Uber: agression violente par des taxis

Iman07

VIB
Bah j'en connais un
Il se plaint tjs d'être endetté jusqu'au cou
Il bosse nuit et jour
Alors je sais pas ...

Bon je retire ma question alors :D

Moi tous les taxis que je connais sont très à l'aise financièrement. Ils bossent dur, certes mais ils gagnent très bien derrière. Donc je sais pas trop non plus...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
200000€ c énorme
Le prix d'un appart

Par contre question bête les taxis sont endettés de ouf alors ?
Ca gagne bien un taxi ?
Ils sont tous obliger d emprunter un credit a la banque s il veulent être titulaire de leurs propres licence donc c est des credit sur 7 ou 10ans.. Après une fois que la licence est rembourser c est le jackpot
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils sont tous obliger d emprunter un credit a la banque s il veulent être titulaire de leurs propres licence donc c est des credit sur 7 ou 10ans.. Après une fois que la licence est rembourser c est le jackpot
Pour ceux qui avait acheté leur licence le plus récemment, en vue de pondérer le préjudice dut à la nouvelle réglementation (comparativement à ceux qui n’auront pas à payer une licence), une bonne idée serait de négocier des remises de charges avec l’état (sur une durée limitée). Ça a été tenté ou pas ?

Je dis bien pour les nouveaux qui avaient acheté leur licence récemment, parce que les anciens ont amortit depuis longtemps, et j’imagine qu’ils ont sûrement plus profité qu’ils ne sont victimes.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pour ceux qui avait acheté leur licence le plus récemment, en vue de pondérer le préjudice dut à la nouvelle réglementation (comparativement à ceux qui n’auront pas à payer une licence), une bonne idée serait de négocier des remises de charges avec l’état (sur une durée limitée). Ça a été tenté ou pas ?

Je dis bien pour les nouveaux qui avaient acheté leur licence récemment, parce que les anciens ont amortit depuis longtemps, et j’imagine qu’ils ont sûrement plus profité qu’ils ne sont victimes.
L état est endetté et il y a près de 20000e taxis à Paris je ne pense qu il seront rembourser
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Au faite je tiens à vous prévenir pour ceux qui ont un avion a prendre jeudi de prendre leurs précaution grosse grève nationale notamment a Paris blocage des aéroports de Roissy Orly pte Maillot periph etc..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand tu leur demandes une facture,il te regarde de travers comme si ça ne se faisait pas,il y a vraiment un nettoyage à faire dans le monde obscure des taxis
Pour tout montant supérieur a 25e une facture doit être editer sinon si le client demande une facture pour un tarif en dessous il doit le faire..
 
Jamais essayée mais les taxis trop souvent et sérieux ... C'est abuser parfois l'arnaque d'un à l'autre pour la même distance c'est pour cela je les prend plus si souvent:stop:
 
Le problème à la base c'est que beaucoup de gens se plaignent de ne pas trouver de taxis à paris parcque il sont tous stationné à roissy à jouer aux cartes.
Donc fallait bien trouver une alternative
 
Haut