Un algérien se marie avec sa mère sous les yeux de sa jeune fiancée, le jour de son mariage

Oui, c'est quand même étrange. La moindre des choses aurait été de prévenir sa fiancée, encore un homme qui va finir par se plaindre de son épouse alors qu'il fait déjà n'importe quoi dès le jour du mariage.
Ma mère m'aurait mis une paire de gifles si j'avais fait une chose pareille à mon mariage. Il y a même une chance pour que mon épouse soit devenue veuve avant la fin de la soirée :)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Al 7amdoulillah, j'espère que toi aussi .

Non le sujet ne parle pas du Maroc effectivement et ta réponse pour certains a été comprise comme si cela était le cas et tu n'as rien fait pour lever cette ambiguïté tu as laissé le flou malgré que tu es bien compris que ta réponse est été mal interprété !
Donc tu n'as jamais vu ceci au Maroc voilà qui est claire au moins et tu parles sûrement de douars DZ mais ceci ne m'intéresse pas plus que ça , donc je vous laisse a ce mariage de ...

L'essentiel est que toute ambiguïté ou fausse info sous prétexte de mauvaise interprétation ne soit propagé.
saha ftour
Hélas il y a toujours des gens qui comprennent ce qu'ils veulent comprendre.
Je tiens à préciser que je ne parlais que de la bague qui doit passer par la mère !
je ne parlais pas de l’interprétation de la vidéo ! d’ailleurs plusieurs personnes ont réagi de la même façon que le future marié .il s'est passé forcément quelques chose avant cette séquence ; on nous a pas tout montre .
en Algérie ou autre pays musulman , impossible que quelque un se marie avec sa propre mère publiquement et devant ds gens qui filment ! il serait lynchè dans les secondes qui suivent !
autre chose , la future mariée ne réagit pas selon la gravite de la situation,elle reste sans rien faire avec un ptit sourire timide !
tous les invités y compris les musiciens continuent la fête comme si rien n’était !
on nous cache des choses ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
en Algérie ou autre pays musulman , impossible que quelque un se marie avec sa propre mère publiquement et devant ds gens qui filment ! il serait lynchè dans les secondes qui suivent !
la future mariée ne réagit pas selon la gravite de la situation,elle reste sans rien faire avec un ptit sourire timide !
tous les invités y compris les musiciens continuent la fête comme si rien n’était !
C'est une constatation.
on nous cache des choses ...
Beaucoup de choses que nous devons découvrir par nous même.
 
Haut