Un algérien se marie avec sa mère sous les yeux de sa jeune fiancée, le jour de son mariage

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est une tradition dans certains douar
Sérieux ? Mais c’est hyper malsain !!! Ils ne savent pas que chacun a sa place auprès du gars ? Sa mère a sa place et sa femme a sa place .
Ce mélange des genres est hyper grave et est symptomatique , je pense, d’un gros problème d’ego et de mère castratrice
Une femme équilibrée ne voudra jamais que son mari passe la bague au doigt de sa mère ... par extension ça se termine en inceste ?
 
Franchement je comprends un peu, surtout des mots par ci par là, mais malheureusement ne maîtrise pas...j'aimerais prendre le temps d'être en immersion totale pour apprendre
tu pourrais faire des cours deux fois par semaine

je suis entrain d'apprendre une nouvelle langue, j'ai pas encore trouver des cours adaptés, mais, je vais sur Duolingo pour me familiariser avec ☺️
 
Sérieux ? Mais c’est hyper malsain !!! Ils ne savent pas que chacun a sa place auprès du gars ? Sa mère a sa place et sa femme a sa place .
Ce mélange des genres est hyper grave et est symptomatique , je pense, d’un gros problème d’ego et de mère castratrice
Une femme équilibrée ne voudra jamais que son mari passe la bague au doigt de sa mère ... par extension ça se termine en inceste ?

Ça doit être un douar avec un taux de consanguinité de 95%, ce n'est pas possible autrement.

J'en ai connu des douars et des gens de différents douars du Maroc, je n'ai jamais entendu ça, déjà les femmes sont pudiques là-bas, la madre, même une 3a9roucha, aura honte de s'afficher ainsi avec son fils! :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ewa had le3jeb li ma3amrek sma3tih rah kain fi had adania
Salam

Walakine khassek d'goule Lina ache m'n douwar Kane ad l'3ajeb !
Au Maroc tout comme @Trackergirl je n'en ai jamais entendu parler, ni vu et tu te présente comme Marocain tu sors ton petit HS sans preuve ni rien et je te laisse le bénéfice du doute car on ne sait pas tout ! Donc ou au Maroc ce pratique ce genre de choses ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Sérieux ? Mais c’est hyper malsain !!! Ils ne savent pas que chacun a sa place auprès du gars ? Sa mère a sa place et sa femme a sa place .
Ce mélange des genres est hyper grave et est symptomatique , je pense, d’un gros problème d’ego et de mère castratrice
Une femme équilibrée ne voudra jamais que son mari passe la bague au doigt de sa mère ... par extension ça se termine en inceste ?
Il y a des choses bizarres dans ce monde..
Moi j y suis Pour rien
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam

Walakine khassek d'goule Lina ache m'n douwar Kane ad l'3ajeb !
Au Maroc tout comme @Trackergirl je n'en ai jamais entendu parler, ni vu et tu te présente comme Marocain tu sors ton petit HS sans preuve ni rien et je te laisse le bénéfice du doute car on ne sait pas tout ! Donc ou au Maroc ce pratique ce genre de choses ?
Salam
J espère que tu as bien passé ce début du mois de ramadan.
On ne parle pas du Maroc ,
On est sur le forum actualités internationales
Appartement tu t es trompée de forum.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam
J espère que tu as bien passé ce début du mois de ramadan.
On ne parle pas du Maroc ,
On est sur le forum actualités internationales
Appartement tu t es trompée de forum.
Salam
J espère que tu as bien passé ce début du mois de ramadan.
On ne parle pas du Maroc ,
On est sur le forum actualités internationales
Appartement tu t es trompée de forum
Al 7amdoulillah, j'espère que toi aussi .

Non le sujet ne parle pas du Maroc effectivement et ta réponse pour certains a été comprise comme si cela était le cas et tu n'as rien fait pour lever cette ambiguïté tu as laissé le flou malgré que tu es bien compris que ta réponse est été mal interprété !
Donc tu n'as jamais vu ceci au Maroc voilà qui est claire au moins et tu parles sûrement de douars DZ mais ceci ne m'intéresse pas plus que ça , donc je vous laisse a ce mariage de ...

L'essentiel est que toute ambiguïté ou fausse info sous prétexte de mauvaise interprétation ne soit propagé.
 
Dernière édition:
Alors que la fête battait son plein, le marié, sans doute avec l’intention de montrer toute sa gratitude à sa mère, est allé lui passer la bague de mariage au doigt. Il est vite rejoint par ses frères et, ensemble, ils se sont agenouillés pour embrasser les pieds de leur mère qui, en signe de triomphe, lève les deux bras au ciel. En robe blanche, la mariée qui devait recevoir la bague, s’est contentée de regarder la scène, sans rien dire ni bouger.

Quelle indignité.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ça doit quand- même pas être courant, j'ai pas trouvé d'autres vidéos de ce style...c'est quand- même rassurant...si vous en trouvez n'hésitez pas :D
Perso j'aime bien ça me détend, je me sens moins folle aussi :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Haut