Un bladinaute, Un joueur de foot

Pfff ....Qu'est ce que vous avez tous à vous plaindre ...:prudent:

Je l'ai detésté aussi pour cette main .... mais le joueur est excellent ...
je préfère etre Iniesta, ou Fabregas, je préfère meme etre Abidal :D non je déconne

Rachid Daoudi de la grande époque ça me va aussi

Martens, partout. Juste comme Fab' actuellement.
Oé sauf qu'il peut jouer a tous les postes, et peut etre partout en Europe mais pas au Barça, enfin pas avec son niveau actuel et le niveau des Barcelonais a ces postes la
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Oé sauf qu'il peut jouer a tous les postes, et peut etre partout en Europe mais pas au Barça, enfin pas avec son niveau actuel et le niveau des Barcelonais a ces postes la

Je ne sais pas si tu regardes les matchs de PSV, ou au moins les résumés chaque weekend.

Pour moi, il est un projet solide d'un grand joueur.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Hé vous deux ...venez pas me pourrir mon délire par vos analyses...:prudent:

By the way ... j'attends toujours le footballeur que je suis:rolleyes:
 
Je ne sais pas si tu regardes les matchs de PSV, ou au moins les résumés chaque weekend.

Pour moi, il est un projet solide d'un grand joueur.
alors je connais le joueur et il m'a tapé ds l'oeil et il a le potentiel pour devenir un grand joueur, mais il a pas le niveau des joueurs du Barça au milieu

après je ne suis pas belge et je ne suis pas le foot néerlandais en particulier, je l'ai juste remarqué sur quelques vidéos/matchs/ que j'ai pu voir

Si tu continues à te plaindre ... je te file "sergio ramos" :prud ent:
ça me va Ramos, j'aime bien, bon joueur, parfois trop agressif mais j'apprécie, heureusement que t'as pas dit Pepe ...

sinon je choisi pour toi Brandao
 
Haut