ne voient que ça en moi ?! je suis interessante QUAND MEME et toi de dire mais oui tu l'es biensur si non tu serais pas mon amie :D mais voilà c PAS toi LE PROBLEME c lui qui veut pas du sérieux !!!

tout ça sur fond bridget jones pendant que tu pédicures tes pieds .. et à la fin vous vous retrouvez en train de pleurer toutes les deux ... :(
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

non au contraire, all by my self (surtout comment bridget la chante) est un hymne a la revolte contre la depression post-separation, et CA FAIT DU BIEN, c'est comme toucher le fond pour mieux rebondir......ca marche pour moi en tout cas :D

Apres ca, une bonne therapie de Emma (pas le film, mais la serie de BBC...magnifique) pour se redonner confiance en l'amour encore.............et rever :rouge:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Mais oui seule que tu le regardes milady !!!
t es juste au phone avec ta copine qui te raconte qu elle a revu son mec après si longtemps qu il ne l'a meme pas embrassé pr lui envoyer plus tard un texto en s excusant d'avoir été froid mais que ça le frustre de la prendre ds ses bras alors qu il sait qu ils vont pas aller plus loin et qu il serait mieux d en arreter là !!!

alors tu essaies de lui faire comprendre qu il ne cherche pas à se stabiliser pr le moment qu il veut juste une histoire de c*l et elle qui sanglote à l autre bout du fil en disant mais nan pkoi les mecs ne voient que ça en moi ?! je suis interessante QUAND MEME et toi de dire mais oui tu l'es biensur si non tu serais pas mon amie : D mais voilà c PAS toi LE PROBLEME c lui qui veut pas du sérieux !!!

tout ça sur fond bridget jones pendant que tu pédicures tes pieds .. et à la fin vous vous retrouvez en train de pleurer toutes les deux ... :(

NAAAAAN, bridget jones est sacree. Quand c'est le temps de bridget, le telephone est off, les rideaux sont clos, le pot de creme glacee (et le suivant) sont prets, cuillere pres du pot, jetee bien placee, telecommande a la main...etc, docn non, pas de phone:D
 
non au contraire, all by my self (surtout comment bridget la chante) est un hymne a la revolte contre la depression post-separation, et CA FAIT DU BIEN, c'est comme toucher le fond pour mieux rebondir......ca marche pour moi en tout cas :D

Apres ca, une bonne therapie de Emma (pas le film, mais la serie de BBC...magnifique) pour se redonner confiance en l'amour encore.............et rever :rouge:

oui je suis du meme avis !!
 
NAAAAAN, bridget jones est sacree. Quand c'est le temps de bridget, le telephone est off, les rideaux sont clos, le pot de creme glacee (et le suivant) sont prets, cuillere pres du pot, jetee bien placee, telecommande a la main...etc, docn non, pas de phone:D

oui
tu nourris le culte bridget jones :D
 
NAAAAAN, bridget jones est sacree. Quand c'est le temps de bridget, le telephone est off, les rideaux sont clos, le pot de creme glacee (et le suivant) sont prets, cuillere pres du pot, jetee bien placee, telecommande a la main...etc, docn non, pas de phone: D

yeaaaah j'ai trouvé mon double bladien :rouge:

si tu viens au bled on fait ça à deux

bon au meme temps je ne peux te garantir que je serai encore celib qd tu seras la :D
 
tt dans le vulgaire mais si vrai :

quand tu peux venter ( peter) sans craintes et retenue que cela en devient une habitude qui te met dans l'embarras en public

ça c'est moche !
- tu étais en pleine reunion et tu as "venté" en oubliant de désactiver le son ????
- ou tu étais en pleine séduction et la aussi tu as oublié...et tozzz ça sort tout seul!
et tu ne l'as jamais revue!

alors? option 1 ou 2 :D
 
c'est pas une allergie c'est une intolerance a sa7ebti. Mais en fait dans ces moments la, t'es tellement dans un etat d'autodestruction que peu de barrieres resistent :-D

b7al b7al, dans les 2 cas tu ne peux pas en manger :(

Today was one of those days, je vais me chercher un gros morceau de fromage wa9ila :D

- Tu sais que tu es celibataire depuis longtemps quand tes parents te demandent "pourquoi tu t'isoles dans ta chambre, on ne te manque pas?" tellement tu es habitue a la solitude.

- Tu sais que tu es celibataire depuis longtemps quand tu as envie de pleurer quand tes amis ou famille quittent apres avoir passe le weekend chez toi.
 
sauvage en tout à mon avis

à vivre seul(e)
à manger seul(e)
et à s'engueuler seul(e)
et à faire l'amour seul(e)

le pire s'est de faire l'amour seul(e)


bref j'arrete là les enumerations faut que j'aille retrouver mon harem moi

c'est ça va retrouver ton harem et cesses de nous narguer, pauvres créatures seules que nous sommes :fou:
 
parceque c mon cas !!

j'aime me retrouver avec moi meme, c vital, si je me marie (un jour ) je vais lui demander de foutre le camp marra marra


j'ai un peu lu...et même s'il ya des trucs drôles, parfois ca sent trop fort le cliché que se font les couples sur les célibataires je trouve...être célibataire, c'est un état d'esprit que seuls les célibataires peuvent analyser de manière pertinente..:D



tu sais que tu es célibataire depuis longtemps quand un mec te regarde avec insistance (lourd même..) et que toi tu penses que 1° tu as un truc dégoutant sur ton visage, 2° que tu as mis ta robe à l'envers, 3° que tu as mal remis celle-ci sur ton collant quand tu es allée te repoudrer le nez, 4° que tu cherches son nom car il a été surement, un jour, dans ton environement professionnel.....Et tu sais que t'es foutue (que tu vas finir ta vie tte seule) quand le mec vient, te parle et te montre que tu es plaisante et que toi tu te dis "c'est louche, il veut quoi encore celui-là?" et que tu ne penses qu'à rentrer chez toi, à te vautrer dans ton canapé avec un super livre et de la super musique bien déprimante (du chopin..lol)

Voilà...tout ce qui est dit est strictement....autobiographique..:D
 
Si j'arrive à écumer toutes les rues de marseille d'ici ce week end...je ne serai bientôt plus célibataire! choufi toi-même..Je dois juste faire 1.80m et devenir blonde...


http://www.bladi.info/108869-regardez-quoi-soir/index353.html#post7742374

ah la la...il est parfait!!!!


je suis trop love...:D je regarde bien ou il peut crécher à marseille..j'ai l'intention de faire de la propection...mais vu les greluches qui squattent son canapé aucune chance...p... de chat noir que je suis!!!:D
 
Il ressemble à quoi :rolleyes:

lol coucou Elyssa .....il y'a la description sur le lien qu'elle a mis
c'est un métis italo marocain, sportif, intelligent ( il ne fréquente que des filles qui maîtrisent bien la grammaire), il cuisine......la perle rare quoi:D
.....mais il n'aime que les grandes blondes.....
On se demande pourquoi il est encore célibataire
 

Elyssa

...élitiste
VIB
lol coucou Elyssa .....il y'a la description sur le lien qu'elle a mis
c'est un métis italo marocain, sportif, intelligent ( il ne fréquente que des filles qui maîtrisent bien la grammaire), il cuisine......la perle rare quoi:D
.....mais il n'aime que les grandes blondes.....
On se demande pourquoi il est encore célibataire

Bonjour Raddya, merci à toi ...J'ai lu la description...je pensais avoir une photo :( au fait, j'ai cru qu'il s'agit d'un gars qui est sur une émission de télé vu que le sujet est sur le fil "Vous regardez quoi ce soir"?
 
Bonjour Raddya, merci à toi ...J'ai lu la description...je pensais avoir une photo :( au fait, j'ai cru qu'il s'agit d'un gars qui est sur une émission de télé vu que le sujet est sur le fil "Vous regardez quoi ce soir"?

oui c'est c'est l'emission "un diner presque parfait" et là apperemment c'est un spécial célibataires
....Zina trouveras certainement une photo de lui:D
 
Il ressemble à quoi :

à ca...http://undinerpresqueparfait.m6.fr/...hony_Marseille - Spécial Séducteurs_4411.html



ok, il n'est pas à tomber de visage, il est même trop mat à mon goût et puis les traits ne sont pas super métissés...par contre, avec le reste de ses qualités, ben on oublie carrément le truc...

En plus, il cuisine sublimement bien....je bave quoi..:D

je ne savais pas qu'il y avait des perles comme cela à marseille, je pense que je vais déménager..:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
à ca...http://undinerpresqueparfait.m6.fr/...hony_Marseille - Spécial Séducteurs_4411.html



ok, il n'est pas à tomber de visage, il est même trop mat à mon goût et puis les traits ne sont pas super métissés...par contre, avec le reste de ses qualités, ben on oublie carrément le truc...

En plus, il cuisine sublimement bien....je bave quoi..


je ne savais pas qu'il y avait des perles comme cela à marseille, je pense que je vais déménager..:D

Pas mal ...

Je te rappelle au cas où tu entreprends ton démangement que tu dois prévoir de te teindre les cheveux....Des fois que :D
 
Haut