Tunisie - cameroun

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
en fait l'égypte affronte le Cameroun

j'ai dis incha'Allah que la Zambie gagne parce que c'est pas une équipe que je supporte mais s'il y a une équipe QUE JE NE VEUX PAS VOIR GAGNER c'est l'Egypte

un pays de ***** qui chie sur nos frères palestiniens et qui n'a aucun esprit sportif au vu de ce qui a pu se passer

moi jreste au niveau du foot,je melange pas les deux,donc je suporte toujours legypt depui tjs au foot don inshala qui batten le cameronun
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
jusqu'au présent, il n'y a aucun match qui m'a fait plaisir, j'espère que le Niveau sera meilleur au prochain tour.

J'espère surtout Revoir le Match Algérie - Egypte.
 
ghana ;)

ou les egyptiens :rolleyes:

ou l'algérie au bout ***** ! faut supporter l'équipe !

lol je supporte et franchement quand je vois des Ziani Meghni Yahia Bougherra Yebda (courtisé par l'inter et le milan) ... bref y a moyen c'est clair

le problème c'est l'impact physique contre une équipe négroide on a vraiment trop de mal mm si on s'est amélioré

le Ghana ils ont pas Muntari et Essien il est retourné a Chelsea, bref a part Appiah qui a été blessé 1 an ... c'est un peu short non ?
 
lol je supporte et franchement quand je vois des Ziani Meghni Yahia Bougherra Yebda (courtisé par l'inter et le milan) ... bref y a moyen c'est clair

le problème c'est l'impact physique contre une équipe négroide on a vraiment trop de mal mm si on s'est amélioré

le Ghana ils ont pas Muntari et Essien il est retourné a Chelsea, bref a part Appiah qui a été blessé 1 an ... c'est un peu short non ?

ah ok pour le ghana, j'étais pas trop au courant..mais quand meme à part le nigéria qui est tout aussi short, je vois pas qui peut les empecher d'aller en finale..l'angola ze3ma ?
 
ah ok pour le ghana, j'étais pas trop au courant..mais quand meme à part le nigéria qui est tout aussi short, je vois pas qui peut les empecher d'aller en finale..l'angola ze3ma ?

ils jouent a domicile, les supporters les arbitres ... ça peut jouer ...

le Nigéria ils sont énormes offensivement avec pleins de possibilités mais derrière bof bof

la Cote d'Ivoire c'est solide partout

l'Algérie c'est capable de tout

le Cameroun ça peut se réveiller

l'Egypte ça a l'expérience


bref tout est possible j'ai rarement vu une compet aussi ouverte
 
ils jouent a domicile, les supporters les arbitres ... ça peut jouer ...

le Nigéria ils sont énormes offensivement avec pleins de possibilités mais derrière bof bof

la Cote d'Ivoire c'est solide partout

l'Algérie c'est capable de tout

le Cameroun ça peut se réveiller

l'Egypte ça a l'expérience


bref tout est possible j'ai rarement vu une compet aussi ouverte

c'est bien résumé ;)

bonne nuit les footeux !
 
Tunisie-Cameroun c'était un bon match

Excuses moi mais c'était pas top comme match...meilleur match CIV-Ghana....

La Tunesie a (résisté) 1er mi temps après avoir scoré...puis 2ème mi temps ils avançent par 2-1 puis il encaisse 2ème buts avec une mauvaise défense....brèf la Tunesie est une équipe très jeune face à une équipe trop fiable au niveau défensif mais expériemnté....
 
lol je supporte et franchement quand je vois des Ziani Meghni Yahia Bougherra Yebda (courtisé par l'inter et le milan) ... bref y a moyen c'est clair

le problème c'est l'impact physique contre une équipe négroide on a vraiment trop de mal mm si on s'est amélioré

le Ghana ils ont pas Muntari et Essien il est retourné a Chelsea, bref a part Appiah qui a été blessé 1 an ... c'est un peu short non ?

Dites-moi pas que c'est ce que j'ai lu...
 
Haut