Un atout ou un complexe...

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Souris, rats, hamsters, cochons d'Inde, politiciens, c'est kif-kif tout ça...
Pour ma part je suis actuellement en train de comater sur mon siège, l'air totalement hagard...

Oh laaaaaa, mon ami, tu connais pas les rats de Marseille toi. Je t'assure qu'une souris et un rat, c'est différent! C'est genre aigle-pigeon ici. :D

tv mais là mes.oreilles saignent ils passent du keenv ...

Rien que le blaze fait mal :indigne: Non mais plus sérieusement, c'est vrai que je comprends pas le succès qu'il a ... m'enfin, ça va, rien de grave, ça reste de la musique légère, "bon enfant " pour ados. Colonel Reyel, en revanche, c'est bien plus alarmant! lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh laaaaaa, mon ami, tu connais pas les rats de Marseille toi. Je t'assure qu'une souris et un rat, c'est différent! C'est genre aigle-pigeon ici. :D



Rien que le blaze fait mal :indigne: Non mais plus sérieusement, c'est vrai que je comprends pas le succès qu'il a ... m'enfin, ça va, rien de grave, ça reste de la musique légère, "bon enfant " pour ados. Colonel Reyel, en revanche, c'est bien plus alarmant! lol
ils ont enchainé avec lui.... mes oreilles ont crié aux scandales.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mais tu regardes quelle chaîne là ?
JaidesboutonspleindepusTV ?


ps : désolée pour l'éventuel haut-le-cœur !

Pitié Morocco ce soir pas d'interventions qui donne envie de vomir, j'sui déjà à deux doigts de vomir là :malade:

Non je regardais directstar ils m"ont eu avec leur reportage sur els courants de musique en Amérique Latine!
 
Franchement, j'espère qu'ils passent pas ça... Moi j'aimais bien MTV Base avant, mais il est possible qu'ils se soient mis à du Colonel Reyel (ils appellent ça du RnB ... lol). Que veux-tu il paraît que " c'est tjrs mieux avant" :D

Mais la musique c'était vraiment mieux avant..

Pour te dire, je connais même pas les gens dont Sou et toi vous parlez..Colonel Bretzel et l'autre Kev...ché pas qui...une bande de zoulous ça...pas d'la musique...:prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Pitié Morocco ce soir pas d'interventions qui donne envie de vomir, j'sui déjà à deux doigts de vomir là :maalade:

Non je regardais directstar ils m"ont eu avec leur reportage sur els courants de musique en Amérique Latine!

Hihi. Sorry :indigne:

Les filous!

Mais la musique c'était vraiment mieux avant..

Pour te dire, je connais même pas les gens dont Sou et toi vous parlez..Colonel Bretzel et l'autre Kev...ché pas qui...une bande de zoulous ça...pas d'la musique...:pruudent:

A part si tu vis dans une grotte sans radio ni TV, c'est impossible que tu les connaisses pas ... Hélas :pleurs:
Bof, en tout cas, tu perds rien du tout ! Reste sur la FF et Amel Larrieux, moi je te le dis ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Hihi. Sorry :indigne:

Les filous!



A part si tu vis dans une grotte sans radio ni TV, c'est impossible que tu les connaisses pas ... Hélas :pleugrs:
Bof, en tout cas, tu perds rien du tout ! Reste sur la FF et Amel Larrieux, moi je te le dis ...
Et j'étais trop dans les vappes pour réglerla télé sur une autre chaîne. Ils ont profité dema faiblesse jusqu'au bout :(
 
Hihi. Sorry :indigne:

Les filous!



A part si tu vis dans une grotte sans radio ni TV, c'est impossible que tu les connaisses pas ... Hélas :pleurs:
Bof, en tout cas, tu perds rien du tout ! Reste sur la FF et Amel Larrieux, moi je te le dis ...

Moi j'ai aperçu à la tV des gens comme "Blaquailles pissent", "section d'artère", "Ragnagna" "Bille en Slip" et son mari " Jési"..

Pour le reste connais pas moi...
 
:love: Les Grains de Beauté...


Bounzour Salam tout le monde

Est ce que pour vous les grains de beauté sont un atout ou le contraire ???

Si c'est un atout dites nous quels sont ceux qui vous attirent le plus sur un visage ou sur le corp....


Voila c'est a vous :mignon:




Un site pour la signification de chaque grain a ne pas prendre non plus au sérieux.. : http://les.secrets.demma.over-blog....s-de-beaute-ont-leur-mot-a-dire-64969909.html
J ai deux grain de beater sur la figure
 
Haut