Tu sais que tu es saoul

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
vodka redbull c'est combien chez toi assendou ?

Une bouteille de vodka? wella kass vodka m3a bzzaaaaaaaaaaaaaf redbull?

Aweddi hadak ma chrab ma walou ... ma kan ma 7ssen men ...
 

Pièces jointes

  • guinness14.jpg
    guinness14.jpg
    34.5 KB · Affichages: 51
  • mondavi-woodbridge-cabernet-sauvignon-378356.jpg
    mondavi-woodbridge-cabernet-sauvignon-378356.jpg
    63.2 KB · Affichages: 42

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
kass vodka w redbull ? :D
khlina m3a leffe

si tu veux des bonnes bouteilles soucha , je suis a bordeaux !

Il y a, autour du monde, d'excellents vins sans que ça soit des bordeaux. J'ai goûté a des australiens, sud-africains, des portugais, des californiens (et je parle bien de vins ici) ... Qui coûtent le quart du prix d'une bouteille française qui se respecte, et qui n'en sont pas moins bons.

ceci dit, si tu veux m'envoyer une caisse choisie, je ne dis pas non :D
 
Il y a, autour du monde, d'excellents vins sans que ça soit des bordeaux. J'ai goûté a des australiens, sud-africains, des portugais, des californiens (et je parle bien de vins ici) ... Qui coûtent le quart du prix d'une bouteille française qui se respecte, et qui n'en sont pas moins bons.

ceci dit, si tu veux m'envoyer une caisse choisie, je ne dis pas non

lool tstahleha la caisse ! :D

ca se passe comment l'import de vignasse au quebec ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
lool tstahleha la caisse ! :D

ca se passe comment l'import de vignasse au quebec ?

Il faut que la Société des Alcools des Quebec le goûte, que les membres du jury kaaameline y goûtent, qu'ils fassent des tests ... Apres cela s'il est approuvé, la Société des Alcools du Quebec (SAQ) peut l'importer et le vendre. C'est assez stricte. même plusieurs vignobles ici n'ont pas le droit de vendre a l’extérieur de leur domaine.

Et nous, pauvres voyageurs, nous n'avons le droit qu'a deux bouteilles, apportées lors d'un voyage a l’extérieur. Plus que cela, si t'es attrapé, tu risque de payer une taxe considérable, plus une amende.
 
Il faut que la Société des Alcools des Quebec le goûte, que les membres du jury kaaameline y goûtent, qu'ils fassent des tests ... Apres cela s'il est approuvé, la Société des Alcools du Quebec (SAQ) peut l'importer et le vendre. C'est assez stricte. même plusieurs vignobles ici n'ont pas le droit de vendre a l’extérieur de leur domaine.

Et nous, pauvres voyageurs, nous n'avons le droit qu'a deux bouteilles, apportées lors d'un voyage a l’extérieur. Plus que cela, si t'es attrapé, tu risque de payer une taxe considérable, plus une amende.

donc si je t'envoie une belle bouteille de st emilion , tu pourra pas la recuperer chez UPS ou DHL
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Dans les bars, 120 - 160 SEK (couronnes suèdoises) environ 14 - 18 Euros

Déménage, viens ici, la boisson est moins chere :D... Pour un verre d'une once de vodka avec de la boisson energisante, 20 dollars, c,est exageré. Dans un bar chic, ça peut coûter max 12 dollars ici!
 
Haut