Tu sais que tu vis en HLM quand...

quand les jeunes engueulent les flics...

quand j'étais petit, un gars de mon quartier s'est fait chasser par les flics et a fini ds un faussé, il est sorti de la voiture et a poussé une ***** de gueulante aux flics, on a sorti la voiture du faussé et il est parti au comissariat:D

suréaliste mais vrai
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Tu sais que tu vis en HLM...quand :

- tu n'as jamais vu de facteur en vrai
- tu crois que l'huissier de justice est ton oncle
- tu retrouves tout tes amis du quartier dans la même école...voir la même classe!
 
- quand tu gares ta voiture tu jette 1 coups d'oeil pour voir si les commère du quartier guette ta venue lol

- quand tu prépares un mariage ou baptème et que tu peux déménager le salon du voisin en 5 minutes
 
S

Soomy

Non connecté
Les bergagates sévissent aussi hors des HLM
On a une voisine vers chez mes parents
Elle est tt le temps en train de regarder du coin de sa fenêtre
Elle croit qu'on la voit pas mais ses rideaux bougent...
Et genre quand tu sonnes chez elle elle répond après deux trois sonneries genre elle était occupée elle n'a pas entendu... Lahystair
 
Quand tu entends les voisins du 3ème alors que thabite au 1er
Quand tu as l'impression de vivre chez ta voisine de pallier tellement t'entend toutes les conversation
Quand les voisins savent tout ce que tu fais...t'as l'impression de faire secret story
Quand pour rien au monde tu lâcherai ton appart car à ce prix la tu trouveras pas moins cher :D



Ah ouai,c'est tout à fait ça!!!!!:D
 
Les bergagates sévissent aussi hors des HLM
On a une voisine vers chez mes parents
Elle est tt le temps en train de regarder du coin de sa fenêtre
Elle croit qu'on la voit pas mais ses rideaux bougent...
Et genre quand tu sonnes chez elle elle répond après deux trois sonneries genre elle était occupée elle n'a pas entendu... Lahystair


oui certes mais à la différence y a un réseau bien structuré
avec confirmation de l'info lol et diffusion de l'info le plus tot possible

:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
quand à lfajr tu entend l'adhan chez ton voisin à croire que tout l'immeuble va prier en groupe
ps : mais c'est quand meme un bien ;)


quand dans le quartier tu vois partout les meme rideaux car ils vont tous chez aldi ou lidl


quand tu arrives dans le quartier et tu vois une ombre rose , verte etc à travers le rideau car madame surveille les allers et venues des voisins mais messkina elle sait pas que son voile coloré on le voit a travers le rideau

quand dans l'immeuble tu te croirais au mali, maroc, pakistan ....

quand les caves sont ammenagé en squat, commerce, chambre d'hotel...
 
- quand une belle limousine et des drapeaux marocains t'attendent lors de ta cérémonie de mariage

- quand tu mets le dernier cd chaabi à fond quand tu fais ton ménage

- quand tes tapis doivent passer par la fenêtre pour t'assurer qu'il soit propre
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Quand on te vole ton berger Allemand
Quand ton voisin écoute du Johnny Hallyday à 4H du mat et que t'appelles les flics et qu'ils disent qu'ils ne viennent pas dans ta cité
Quand on fête le 14 juillet avec des pêtards, le 14 janvier, Février mars ect
Quand ta mère te dit que tu as été dans la rue à 15h54 et 30 secondes avec telle personne
 

minaus

la familia es todo
Et te saoulent avec des" machallah /astaghferllah mon frère" en fumant du shit :fou:

(Ce que m'a raconté une personne digne de confiance pas plus tard qu'hier)


grave , ils ont réinventer la religion :eek: , si je te dis que je connaissais un gars qui vend du shit , qui boit ( alcool ) tous les soirs et que son métier était libraire sur les marchés de livres religieux , tu me crois ou pas ?
 

olddybldi

Muslim for ever
grave , ils ont réinventer la religion : eek: , si je te dis que je connaissais un gars qui vend du shit , qui boit ( alcool ) tous les soirs et que son métier était libraire sur les marchés de livres religieux , tu me crois ou pas ?

plus rien ne m'étonne.

Tout est dans tout et inversement :D

La haoula ouala 9ouata illa billah

Certaines personnes sont tellement paumées. Les parents sont responsables de l'errance culturelle et cultuelle de leurs enfants.

Après les gens font l'amalgame et tous les musulmans en pâtissent
 
Haut