Tuerie de Haute Savoie

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
http://www.20minutes.fr/societe/998367-tuerie-haute-savoie-quatre-victimes-identifiees

Source NON AFP puisque mon dernier sujet a été supprimé au bout de 24h pour cette raison ...


Bravo!:cool: bah tu vois c'est pas compliqué...


Voilà ce que tu dois lire quand tu ouvres un nouveau topic


Merci de respecter ces quelques règles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Si vous voulez passer une annonce commerciale ou de service, merci de la poster gratuitement ici
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Le forum ne tolère pas le langage SMS. Nous supprimons les messages
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre messagerie privée
Merci de mettre un titre clair (évitez les "help", à l'aide ...)
Il nous est interdit de publier le contenu issu de l'AFP. Merci d'en tenir compte
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est une famille irakienne apparement..

Je comprend pas comment est ce que les enqueteurs n'ont pas trouvé la fillette avant..

Je lisais un commentaire dans un journal web ce matin... Et qq'un disait que si la fillette avait ete blessee... Elle serait morte de ses blessures...

Je trouvais ca très juste. Et n'y avais pas pensé.

Je me demande comment on peut passer a cote d'un survivant lors d'un tel drame...
 
Je lisais un commentaire dans un journal web ce matin... Et qq'un disait que si la fillette avait ete blessee... Elle serait morte de ses blessures...

Je trouvais ca très juste. Et n'y avais pas pensé.

Je me demande comment on peut passer a cote d'un survivant lors d'un tel drame...

Elle serait sans doute morte oui.

J'ai été choquée en apprenant ça.

Même le médecin qui a constaté la mort des 4 autres personnes, n'a rien vu...j'arrive pas à le croire :confused:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Leur réponse concernant la fillette http://www.20minutes.fr/societe/998...oi-fillette-4-ans-a-t-elle-decouverte-si-tard

«On avait pour consigne de ne pas entrer dans le véhicule pour ne pas modifier le positionnement des corps», a expliqué à l'AFP le lieutenant-colonel Benoît Vinnemann, qui commande la section de recherches de la gendarmerie de Chambéry. «C’est une nécessité sur une scène de crime d’éviter toute pollution pour pouvoir recueillir un maximum d’indices», a ajouté Eric Maillaud sur France Info.

Les gendarmes savoyards ne pouvaient notamment pas ouvrir les portes de la voiture de crainte d'en briser les vitres fissurées par l'impact des balles et de compromettre ainsi l'enquête balistique. Les techniciens de l'IRCGN avaient pour mission de calculer toutes les trajectoires des balles afin d'effectuer une modélisation en 3D de la scène du crime.
Huit heures sans se faire remarquer

«Les pompiers, les techniciens, les médecins ont regardé dans la voiture par des trous à travers les vitres mais ils n'ont pas vu la petite», a expliqué le lieutenant-colonel Vinnemann. Un hélicoptère équipé d'une caméra thermique avait survolé la zone «pour voir s'il y avait d'autres corps mais la fillette n'a pas été vue car elle formait une masse avec sa mère», a-t-il ajouté.
 
C'est une triste tragédie, une fois de + on se rend compte qu'il y a vraiment des malades.
Pour l'autre petite fille qui a succombé a ses blessures, paix à son âme.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est un mec né à Bagdad et qui vit à Londres, le proprio du véhicule signalé ???
C'est un tueur à gage ou quoi ?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Y avait quoi dans le message ?

Je leurs avait dis qu'en regardant les infos sur le net (google.co.uk catégorie News) je suis tombé sur une vidéo d'un site journaleux qui s'appellait News quelquechos.
Bizarrement il n'y avait qu'un seul commentaire, un certain MrMarky2007 qui avait écrit ses propos. J'ai envoyé le signalement à 15h16 à internet-signalement.gouv.

15 min après impossible d'accéder à la vidéo. J'ai aussi envoyé un mail à BFM TV au cas où... o_O
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ce mec est un immigré d'Irak. Il travaille en tant que consultant aéronautique pour Airbus et BAE.
:confused:

C'est louche cette histoire, quelle motivation aurait un consultant pour décimer une famille.

On connait la famille ? Il y a un lien professionnel ou privé avec ce consultant ?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
:confused:

C'est louche cette histoire, quelle motivation aurait un consultant pour décimer une famille.

On connait la famille ? Il y a un lien professionnel ou privé avec ce consultant ?

Tu te même les pincettes... Le chef de famille tué était un consultant aéronautique (un ingénieur quoi...)

On ne sait pas qui l'a tué.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu te même les pincettes... Le chef de famille tué était un consultant aéronautique (un ingénieur quoi...)

On ne sait pas qui l'a tué.


Ouais, je regarde BFM, j'ai cru comprendre que le fuyard était irakien ^^
Ct mon propos initial, il y a eu quiproquo entre nous deux.

edit: ouais, j'ai compris de travers ^^
Merci
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je leurs avait dis qu'en regardant les infos sur le net (google.co.uk catégorie News) je suis tombé sur une vidéo d'un site journaleux qui s'appellait News quelquechos.
Bizarrement il n'y avait qu'un seul commentaire, un certain MrMarky2007 qui avait écrit ses propos. J'ai envoyé le signalement à 15h16 à internet-signalement.gouv.

15 min après impossible d'accéder à la vidéo. J'ai aussi envoyé un mail à BFM TV au cas où... ::
Et que disait ce marmarky2007 ? pourquoi t as signalé la vidéo , ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je leurs avait dis qu'en regardant les infos sur le net (google.co.uk catégorie News) je suis tombé sur une vidéo d'un site journaleux qui s'appellait News quelquechos.
Bizarrement il n'y avait qu'un seul commentaire, un certain MrMarky2007 qui avait écrit ses propos. J'ai envoyé le signalement à 15h16 à internet-signalement.gouv.

15 min après impossible d'accéder à la vidéo. J'ai aussi envoyé un mail à BFM TV au cas où... :eek:ph:


On a tjours accès à la vidéo et le commentaire y est tjrs ;)
 
la petite fille de 7 ans bléssee grievement n'est pas dédedee....
Elle est hors de danger et son etat est stable....
http://www.20minutes.fr/societe/998279-tuerie-haute-savoie-sait-on-quadruple-meurtre

je viens de lire que la fille est décédée, c'est bizzare dans le titre de la page google il est dit qu'elle est décédé et dans l'article , ils disent qu'elle hors de danger
fillette décédé savoie 06 septembre - Google Search

4 ème lien de la page
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La petite de 4 ans a demandé après sa famille :(
Sous sa mère ... je me demande si sa mère n'a pas essayé de la protéger en la mettant sous elle ...
 
La petite de 4 ans a demandé après sa famille :(
Sous sa mère ... je me demande si sa mère n'a pas essayé de la protéger en la mettant sous elle ...

Ouai peut etre meskina, le choc que cava être, parfois s'est a se demander si des enfants comme ca sont heureu de rester en vie
Attention, il ne faut pas mal interpreter mes propos, je ne dis pas qu'il était mieu pour elle de mourir mais bon sa vie ne sera plus jamais comme avant et surtout c'est pas sur qu'elle soit normal avec un tel choc, en grandissant elle peut malheureusment devenir folle.
t'imagine 8h sous les jambes de ta mère morte avec 3 autres morts dans la meme voiture, meskina

allah y ster, que la personne qui a fait ca soit retrouvé et pourri en prison
 
Haut