Tutoriels sur bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Puréééééééée, AWESOME !!!! 7na 3andna 8naya 18h56, l'autre bout du monde ou salam, la technologie, soub7anallah !!!

J'imagine pas la tête des gens il y a 1000 ans si tu leur disais qu'ils pourraient communiquer avec l'autre bout de la Terre où il fait encore jour ou nuit ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sincèrement je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça vers 4 heures du matin au lieu d'aller dormir ... En plus, je trouve que c'est vraiment raté !!!

Et puis vous remarquerez qu'il ne sert strictement à rien ce tutoriel ... Le concept est débile ... Le seul point positif c'est que j'ai pris une voix un peu débile pour l'illustrer ^^

@HelloKhotty c'est entre autres parce que ses messages sont souvent très très drôles :D

Bref à l'avenir, je penserai à dormir et avant tout à penser à des tutoriels utiles

PS : il y a 0% de chance pour que l'un de vous le fasse mais j'insiste quand même ... assurez-vous que ça ne dérangera pas la personne ... et puis aussi, l'autre chose débile, c'est que vous allez liker beaucoup de messages que vous ne aurez pas lus !!!

Bref, bonne (courte) nuit, qu'est-ce que je fais encore ici à cette heure-ci ^^

Salam IntricationQ,
C'est ici que ça se passe ^^ je blague.............surtout pas tu risques les foudres de Bladi ^^
C'est une sorte de scripte, je peux voir le code (mp), pour des raisons perso :mignon:

PS: Et attention, tu vas finir en zonzon si tu t'en sers, ici
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam IntricationQ,
C'est ici que ça se passe ^^ je blague.............surtout pas tu risques les foudres de Bladi ^^
C'est une sorte de scripte, je peux voir le code (mp), pour des raisons perso :mignon:

PS: Et attention, tu vas finir en zonzon si tu t'en sers, ici

Mais non, y a rien de plus artisanal voyons ... Je crée des TEMPETES de likes de mes mains, pas besoin de code :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sincèrement je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça vers 4 heures du matin au lieu d'aller dormir ... En plus, je trouve que c'est vraiment raté !!!

Et puis vous remarquerez qu'il ne sert strictement à rien ce tutoriel ... Le concept est débile ... Le seul point positif c'est que j'ai pris une voix un peu débile pour l'illustrer ^^

@HelloKhotty c'est entre autres parce que ses messages sont souvent très très drôles

Bref à l'avenir, je penserai à dormir et avant tout à penser à des tutoriels utiles

PS : il y a 0% de chance pour que l'un de vous le fasse mais j'insiste quand même ... assurez-vous que ça ne dérangera pas la personne ... et puis aussi, l'autre chose débile, c'est que vous allez liker beaucoup de messages que vous ne aurez pas lus !!!

Bref, bonne (courte) nuit, qu'est-ce que je fais encore ici à cette heure-ci ^^



la voix est vraiment flippante ...
mention +1 pour le " c'est trop long" "je sais"
je confirme la video la plus inutile du monde :D

La nuit les esprits sont vraiment torturés :D
 
Haut