Tuerie de Haute Savoie

Par contre incroyable que la gendarmerie n'ait pas vérifié si y avait des survivants :l'enfant de 4 ans qui aurait pu décéder si elle avait été blessée. Avant de boucler un périmètre tout policier ou gendarme se doit de porter secours.. De s'assurer que les victimes sont bien décédées dans ce cas précis et tout simplement d'être curieux et observateur.
 
Conduite nerveuse ? Cheveux bizarres ? Voiture tunées ? Un coup des portugais donc

C'est évident. Et du coup c'est trop facile :sournois:

Naaaan...Tout ça, ça sent le mariage maghrébin qui tourne au vinaigre.

Comme dans cette société islamophobe ils ne peuvent même pas bloquer le périphérique pour fêter le mariage, les cailleras décident de s'exiler en montagne, montrant un bel effort civique.

Manque de bol un cycliste et des anglais viennent foutre le boxon (genre "s'il vous plait, est-ce qu'on pourrait passer?").

Les gars, couverts par les youyous, décident d'ouvrir le feu. Et moi je dis "respect".

Y en a marre de ces cyclistes qui se croient tout permis et de ces anglais qui osent venir si peu de temps après la mort de Jeanne d'Arc...
 
Je pense pas que ce soit un membre de la famille qui était visé pour 2 raisons :

1) Si tel était le cas, le plus simple aurait été de le/la tuer incognito, y a 365 jours/année de disponibles plutôt que de choisir de tuer la personne pendant qu'elle circule avec sa famille et en public en plus ! Trop risqué !

2) Le meurtrier aurait fait ses recherches puis aurait fait une filiature et saurait qu'il y a une fillette de 4 ans à ce moment-là.


Donc à mon avis c'est le cycliste francais qui était visé ( pas l'anglais , car quand on veut assassiner qqun, on le connait bien physiquement, et donc pas possible d'avoir confondu les 2 cyclistes).
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et pourquoi ce ne serait pas le cycliste qui serait vise...? On parle peu de lui... Pourtant lui aussi est mort...
Enfin je pense que la police vise toutes les pistes aussi bien du côte de la famille Irakienne que celle du cycliste...
Esperons que cette affaire sera vite elucidee..
 
Et pourquoi ce ne serait pas le cycliste qui serait vise...? On parle peu de lui... Pourtant lui aussi est mort...
Enfin je pense que la police vise toutes les pistes aussi bien du côte de la famille Irakienne que celle du cycliste...
Esperons que cette affaire sera vite elucidee..

pas bête du tout, j'y avais pas pensé non plus lol
 
Cette dramatique affaire est bizarre et pleine de mystères, laissons le temps au gendarmes d'apporter des éclaircissement sur le motif d'une tel tuerie.

Enfin moi je pense surtout à la petite, la pauvre, rien ne pourras la consoler...
 
Peu importe le mobile du crime ( s'il y en a un) , il faut être débile pour tenter d'assassiner une personne pendant qu'elle est accompagnée de 4 autres personnes ( la femme, la grand-mère, les 2 fillettes) et en public en plus dans une zone touristique avec plein de randonndeurs, joggeurs et autres cyclistes ( gros risques de témoins, de cris, de fuite et d'interférences )

Il est bcp plus logique que la famille ait été témoin du meurtre du cycliste dans le sentier et qu'on ait voulu les supprimer ( ce qui expliquerait que le/les meurtriers n'ait pas connaissance de la présence de la petite de 4 ans ).


Puis 2 cyclistes ne doivent pas du tout se ressembler. Surtout que l'un est un jeune et l'autre est un vieux

Si l'objectif c'est simplement de faire la peau au frère il suffisait d'attendre que la cible aille au toilette du camping et de le poignarder et de voler sa montre. Et voila juste petit fait divers tragique, un vol qui tourne mal, la police locale enquete avec les moyens locaux... avec peut être un article en deuxième page des journaux de la region (il y a plus de 30 touristes qui meurent violement en France chaque année)
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Je leurs avait dis qu'en regardant les infos sur le net (google.co.uk catégorie News) je suis tombé sur une vidéo d'un site journaleux qui s'appellait News quelquechos.
Bizarrement il n'y avait qu'un seul commentaire, un certain MrMarky2007 qui avait écrit ses propos. J'ai envoyé le signalement à 15h16 à internet-signalement.gouv.

15 min après impossible d'accéder à la vidéo. J'ai aussi envoyé un mail à BFM TV au cas où... o_O


http://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560
 
Haut