Un atout ou un complexe...

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ahhhhhh donc t'en avais déjà ... me voilà rassurée :D

D'accord! A t'entendre, ni tes yeux gris, ni tes grains de beauté, ni tes tâches de rousseur ne te vont :p Obligé que tu sois juste :migniion:

Oui, lol ils apparaisent pas comme ça, enfin je pense pas :p

Bah rien ne va ensemble :eek: c'est ça le souci, majeur et mes yeux c'est vraiment que j'aime pas ^^
 
En fait vu que j'ai ue peau Dorée/mate claire le reste de l'année elles se voient pas et avec le soleil elels foncent, j'ne ai un peu sur le nez ;).

Non pas sur moi, j'ai pas le physique pour^y'a des gens à quiça va super bien/


J'ai une copine comme toi et comme toi elle deteste ça elle met des crèmes etc etc .. mais c'est pigmentaire ça ne s'enleve pas et meme le restant de l'année vous en avez sauf que ça ne se voit pas Soub7anaAllah !!

Sinon je trouve ça mignon :mignon:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'ai une copine comme toi et comme toi elle deteste ça elle met des crèmes etc etc .. mais c'est pigmentaire ça ne s'enleve pas et meme le restant de l'année vous en avez sauf que ça ne se voit pas Soub7anaAllah !!

Sinon je trouve ça mignon :mifgnon:
Ah non moi je touche à rien lol, j'abîme pas ma peau avec des crèmes dangereuses ;).
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui, lol ils apparaisent pas comme ça, enfin je pense pas :p

Bah rien ne va ensemble :eek: c'est ça le souci, majeur et mes yeux c'est vraiment que j'aime pas ^^

Je pense pas non plus ... quoique, je suis pas dermato non plus :p

Ah, t'as tous les ingrédients pris individuellement pour être une hottie, mais finalement rien n'est homogène... cruauté suprême! :D Je suis sûre que peu de personnes pensent comme toi, va ! ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'en ai un sur la joue (comme Maryline genre) et qques uns un peu partout ...

Mais perso je ne trouve pas ça beau ... tout au plus c'est insignifiant mais quand c'est gros je trouve ça :malade:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
:love: Les Grains de Beauté...


Bounzour Salam tout le monde

Est ce que pour vous les grains de beauté sont un atout ou le contraire ???

Si c'est un atout dites nous quels sont ceux qui vous attirent le plus sur un visage ou sur le corp....



Voila c'est a vous :mig non:






Un site pour la signification de chaque grain a ne pas prendre non plus au sérieux.. : http://les.secrets.demma.over-blog....s-de-beaute-ont-leur-mot-a-dire-64969909.html


Un atout !!!

ce que j'aime tout particulièrement ce sont :

vers la bouche, vers les yeux et sur le coup :love: je trouve ca trop beau ...
 
Haut