Ukraine les puissances occidentales soutiennent un coup d’etat vrai ou faux?

La question est simple coup d'état or not? Les autres l'ont bien compris ;)

Je te parle de la question que tu poses dans ta réponse pas celle du tread
Pour ma réponse j'ai simplement dit que pour ma part j'ignorais qu'il existait un parti commun d’extrême droite européens alors que celui ci est composé de plusieurs pays: l’extrême droite de chaque pays nourrissant la plus part de ces électeurs avec une certaine fierté nationale.....

Tu ne sais donc pas que les extrêmes s' attirent ?
 
J'ignorais que les russes était pro musulmans ou meme arabo musulmans..... je ne défend pas x ou y.. ou leur politiques en internes, par contre je m'interroge ( j'espère que ce n'est pas encore interdis...)

Autres questions que penses tu au sens large de la colonisation ou la recolonisation?
Arrêté de croire que mes réponses s' adresse à toi personnellement et ta compréhension sera bien meilleure
 
Non, à chaque tu réponds si mon poste t'étais adresser et au final tu répond à côté.
Après tu fais comme tu veux. Si tu prend tout personnellement c'est ton problème

le sujet est ouvert à toute un chacun, je réponds mon avis et pas au nom de tout le monde ;) celui qui veux intervenir est le ou la bienvenue:)

Je répond à côté? Il y a une ligne conductrice quelque part devant m'indiquez la "vérité absolue"?
 
Dernière édition:
le poste est ouvert à toute un chacun, je réponds mon avis et pas au nom de tout le monde ;) celui qui veux intervenir est le ou la bienvenue:)

Je répond à côté? Il y a une ligne conductrice quelque part devant m'indiquez la "vérité absolue"?
....
OK en fait je pensais que tu lisais de travers mais en fait c'est un peu plus profond que cela.
Non mais vas y continu. T'es le meilleur visiblement tu comprend mieux que moi mes propres posts. ...

Champion du monde
 
....
OK en fait je pensais que tu lisais de travers mais en fait c'est un peu plus profond que cela.
Non mais vas y continu. T'es le meilleur visiblement tu comprend mieux que moi mes propres posts. ...

Champion du monde


RESPIRE, non je ne suis pas LA meilleure, TON POST? ce sujet est ouvert à tout le monde j'ai mis cette article afin que qui que ce soit aie envie de répondre le fasse ;) et non pas pour influencer qui que ce soit d’où le vrai ou faux....
Ceci est un questionnement voir un débat pour les plus virulents ou l'on donne chacun son point de vue sans vouloir pour autant modifier le libre arbitre de qui que ce soit...
 
RESPIRE, non je ne suis pas LA meilleure, TON POST? ce sujet est ouvert à tout le monde j'ai mis cette article afin que qui que ce soit aie envie de répondre le fasse ;) et non pas pour influencer qui que ce soit d’où le vrai ou faux....
Ceci est un questionnement voir un débat pour les plus virulents ou l'on donne chacun son point de vue sans vouloir pour autant modifier le libre arbitre de qui que ce soit...

Oui.oui.oui...... tu comprend mieux que moi ce que j'écris dans mes posts. ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour moi c'est du pipo.
les groupes d'extreme droite avaient ete elus au parlement bine avant le sincidents de maïdan, et cela a cause du profond sentiment anti russe sur tout de l'ouest de l'Ukraine.
quand à la Russie elle a beau jeu d'accuser les occidentaux, elle repris la crimée grace à des elections truquée et à des troupes russes anonnymisé pour occuper le terrain et elle soutient des separatiste dans l'est du pays.
Donc elle ne va spas prétendre que le gouvenrmeent Ukrainien est legitime alors qu'elle cherche par tous le smoyens à destabiliser le pays.
Salam biiovibs,
Sur le coup les pyromanes sont à chercher du coté des européens, et de Obama. Poutine ne fait que résister à leur arrogance impérialiste. Je le trouve même très modéré dans ces propos comparer à ces mega super ******** que sont Obama, Hollandouille et les autres.
Quand à la Crimée, c'est un juste retour de bâton. Les pyromanes se sont brulés les ailes.
Les sanctions contre la Russie (gèle de compte) sont tout simplement un hold up. Quand à l'interdiction d'exportation, c'est tout simplement du suicide vu la situation dramatique de l’Europe.
Le monde est dirigé par des oligarques complètement déconnecter de la réalité, dénuer de tout bon sens. Ils mènent le monde à ça perte.
 
Salam biiovibs,
Sur le coup les pyromanes sont à chercher du coté des européens, et de Obama. Poutine ne fait que résister à leur arrogance impérialiste. Je le trouve même très modéré dans ces propos comparer à ces mega super ******** que sont Obama, Hollandouille et les autres.
Quand à la Crimée, c'est un juste retour de bâton. Les pyromanes se sont brulés les ailes.
Les sanctions contre la Russie (gèle de compte) sont tout simplement un hold up. Quand à l'interdiction d'exportation, c'est tout simplement du suicide vu la situation dramatique de l’Europe.
Le monde est dirigé par des oligarques complètement déconnecter de la réalité, dénuer de tout bon sens. Ils mènent le monde à ça perte.

tout ça c'est une question de point de vue.
l'URSS a envahi l'Ukraine et fait emigré des russes dans l'est de l'Ukraine qui aujourd'hui essayent de creé un état indépendant, un peu comme si les pieds noirs étaient restés en Algérie et essayaient de faire sécession avec une région entière pour revenir dans le giron français.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tout ça c'est une question de point de vue.
l'URSS a envahi l'Ukraine et fait emigré des russes dans l'est de l'Ukraine qui aujourd'hui essayent de creé un état indépendant, un peu comme si les pieds noirs étaient restés en Algérie et essayaient de faire sécession avec une région entière pour revenir dans le giron français.
Oui mais bon ce discours ne marche pas avec moi. Vu que je suis un farouche opposant de Poutine ^^
Je te trouve bien injuste. Ce qui on mit le feu se sont les européens. Ils sont à 90% responsable du chaos qui règne en Ukraine. à vouloir pactiser avec le diable ils en ont perdu leurs âmes (les européens).
 
Oui mais bon ce discours ne marche pas avec moi. Vu que je suis un farouche opposant de Poutine ^^
Je te trouve bien injuste. Ce qui on mit le feu se sont les européens. Ils sont à 90% responsable du chaos qui règne en Ukraine. à vouloir pactiser avec le diable ils en ont perdu leurs âmes (les européens).

pour moi c'est Ianoukovytch.
il a diminuer les pouvoir legislatif et augmenter les pouvoir du president, a muselé la presse ukrainiene, mis en prison ses opposants sous pretexte d elutte contr ela corruption.
il s'est montré des le depart consensuel avec la russie par exemple avec l'Holodomor.

tres clairmeent il a créé lesz conditions pour que son opposition se radicalise, et en coupant les negociations avec l'Europe ilm a mis l’occident sur la defensive.

ne parlons pas de sa gestion calamiteuse des manifs de maidan avec les morts que cela a generé...


quand a la mopnté de l'extreme droite en Ukraine elle est generale à toute l'Europe et est une conséquence previsible de la crise économique.

alors quoi les occidentaux ont aidé l'opposition d'un pays qui ne respecte plus al libetté d'expression à contester la prise de position unilatérale de son président (corrompu).....
tu t'attendais à quoi ? a ce qu'ils laissent faire ?
 
RESPIRE, non je ne suis pas LA meilleure, TON POST? ce sujet est ouvert à tout le monde j'ai mis cette article afin que qui que ce soit aie envie de répondre le fasse ;) et non pas pour influencer qui que ce soit d’où le vrai ou faux....
Ceci est un questionnement voir un débat pour les plus virulents ou l'on donne chacun son point de vue sans vouloir pour autant modifier le libre arbitre de qui que ce soit...
Oui.oui.oui...... tu comprend mieux que moi ce que j'écris dans mes posts. ...

Voila la technique à biovibs : quand il est incapable de répondre à des question techniques il personnalise le débat pour finir par des petite phrase assassine et des petits clash...sa explique mes réactions sur le sujet de l'imam d'Auxerre.

Dommage...
 
Voila la technique à biovibs : quand il est incapable de répondre à des question techniques il personnalise le débat pour finir par des petite phrase assassine et des petits clash...sa explique mes réactions sur le sujet de l'imam d'Auxerre.

Dommage...

donc maintenant tu vas chercher la justification de ton procès d’intention dans le thread voisin.

alors si tu as suivi le film dans ce thread la personne a qui je m'adresse considere que mes post lui sont adresser personnellement et répond comme si je l'agressais et en répondant à coté, relis bien.
je lis ai fait remarquer et sa reponse c'est que j'ai pas mon mot à dire sur sa manière de répondre...

super exemple.

TOI, dnas ton premier post sur le sujet , le 5 tu pretend que cela ne sert à rien de repondre car je vais encore nier.
mais nier QUOI ?
6 fois que je te le demande, 6eme fois que tu vas eluder en m'accusant de je ne sais quoi...

pitoyable Kamal, vraiment pitoyable de ta part.
j'avou etre déçu.
 
donc maintenant tu vas chercher la justification de ton procès d’intention dans le thread voisin.

alors si tu as suivi le film dans ce thread la personne a qui je m'adresse considere que mes post lui sont adresser personnellement et répond comme si je l'agressais et en répondant à coté, relis bien.
je lis ai fait remarquer et sa reponse c'est que j'ai pas mon mot à dire sur sa manière de répondre...

super exemple.

TOI, dnas ton premier post sur le sujet , le 5 tu pretend que cela ne sert à rien de repondre car je vais encore nier.
mais nier QUOI ?
6 fois que je te le demande, 6eme fois que tu vas eluder en m'accusant de je ne sais quoi...

pitoyable Kamal, vraiment pitoyable de ta part.
j'avou etre déçu.

Je notes simplement que tu use de la même technique sur tous les sujet, didadoune t'as posé deux questions :

Les Ukrainien sont-ils pro-musulman ?

Que pense tu de la colonisation ou du néo-colonialisme dans un sens global ?

La seul chose que tu trouve à lui répondre c'est qu'elle se sent visée...
 
Et bien, demander comment on devient imam semble etre un sujet tabou au vu des réponses de certains....

vous faite carrément peur.

j'ose meme pas imaginer la reaction de certains dans des sujet plus brulants.
 
Je notes simplement que tu use de la même technique sur tous les sujet, didadoune t'as posé deux questions :

Les Ukrainien sont-ils pro-musulman ?

Que pense tu de la colonisation ou du néo-colonialisme dans un sens global ?

La seul chose que tu trouve à lui répondre c'est qu'elle se sent visée...

et maintenant ce thread est devenu mon proces...

bravo Kamal tu es allé au bout de ton proceder...
et pourquoi ? parce que j'ai posé une simple question sur les imam...
et parce que je t'ai demandé pourquoi tu m'as fait un proces d'intentnion a ce sujeT.


au fait ENCORE UNE FOIS que suis je censé nié ?
 
et maintenant ce thread est devenu mon proces...

bravo Kamal tu es allé au bout de ton proceder...
et pourquoi ? parce que j'ai posé une simple question sur les imam...
et parce que je t'ai demandé pourquoi tu m'as fait un proces d'intentnion a ce sujeT.


au fait ENCORE UNE FOIS que suis je censé nié ?

Les Ukrainien sont-ils pro-musulman ?

Que pense tu de la colonisation ou du néo-colonialisme dans un sens global ?

Répond aux questions.
 
1) je n'en sait rien
2) je m'en fout
3) cela m’étonnerai que l'on puisse faire une generalisation à tous les Ukrainiens.



c'est stupide de faire une globalisation car les rapport entre pays colonisés et ancienne puissance colonisatrices varient fortement selon les pays

Ben voila tu voie suffit répondre ! je laisse @didadoune répondre à tes assertions sur les questions qu'elle t'as posé.
 
Ben voila tu voie suffit répondre ! je laisse @didadoune répondre à tes assertions sur les questions qu'elle t'as posé.

post 31 et 40...
ni plus ni moins..........

ça va mieux monsieurs le juticier ?
au fait c'est quoi ce que je nié dans le poste sur l'Imam...

comment tu m'as dit deja ? ah oui :
repond à la question.

on va voir si tu fais ce que tu demandes aux autres de faire, ou si tu es du genre faites ce que je dit, pas ce que je fais.
 
post 31 et 40...
ni plus ni moins..........

ça va mieux monsieurs le juticier ?
au fait c'est quoi ce que je nié dans le poste sur l'Imam...

comment tu m'as dit deja ? ah oui :
repond à la question.

on va voir si tu fais ce que tu demandes aux autres de faire, ou si tu es du genre faites ce que je dit, pas ce que je fais.

"ça va mieux monsieurs le juticier ?"

Où ait-je dis que j'étais un justicier ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
pour moi c'est Ianoukovytch.
il a diminuer les pouvoir legislatif et augmenter les pouvoir du president, a muselé la presse ukrainiene, mis en prison ses opposants sous pretexte d elutte contr ela corruption.
il s'est montré des le depart consensuel avec la russie par exemple avec l'Holodomor.
tres clairmeent il a créé lesz conditions pour que son opposition se radicalise, et en coupant les negociations avec l'Europe ilm a mis l’occident sur la defensive.
ne parlons pas de sa gestion calamiteuse des manifs de maidan avec les morts que cela a generé...
quand a la mopnté de l'extreme droite en Ukraine elle est generale à toute l'Europe et est une conséquence previsible de la crise économique.
alors quoi les occidentaux ont aidé l'opposition d'un pays qui ne respecte plus al libetté d'expression à contester la prise de position unilatérale de son président (corrompu).....
tu t'attendais à quoi ? a ce qu'ils laissent faire ?
Je suis d'accord avec tout, sauf le passage souligner.
Ils ont fait plus que les aidé, ils leurs on graissé la patte, etc. et fait du chantage en les forçant à choisir entre eux ou la Russie.
L'Ukraine a fait une erreur en choisissant un camp plutôt qu'un autre. Et pourquoi ne pas être avec les deux selon leurs intérêts?
Ce monde binaire commence sérieusement à m'exaspérer.

Pour toi les européens n'ont rien à se reprocher ?

Edit: Salam @breakbeat :)
 
"ça va mieux monsieurs le juticier ?"

Où ait-je dis que j'étais un justicier ?
Nul part c'est du sarcasme de ma part.

Tu sélectionnés une partie de mon poste pour finalement ne pas repondre à ma question. Pratique que tu critiques aisément chez les autres.
Je ne te connaissais pas sous cet angle. C'est décevant
 
Je suis d'accord avec tout, sauf le passage souligner.
Ils ont fait plus que les aidé, ils leurs on graissé la patte, etc. et fait du chantage en les forçant à choisir entre eux ou la Russie.

Ce qu'ont aussi fait les russes. Pourquoi les occidentaux porteraient seuls la responsabilité de ce bordel ?
L'Ukraine a fait une erreur en choisissant un camp plutôt qu'un autre. Et pourquoi ne pas être avec les deux selon leurs intérêts?

C'est ce qu'a fait le précédent en dénonçant l'accord avec l'un au seul bénéfice de la Russie.
Ce monde binaire commence sérieusement à m'exaspérer.

Le monde n'est pas binaire
Pour toi les européens n'ont rien à se reprocher ?

J'ai dit cela ? Non j'ai dit qi'ils ont joué la partie tout comme la Russie. Les relations internationales ne connaissent pas les termes bien ou mal

Edit: Salam @breakbeat :)[/quote]
 
On te pose des question technique et toi tu fait du sarcasme...super...
J'ai répondu à ta question.
D'autre part vu ta propension à aider une personne en détresse, enfin plutôt se servir d'un échange pour m'enfoncer je peuX me permettre un peu de sarcasme.

Toi quand j'ai posé un question tu m'as accusé de duplicité. Alors c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

tu as encore évite de répondre à mà question. Deviendrais-tu lâche Kamal ?
 
J'ai répondu à ta question.
D'autre part vu ta propension à aider une personne en détresse, enfin plutôt se servir d'un échange pour m'enfoncer je peuX me permettre un peu de sarcasme.

Toi quand j'ai posé un question tu m'as accusé de duplicité. Alors c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

tu as encore évite de répondre à mà question. Deviendrais-tu lâche Kamal ?
Je ne suis pas en détresse rassure toi simplement pas en permanence sur le forum ;)

Je trouve ta réponse plus tot vague en ce qui concerne le colonialisme, qui ne dit mot consent....
Tu trouve normal la monté de l’extrême droite alors que celle ci soutiens l'Ukraine ?
 
Je ne suis pas en détresse rassure toi simplement pas en permanence sur le forum ;)

C'était du sarcasme vis à vis de Kamal
Je trouve ta réponse plus tot vague en ce qui concerne le colonialisme, qui ne dit mot consent....
Bien au contraire ma réponse est une demande à préciser de quoi on parle, pays, époque, méthodes. Parler de la colonisation en général n'amené qu'a des arguments généraux qui au final ne peuvent pas s' appliquer à tous les cas. Quel intérêt ?

Par contre toi ton avis est clair la colonisation c'est mal et ceux qui y trouverai des points positifs ont intérêt à se planquer.

Tu trouve normal la monté de l’extrême droite alors que celle ci soutiens l'Ukraine ?

Relis tes cours d'histoire les crise économiques s' accompagnent de la montée des extrême, et du développement de l'isolationnisme comme les USA dans les années 30 voir du nationalisme Allemagne et japon durant la même période.
D'ailleurs la Russie face à sa crise économique des années 90 à fait la même chose en amenant poutine au pouvoir.
Je ne dis pas que ce n'est pas grave. Mais parler d'un complot....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce qu'ont aussi fait les russes. Pourquoi les occidentaux porteraient seuls la responsabilité de ce bordel ?
C'est ce qu'a fait le précédent en dénonçant l'accord avec l'un au seul bénéfice de la Russie.
Le monde n'est pas binaire
J'ai dit cela ? Non j'ai dit qi'ils ont joué la partie tout comme la Russie. Les relations internationales ne connaissent pas les termes bien ou mal
Edit: Salam @breakbeat :)
[/quote]
Salam biiovibs,
Parce qu'ils ont tout fait pour pousser les russes à bout! Ils sont responsable de cette monté du nationalisme exacerbé.
Rien n'interdit à dénoncer un accord.
En attendant aucun condamnation des européens et du nouveau gouvernement ukrainien.
 
Salam biiovibs,
Parce qu'ils ont tout fait pour pousser les russes à bout!

en quoi ?
ced sont les russes qui ont corrompu l'ancien president pour qu'il denonce les accord precedent, ce sont les russes qui ont poussé l'europe à bout avec les menaces sur le prix du gaz deja dans les années precedents;

Ils sont responsable de cette monté du nationalisme exacerbé.

genre c'est l'Europe qui a orgnaniser le nationnalisme russe... alors que c'est la marque d efabrique d epoutine depuis le debut, nationnalisme, racisme homophobie

Rien n'interdit à dénoncer un accord.
En attendant aucun condamnation des européens et du nouveau gouvernement ukrainien.


condamnation de quoi exactement ,
 
Haut