Un algérien se marie avec sa mère sous les yeux de sa jeune fiancée, le jour de son mariage

Alors que la fête battait son plein, le marié, sans doute avec l’intention de montrer toute sa gratitude à sa mère, est allé lui passer la bague de mariage au doigt. Il est vite rejoint par ses frères et, ensemble, ils se sont agenouillés pour embrasser les pieds de leur mère qui, en signe de triomphe, lève les deux bras au ciel. En robe blanche, la mariée qui devait recevoir la bague, s’est contentée de regarder la scène, sans rien dire ni bouger.

 
C est la psychiatrie rien de surprenant !

Il lui dit devant tout le monde tu n'es pas ma femme, juste mon esclave sexuelle jusqu'à nouvel ordre, et tu seras la boniche de ma mère.

Ceci est contre les règles de base humaine, où il faut un couple hétérosexuel pour fonder une famille et avoir de nouveaux humains. Contre la sagesse coranique, notre âme est avec une pair , son mari ou sa femme (corps charnel).

Rien ne va ici, absolument rien... si j'étais sa mère à elle, je l'aurais trainée par la main et j'aurai annulé tout. Elle se réveillera plus tard.
 
Alors que la fête battait son plein, le marié, sans doute avec l’intention de montrer toute sa gratitude à sa mère, est allé lui passer la bague de mariage au doigt. Il est vite rejoint par ses frères et, ensemble, ils se sont agenouillés pour embrasser les pieds de leur mère qui, en signe de triomphe, lève les deux bras au ciel. En robe blanche, la mariée qui devait recevoir la bague, s’est contentée de regarder la scène, sans rien dire ni bouger.

Je déteste les gens qui se donnent en spectacle. C'est gênant
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Alors que la fête battait son plein, le marié, sans doute avec l’intention de montrer toute sa gratitude à sa mère, est allé lui passer la bague de mariage au doigt. Il est vite rejoint par ses frères et, ensemble, ils se sont agenouillés pour embrasser les pieds de leur mère qui, en signe de triomphe, lève les deux bras au ciel. En robe blanche, la mariée qui devait recevoir la bague, s’est contentée de regarder la scène, sans rien dire ni bouger.


Malsain cette compétition entre la femme et la mère, ça frise l'inceste.
Chacun à sa place, tu as des droits et des devoirs vis-à-vis de ta mère et de ta femme, et se sont 2 sphères différentes, sinon va jusqu'au bout de ta logique et ramène ta mère dans ta chambre nuptiale (je parle pas de toi :D le "tu" c'est en général).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors que la fête battait son plein, le marié, sans doute avec l’intention de montrer toute sa gratitude à sa mère, est allé lui passer la bague de mariage au doigt. Il est vite rejoint par ses frères et, ensemble, ils se sont agenouillés pour embrasser les pieds de leur mère qui, en signe de triomphe, lève les deux bras au ciel. En robe blanche, la mariée qui devait recevoir la bague, s’est contentée de regarder la scène, sans rien dire ni bouger.

Je trouve ça tellement gênant ces démonstrations d’idolâtrie avec la scène de faire un bisou sur les pieds faut arrêter ...
comme dit @Trackergirl bon chonce à cette nouvelle épouse ! Se marier avec un type pareil OMG il ne coupera jamais le cordon ombilical 👶 Et il voudra tjs les zizila de sa maman :D

Le8bal.Com!
 
Malsain cette compétition entre la femme et la mère, ça frise l'inceste.
Chacun à sa place, tu as des droits et des devoirs vis-à-vis de ta mère et de ta femme, et se sont 2 sphères différentes, sinon va jusqu'au bout de ta logique et ramène ta mère dans ta chambre nuptiale (je parle pas de toi :D le "tu" c'est en général).
On voit que la mère se soumet comme son mari...c'est à l'homme de les remettres à leur place dans ces situations là, car compte tenu de leur psycho elles ne bougera pas d'un pouce.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je déteste les gens qui se donnent en spectacle. C'est gênant
Déjà mettre du rai à un mariage faut être déséquilibré !
Je trouve ça tellement gênant ces démonstrations d’idolâtrie avec la scène de faire un bisou sur les pieds faut arrêter ...
Vous n'avez aucun sens de l'humour . C'est un spectacle divertissant dans la pure tradition algérienne.
C'est une facon d'honorer la mariée. La preuve est là :
On voit que la mère se soumet comme son mari...
C'est un jeu subtil qui puise ses origines dans la tradition de cette région dans lequel participe toute la famille.

Moi, j'aime bien.
 

tizniti

Soyons sérieux .
T as déjà été invité à un mariage danois ?
Je ne suis pas fou pour vous racontez toute ma vie .
Oui, je connais bien le Danemark et j'adore leurs traditions qui peuvent nous paraître à nous comme légères voire très légères. Mais en réalité, elles sont très profondes.
Ce sont ces profondeurs humaines qu'il faut sonder et apprécier à leur juste valeur.
Un baisers profond sur la bouche de la mariée est le plus beau cadeau qu'on peut faire au mariée.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Alors que la fête battait son plein, le marié, sans doute avec l’intention de montrer toute sa gratitude à sa mère, est allé lui passer la bague de mariage au doigt. Il est vite rejoint par ses frères et, ensemble, ils se sont agenouillés pour embrasser les pieds de leur mère qui, en signe de triomphe, lève les deux bras au ciel. En robe blanche, la mariée qui devait recevoir la bague, s’est contentée de regarder la scène, sans rien dire ni bouger.



C'est la nouvelle tendance d'honorer sa mere a la place de sa femme le jour de son mariage
Il nous faut un vais reliigieux venant d'un shaykh
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je ne suis pas fou pour vous racontez toute ma vie .
Oui, je connais bien le Danemark et j'adore leurs traditions qui peuvent nous paraître à nous comme légères voire très légères. Mais en réalité, elles sont très profondes.
Ce sont ces profondeurs humaines qu'il faut sonder et apprécier à leur juste valeur.
Un baisers profond sur la bouche de la mariée est le plus beau cadeau qu'on peut faire au mariée.
Attention à la mononucléose :p
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Waouh, c'est sympa pour la future ex-mariée:eek:o_O:eek:

Que dire: Allah y sttare !
c pas le premier et les mariées acceptent .
vu sur youtube :
le marié fait manger sa mere a la cuillere devant la mariee
le marié danse un slow collé avec sa mere devant tous les invités
le marié offre une parure en or comme celle de sa femme a sa mere devant les invités
C le nouveau mode de piété filiale
 

tizniti

Soyons sérieux .
Attention à la mononucléose :p
La mononucléose infectieuse. Je l'ai oublié celle là.
Complètement.
Je vois que tu t'intéresse à la Darija?
Parfait.
Prenons le mot sbitar qui veut dire hôpital en darija de certaines régions.
A Essaouira, l'une de mes villes natales on dit "spitar".
A Tiznit, dans le pays chleuh on dit " anesbitare"
En arabe classique, on dit moustachefa.
Très important :
Un bimaristan ( terme perse) est un établissement charitable musulman destiné à soigner et offrir l'hospitalité aux individus victimes d'une atteinte à leur santé (pathologies, blessures, fractures, etc.). Il s'agissait d'un élément constitutif et central du système médical institutionnel dans les régions du monde appartenant à la civilisation islamique. Des bimaristans ont continué de fonctionner jusqu'au XIXe siècle dans certains territoires musulmans (Inde moghole, État d'Alger, ville d'Istanbul, ville de Fès...) : à titre d'exemple, parmi les huit établissements de soins présents dans la ville d'Alger à la fin du XVIIIe siècle, 4 étaient des bimaristans (accueillant les populations arabes et juives) et 3 des hôpitaux européens destinés à la population chrétienne de la ville.

Par rapport à l'occident chretien antérieur aux XVIIIe et XIXe siècles, ce système se distingue par son organisation rationnelle des soins, la présence de médecins et un enseignement clinique à l'hôpital, qui les rendent similaires à l'hôpital, selon la conception moderne du terme, à la différence que les services proposés par les bimaristans étaient intégralement gratuits.

Voilà.
Et ramadan-moubarak--1170x780.jpg
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est la nouvelle tendance d'honorer sa mere a la place de sa femme le jour de son mariage
Il nous faut un vais reliigieux venant d'un shaykh
c pas le premier et les mariées acceptent .
vu sur youtube :
le marié fait manger sa mere a la cuillere devant la mariee
le marié danse un slow collé avec sa mere devant tous les invités
le marié offre une parure en or comme celle de sa femme a sa mere devant les invités
C le nouveau mode de piété filiale
Voilà.
C'est ce qui est tendance dans les mariage d'aujourd'hui alors que les marocains sont encore à la veille Amaria ......


images(23).jpg
Et à chanter
Ahe ya la3erisse dowé bachema3e alebaledi.
Wilaya jade Zine, douté b'trissineti.
 
c pas le premier et les mariées acceptent .
vu sur youtube :
le marié fait manger sa mere a la cuillere devant la mariee
le marié danse un slow collé avec sa mere devant tous les invités
le marié offre une parure en or comme celle de sa femme a sa mere devant les invités
C le nouveau mode de piété filiale

Si le gars a vraiment de la piété filiale, il peut laisser à sa mère chaque mois un petit montant dès son premier chèque.

D'autres mecs n'attendent pas de se marier pour acheter de l'or à leurs mères mais chaque personne a sa place, tu ne peux pas mélanger la place d'une femme avec celle de ta femme, ce que ta mère fait ta femme ne pourra jamais le faire et ne doit pas le faire, ce n'est pas son job (materner un homme, même si c'est ton propre enfant, il est adulte il doit avoir sa dose maximale à l'enfance pour qu'il soit équilibré, pas après à l'âge adulte).

Sa femme est là pour des chose que sa mère ne peut et ne pourra jamais faire. Une mère ne va pas fonder un foyer avec son fils, ne lui fera pas d'enfants et ne partagera pas son lit et son corps avec lui.
 
Haut