Un bladinaute, Un joueur de foot

C'est qui lui ? :eek:h :

Non, ta ana je vais me plaindre... Try again...
l'ex attaquant de l'OM le 9

C'est un violeur...Au moins, c'est ce qui se dit.
lol j'avais oublié cette histoire

he ben .... il est rancunier le captain majid ...
oh ça va c'était pour la boutade

sinon je choisirai pour toi le Cannavaro, je suis gentil

http://www.google.fr/imgres?q=canna...22&tbnw=98&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:4,s:0
 
Tu lui ressembles graveeeeeee... :coool: Bouzeball va :D
lol dima bouzebballl w beikhiiiiiiiiiiiir !
Sérieux la classe ce mec: calme, serein, concentré et efficace. Et surtout, il est là quand tu en as besoin le plus!

Je kiffe comment il fait balader les adversaires dans ses duels, il se fout pas mal de leur gueule.. ce que j'aime bien aussi c'est quand il les fait tourner autour d'eux, Sacré Andrés :cool:
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
lol dima bouzebballl w beikhiiiiiiiiiiiir !
Sérieux la classe ce mec: calme, serein, concentré et efficace. Et surtout, il est là quand tu en as besoin le plus!

Je kiffe comment il fait balader les adversaires dans ses duels, il se fout pas mal de leur gueule.. ce que j'aime bien aussi c'est quand il les fait tourner autour d'eux, Sacré Andrés :cool:


Bon joueur mais il n'arrive pas à la cheville, ni aux doigts de pieds de son maître Roni !


Ronaldinho "Rare Moment " Part I - YouTube
 
Bon joueur mais il n'arrive pas à la cheville, ni aux doigts de pieds de son maître Roni !


Ronaldinho "Rare Moment " Part I - YouTube
Ah Ronaldihno.. c'est un talent exceptionnel sur terre!
je l'ai vu pour la première fois sur futbol mundial.. il faisait de la samba avec le ballon!

Mais autant qu'en joueur pro, autant qu'en personnalité, je lui préfère Andrés, et tant d'autres... Ronaldinho est un mauvais exemple à ce titre à vrai dire. c'est pour ça qu'il a prématurément mis fin à sa carrière de haut niveau.
 

Hopkins

Problem Child
AVICENNE ---> PUYOL ( coeur de lion, l âme de la bladi-catalogne ^^ )

GAMMILA ----> Victor Valdes ( le pilier catalan du topic Fc barcelone )

MARXISLAM---> Mourinho ( la mauvaise foi lol)


Lagarto----> cristiano ronaldo (je me la pète donc je suis ^^)

Elyssa ---> Pedro (discrétion mais efficacité)
 
Haut