Tu sais que tu es celibataire depuis longtemps quand...

Merci pour le fou rire ....Et bravo pour le sens de l'observation particulièrement "orienté" :-D

Mais c'est clair que ça "démange" des mecs comme ça :-D

si vous le dites ;)

pour ma part, il ne me viendrait pas (plus?) à l'idée de nourrir des sentiments pour une femme sur la seule base de ses prodiges culinaires, meme la meilleure cuisiniere du monde...vous (zinah) devez etre célibataire depuis plus longtemps que moi :D
 
je ne savais pas qu'il y avait des perles comme cela à marseille, je pense que je vais déménager..: D

mais tu les prends ou toi, à la crêche? 26 ans a sahbti est un âge *** :D

pas mieux qu'un trentenaire wala quarantenaire ga3 avec des tempes légerement grisonantes, des petites rides au front qui expriment la maturité et l'assurance :rouge:
 
"cougar" c'est gentil ou méchant ??? :D

je connais l'adjectif mais je ne connais pas la portée de sa signification, on ne l'utilise pas au bled :D


Lol au bled il doit certainement y avoir une expression marrante pour ça
Cougar...c'est les femmes qui sont avec des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles ( comme Madonna, Demi Moore.....)
 
Lol au bled il doit certainement y avoir une expression marrante pour ça
Cougar...c'est les femmes qui sont avec des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles ( comme Madonna, Demi Moore.....)



aaa sahbti je connais la signification, mais je ne sais pas si c'est "péjoratif" ou c juste un adjectif comme un autre, parceque à mes oreilles de bledarde ça sonne comme une insulte (espèce de cougar va :D) !! alors c'est pejoratif ou pas??
 
aaa sahbti je connais la signification, mais je ne sais pas si c'est "péjoratif" ou c juste un adjectif comme un autre, parceque à mes oreilles de bledarde ça sonne comme une insulte (espèce de cougar va :D) !! alors c'est pejoratif ou pas??

Pour moi c'est pas péjoratif du tt....chacun fait ce qui veut
Toi tu aimes les petits vieux.....elle les petits jeunes:D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
aaa sahbti je connais la signification, mais je ne sais pas si c'est "péjoratif" ou c juste un adjectif comme un autre, parceque à mes oreilles de bledarde ça sonne comme une insulte (espèce de cougar va :D) !! alors c'est pejoratif ou pas??

c'est tres pejoratif :eek:
 
c'est plus que pejoratif c'est excitant

c'est sur que si une femme de 50 ans s'interesse à toi, du haut de tes 25 ans tu vas trouver cela excitant :D

Pour moi c'est pas péjoratif du tt....chacun fait ce qui veut
Toi tu aimes les petits vieux.....elle les petits jeunes: D

arreteu... la trentaine bien amorcée ou la ptite quarantaine c'est pas un pti vieux, c'est l'age "optimal" pour un homme car d'apres la bibiographie avant c'est éjaculateur précoce, après c'est impuissant :D
 
c'est sur que si une femme de 50 ans s'interesse à toi, du haut de tes 25 ans tu vas trouver cela excitant



arreteu... la trentaine bien amorcée ou la ptite quarantaine c'est pas un pti vieux, c'est l'age "optimal" pour un homme car d'apres la bibiographie avant c'est éjaculateur précoce, après c'est impuissant :D

je plaisantais....je vois que t'as bien étudié le sujet;)
 
quel sujet j'ai bien etudié??

je me connecte 5 mn de temps en temps pour balancer une connerie, rien de bien interessant pour mériter une étude ;)

lol......
je parlais de ça
"c'est l'age "optimal" pour un homme car d'apres la bibiographie avant c'est éjaculateur précoce, après c'est impuissant "
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
lol.....mon anglais est plutôt moyen
En tt cas pr moi y'a rien de péjoratif ....

les mots n'ont pas juste le sens qu'on veut leur donner, surtout quand risque d'etre pejoratif et donc ca risque de heurter la sensibilite de quelqu'un. Comparer une femme a un puma pret a sautre sur tout ce qui bouge c'est pas comme la comparer a une gazelle...par exemple :D
 
lol......
je parlais de ça

j'avais trés compris de quoi tu parlais... !!

les mots n'ont pas juste le sens qu'on veut leur donner, surtout quand risque d'etre pejoratif et donc ca risque de heurter la sensibilite de quelqu'un. Comparer une femme a un puma pret a sautre sur tout ce qui bouge c'est pas comme la comparer a une gazelle...par exemple :D

je me disais bien ce mot ne peut pas etre "gentil", ma hmaltou ma 9baltou :D
 
Pour moi c'est pas péjoratif du tt....chacun fait ce qui veut
Toi tu aimes les petits vieux.....elle les petits jeunes

oooooh on se calme là!!!! Ok, je suis vieille mais quand même! Je viens d'avoir 34ans, aafek, je ne suuis pas encore "une cougar", le mec de 26ans a juste 8 ans de moins...:D

En plus, il fait vieux le mec là.....Mais vous, les tendrons de moins de 23ans sur bladi, vous avez l'impression que dés qu'on passé la barre des 25ans, on est des mémées...iwa baaz:D


on rigole hein....Je sais bien que je n'ai aucune chance avec ce mec, jeune ou pas...
 
si vous le dites

pour ma part, il ne me viendrait pas (plus?) à l'idée de nourrir des sentiments pour une femme sur la seule base de ses prodiges culinaires, meme la meilleure cuisiniere du monde...vous (zinah) devez etre célibataire depuis plus longtemps que moi

Qu'il sache cuisiner, à dire vrai, je m'en CONTREFOUS....vu que moi je sais trés bien cuisiner et que cela ne me dérange pas outre-mesure de le faire pour quelqu'un...Non, c'est juste qu'il avait un faisceau de qualités assez excpetionnelles ce jeune homme et que c'était limite trop....Heureusement, il a un truc détestable : il aime les grandes blondes (françaises évidemment...complexe de semi-colonisé comme dirait seltana..):D


p.s : pr le célibat...j'aime pas raconter ma vie...Quand c'est pr rigoler volontiers mais c'est tout...;)
 
Haut