Tu sais que tu es saoul

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand je commences à me geler les bonbons, je ne vais pa m'amuser à aller chercher des coupes Marechal :D

arretes...a +40 et je dis bien "plus +" car dans nos coins nordiques, les ecartes de temperature sont d'une moyenne de 80 degres...Je disais (hic) qu'a plus quarante degres a l'ombre, une, deux ou plusieurs coupes colonel sont la bienvenue, les trous normands aussi...
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
arretes...a +40 et je dis bien "plus +" car dans nos coins nordiques, les ecartes de temperature sont d'une moyenne de 80 degres...Je disais (hic) qu'a plus quarante degres a l'ombre, une, deux ou plusieurs coupes colonel sont la bienvenue, les trous normands aussi...


Malentedu!

Moi je parlais de -40, un peu plus au nord de chez moi.
45 - 50 pour cent de taux d'alkohol dans la Vodka suffit pour me moquer du froid. :D

Tu vis...?
 
Meme sans, je te le promets :sournois:
la dernière fois que j'ai joué à qui tiens mieux l'alcool c'etait à l'age de 16 ans. daba je ne bois que ce que j'ai envie de boire. quand on boira ensemble on comptera nos rires pas nos verres, je suis un gentleman et je te déclare gagnante sinon on risque de nous réveiller chacun dans les vetements de l'autre. :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
la dernière fois que j'ai joué à qui tiens mieux l'alcool c'etait à l'age de 16 ans. daba je ne bois que ce que j'ai envie de boire. quand on boira ensemble on comptera nos rires pas nos verres, je suis un gentleman et je te déclare gagnante sinon on risque de nous réveiller chacun dans les vetements de l'autre. :D

La fois où j'y ai joué c'était dans la Mayenne avec un vieux, très vieux
paysan, il faisait son calvados lui même "à la bonbonne" entre 60° et 70°,
alors que celui du commerce est à 45°, mes parents étaient verts.

Certains se sont retrouvés mariés après ce genre de jeux, à consommer
avec modération.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
La fois où j'y ai joué c'était dans la Mayenne avec un vieux, très vieux
paysan, il faisait son calvados lui même "à la bonbonne" entre 60° et 70°,
alors que celui du commerce est à 45°, mes parents étaient verts.

Certains se sont retrouvés mariés après ce genre de jeux, à consommer
avec modération.

Ou divorcés! :)

hyvää huomenta!
Bonjour
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ou divorcés! :)

hyvää huomenta!
Bonjour
Moi (salut en finnois)

Mariés, Divorcés.
Ou les 2 en même temps ou presque,
arrivée au mariage d'une amie le vendredi,
enterrement de vie de jeune fille le soir,
mariage le samedi et fête arrosée le soir,
réveil douloureux le dimanche mariée,
annulation du mariage le lundi matin,
retour à la maison, viva Las Vegas.

Hyvää päivä!
Bonjour
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
la dernière fois que j'ai joué à qui tiens mieux l'alcool c'etait à l'age de 16 ans. daba je ne bois que ce que j'ai envie de boire. quand on boira ensemble on comptera nos rires pas nos verres, je suis un gentleman et je te déclare gagnante sinon on risque de nous réveiller chacun dans les vetements de l'autre. :D

Tu vas rentrer dans ma robe mais je ne sais pas si tes pantalon vont me faire...LOL

Merci zwine...mais ghalbak ghalbak :langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ceux sont les +40 degrés à l'ombre qui ont semé le doûte dans mon crâne.

Le beurre fond sur mon comptoir meme...mais c'etait les deux dernieres semaines de juillet.

Bonjour! Tu sais que tu es saoul quand tu prend des photos floues avec le meilleur des objectifs...Et tu les regardes le lendemain.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Le beurre fond sur mon comptoir meme...mais c'etait les deux dernieres semaines de juillet.

Bonjour! Tu sais que tu es saoul quand tu prend des photos floues avec le meilleur des objectifs...Et tu les regardes le lendemain.


You know you're drunk when
you have been sent home from a party, was helped putting your pajamas on, and got out of bed and returned to the party.
in pajamas.
true story. :cool:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
quand tu appelles ton père "sa7bi" XD

H'sen men "mon vieux" lol!

Mon Topic est poluable. Rien à (signaler) au modo.
Je me suis inspiré d'une expression dans un autre topic où j'ai lu: "Couper le jeûn".

Ca m'a rappellé un classique. La lettre d'un immigré de première génération.
Il l'envoie à son frère "L'khdar" resté au bled prendre soin du reste de la famille.

Cher frère le Vert ! :D


Je suis à Paris, j'ai coupé la mer pour photographier le pain de mes enfants, c'est ça la galette, il faut la suivre là où elle va.

Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j'ai déchiré la route pour aller à l'usine. J'ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l'achetait tous les jours. Il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez , les ordures sont montés à la tête et le sang a bouilli.

La police est arrivée, elle a tout nettoyé, ils m'ont jeté en prison après des jours et des jours j'ai frappé la soupe.

Mon cher frère le Vert je fais manger le bon Dieu sur toi, ne dis rien à ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur. Prends soin d'elle. Elle est étrangère à cette histoire.
J'ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3 tricots de viande pour mon frère Gagnant.

J'ai aussi acheté à ma sœur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tête et mon frère Vendredi qui a le cœur blanc je lui ai trouvé un travail. Dis à ma mère que j'ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucrée et un coeur d'amandes.
Passe le bonjour à ma sœur Liberté et dis à mon frère que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas.

J'espère que le bon dieu nous additionne un jour ::


Ton frère esclave de dieu
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Esclave de son Dieu (3abdou rabbih)

Je pense qu'on a fait le tour des symptomes d'ivresse...Ca tombe pile.


"Abd Allah"

3ache men chafek! Ya lalla Soucha!

"M'cha Issawer tarf d'l'khobz 3la rassou u yejrri 3la wlidatou"

Pas du tout! Si j'en avais plus je les aurais posté la tête haute. Personne ne paie pour mes symptômes à part moi.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
"Abd Allah"

3ache men chafek! Ya lalla Soucha!

"M'cha Issawer tarf d'l'khobz 3la rassou u yejrri 3la wlidatou"

Pas du tout! Si j'en avais plus je les aurais posté la tête haute. Personne ne paie pour mes symptômes à part moi.

ceux qui te le servent payent avec toi, aparemment...Je suis riche en bonnes actions, j'ai su epargner les dernieres années...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est plutot quand tu fumes...quand tu es saoul, c'est un big mac qui te remet sur ON

Comme le sandwich finlandais, le porilainen, ça te remets sur pied direct,
que des bonnes choses, plus rempli qu'un kebab, les oignons grillés, ceux
marinés, la betterave, les carottes, le navet, le chou, la salade , les
cornichons.......la saucisse, le tout entre 2 pains grillés plus toutes les
sauces, moi je mettais la moutarde suédoise, celle de dijon, le ketchup,
la sauce chili, la sauce hp.

Après avoir avalé ça on est soit remis sur pieds, soit répéré direct pas
la police si on en est couvert de la tête aux pieds tellement on est saoul.:D
 
Haut