Tu sais que tu vis en HLM quand...

samoka

les temps changent....
Il faut les virer des mosquées. Et qu'on ne vienne pas me dire que la mosquée est pour tout le monde !!!!!!

Et te saoulent avec des" machallah /astaghferllah mon frère" en fumant du shit :fou:

(Ce que m'a raconté une personne digne de confiance pas plus tard qu'hier)

si les mosquées sont pour tous le monde: et si justement, pendant le laps de temps ou ils sont dans la mosquée, ils sont vrais, sincères et pieux? ce serait déjà çà de gagner..

et Dieu seul est juge

fumer du shit ou du tabac ou un narguilé est pas bon pour la santé mais chacun est libre et seul dans sa tombe

je comprends ta colère vis a vis de ce type de personne, mais Allah seul sait comment les juger...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu sais que tu es en h.l.m quand tu rentre chez la vieille voisine comme chez toi sans frapper et que tu t'assoie boire un verre de thé comme chez mamie lol
 

olddybldi

Muslim for ever
si les mosquées sont pour tous le monde: et si justement, pendant le laps de temps ou ils sont dans la mosquée, ils sont vrais, sincères et pieux? ce serait déjà çà de gagner..

et Dieu seul est juge

fumer du shit ou du tabac ou un narguilé est pas bon pour la santé mais chacun est libre et seul dans sa tombe

je comprends ta colère vis a vis de ce type de personne, mais Allah seul sait comment les juger...

On parle de dealer là = d'assassins = de crapules

Après les gens disent musulman= dealer = délinquant

Leurs actes parlent pour eux
 

samoka

les temps changent....
On parle de dealer là = d'assassins = de crapules

Après les gens disent musulman= dealer = délinquant

Leurs actes parlent pour eux
ouhlaaaa

j'ai repris ce que tu as dit

ceux qui fument du shit ne sont pas forcément des dealers

et je crois qu'on meure rarement d'une overdose en fumant du shit
et non, je ne fume pas de shit,
et non je ne prends la défense de personne
..
tu dénonces un amalgame et tu as raison, alors n'en fait pas un toi aussi
 

olddybldi

Muslim for ever
ouhlaaaa

j'ai repris ce que tu as dit

ceux qui fument du shit ne sont pas forcément des dealers

et je crois qu'on meure rarement d'une overdose en fumant du shit
et non, je ne fume pas de shit,
et non je ne prends la défense de personne
..
tu dénonces un amalgame et tu as raison, alors n'en fait pas un toi aussi

La drogue douce c'est ça ? La propagande fonctionne bien à ce que je vois. J'en connais qui ont fumé et qui fument encore...et ils font des séjours réguliers en hopital psychiatrique

En outre je ne fais pas d'amalgame . J'ai répondu à ça

http://www.bladi.info/10752074-post101.html

Je ne parle pas que des fumeurs . Je dénonce un ensemble de choses sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre ici.

Désolée mais un dealer n'a rien à faire dans une mosquée (ni une église d'ailleurs :D )
 

samoka

les temps changent....
La drogue douce c'est ça ? La propagande fonctionne bien à ce que je vois. J'en connais qui ont fumé et qui fument encore...et ils font des séjours réguliers en hopital psychiatrique

En outre je ne fais pas d'amalgame . J'ai répondu à ça

http://www.bladi.info/10752074-post101.html

Je ne parle pas que des fumeurs . Je dénonce un ensemble de choses sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre ici.

Désolée mais un dealer n'a rien à faire dans une mosquée (ni une église d'ailleurs :D )
purée les raccourcis...:eek:

on est pas d'accord.. ou salam
 
tu sais que tu vis en HLM quand tu traverses le quartier, et que les jeunes filles te regardent de travers ou te devisage de la tete au pied, alors que tu leurs a rien fait, ou encore connaissent tte ta life, alors que tu leurs à jamais parlé.....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu sais que tu vis en H.LM quand tes voisins font "nini" a 4 h du mat et que toi tu regarde le plafond en attendant que ça s'arrrete.. heuuu que tu t'endorme aussi:intello:
:prudent:
 
Quand c'est le nouvel an et que toute les haja sortent par la fenetre avec des youyouyou et tape sur leur casserole "bouuuuuuuuuuuuuune anniiiiiiiiiiiii" mdr ca m'avait bien marqué :D:D
 
Haut