Tutoriels sur bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Barakallah oufik,finalement plus de peur que de mal Alhamdoulillah

Mon dieu mais qu'est ce qui t'à pris a sa7bi avec ce topic en plus à 4 h,t'es pire que moi toi : sournois :

Alhamdoulillah : mignon :

looool oui mon sommeil a été chamboulé, j'ai dormi de 23h à 1h et puis j'ai pondu ce "truc" :desole:

En quoi pire que toi HelloKhotty ? :sournois:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam IntricationQ,
C'est ici que ça se passe ^^ je blague.............surtout pas tu risques les foudres de Bladi ^^
C'est une sorte de scripte, je peux voir le code (mp), pour des raisons perso :mignon:

PS: Et attention, tu vas finir en zonzon si tu t'en sers, ici
Un code ? MDR
Nan mais si seulement y'avait un code on pourrait dire c'est utile mais même pas :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ ça va plus vite en le faisant avec un tel en cliquant j'aime au fur et a mesure de l'ouvertur de la page :D

Si tu voyais mon tèl, tu exploserais de rire ^^ Quand j'essaye d'aller sur Bladi avec mon tèl, rien ne s'affiche lool :D J'ose pas demander la raison, elle est obvious, personne ne s'occupe des WP et je ne pense pas qu'il y en assez chez les bladinautes pour que Bladi règle le problème si problème il y a ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu voyais mon tèl, tu exploserais de rire ^^ Quand j'essaye d'aller sur Bladi avec mon tèl, rien ne s'affiche lool :D J'ose pas demander la raison, elle est obvious, personne ne s'occupe des WP et je ne pense pas qu'il y en assez chez les bladinautes pour que Bladi règle le problème si problème il y a ^^
Chnou les wp ? :D
 
Haut